remarque et suggestion

Avatar du membre
Firerune
Gargouille
Messages : 300
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:53
Date de naissance : 28 nov. 1970
Localisation : Deux-Sèvres (France)

Re: remarque et suggestion

Message par Firerune » ven. 29 nov. 2013 21:45

Salut à tous


Nouvelle liste :


Anneau Puissance profane : Prix 20 000 po
Anneau du bélier : Prix 8 600 po
Baguette de déblocage  : Prix 4 500 po
Baguette de détection des passages secrets : 750 po
Baguette de projectile magique (niveau 9)  : Prix 6 750 po
Couvre-chef de déguisement : Prix 1 800 po
Cor du Bien : Prix 6 500 po
Disque de portail silencieux : Prix 360 po
Gants de Dextérité (+2) : Prix 4 000 po
Gilet de résistance (+2) : Prix 4 000 po
Pierre d'alerte Prix 2 700 po
Ceinture de charisme (+2) Prix 4 000 po
Sac à malice (ocre) : Prix 6 300 po

Anneau d'abrogation Prix. 3 200 po
Monocle d’inspection Prix 6 500 po
Havresac d’Hévard  : Prix 2 000 po


Potions :

Restauration partielle : Prix 300 po
Soins légers : Prix 50 po


Parchemins :

Dissipation de la magie  : Prix 375 po

Toile d'araignée  : Prix 150 po
Localisation d'objet  : Prix 150 po
Invisibilité  : Prix 150 po

Rayon affaiblissant Prix 25 po
Protection contre le mal Prix 25 po
Monture (X4) Prix 100 po
Identification (X2) Prix 250 po
Graisse Prix 25 po
Endurance aux énergies destructives Prix 25 po
Disque flottant de Tenser Prix 25 po
Brume de dissimulation Prix 25 po
Agrandissement Prix 25 po



Nouveau Parchemins :


Nappe de brouillard (X2) Prix 150 po
Invisibilité (X2) Prix 150 po
Protection contre les projectiles (X2) Prix 150 po
Résistance contre les énergie destructive (X2) Prix 150 po
Sphère de feu (X2) Prix 150 po
Toile d'araignée (X2) Prix 150 po



Ce qui me laisse pour l'instant 2490 po sur mes 80000 de la vente du bâton magique


conseil :


ANNEAU D'ABROGATION
Cet anneau protège contre une attaque de presque n'importe quelle sorte chaque jour.
Description. Un anneau d'abrogation est une simple bande de métal ornée de ce qui semble être un onyx. Lorsqu'il est activé, la pierre précieuse brille avec l'intensité d'une torche pendant un instant, puis s'assombrit et devient d'un noir de jais jusqu'à minuit.
Activation. Quand il le souhaite, le porteur peut décider du type d'attaque contre laquelle l'anneau
le protège. Cela nécessite une action simple. Par la suite, l'anneau s'active instantanément et
automatiquement dès que le porteur est la cible d'une attaque de ce type.
Effet. Une fois par jour, l'anneau annule une unique attaque contre le porteur. Celui-ci doit avoir spécifié à l'avance le type d'attaque qui va activer l'anneau. Il peut préciser un type de dégâts (comme dégâts de feu, affaiblissement de Force,...) ou la méthode de l'attaque (à l'aide d'une arme, à l'aide d'un sort infligeant des dégâts,...). L'anneau annule 20 points de dégâts de l'attaque en question (ou deux points d'affaiblissement de caractéristique), puis il s'éteint pour 24 heures.
Aura/niveau de lanceur. Abjuration modérée. NLS 10.
Fabrication. Création d'anneau magique, aura de pénombre, peau d'ombre, 1 600 po, 128 PX, 4 jours. Prix. 3 200 po. Source : Recueil de magie


NOUVELLE PROPRIÉTÉ SPÉCIALE POUR ARMES :
FRAPPE D OMBRE :
Bien que les pratiquants de la magie de l'ombre ne soient pas généralement attirés par les choses de la guerre, ils ont inventé les armes de frappe d'ombre pour aider leurs compagnons au combat.
Une arme de frappe d'ombre prend les propriétés de la créature contre laquelle elle est employée afin de contourner sa réduction des dégâts.
Description. Les armes de frappe d'ombre sont d'un noir absolu, sans le moindre reflet. On remarque parfois des vaguelettes à leur surface, comme si elles se trouvaient sous la surface d'une mare agitée. Elles sont désagréablement froides, mais pas assez pour blesser.
Conditions. La partie menaçante de l'arme doit être en métal. Les armes qui sont faites entièrement en bois ne peuvent recevoir cette propriété. Les arcs, les arbalètes et les frondes ne sont jamais de frappe d'ombre, mais leurs munitions métalliques peuvent l'être.
Activation. Lorsqu'elle frappe une créature qui possède une réduction des dégâts, une arme à frappe d'ombre s'accorde automatiquement pour ignorer cette protection.
Effet. Les armes de frappe d'ombre jouent de la nature duale des ombres pour altérer leurs caractéristiques et outrepasser la réduction des dégâts. Une arme de frappe d'ombre peut ainsi imiter n'importe quel alignement ou substance nécessaire pour ignorer une réduction des dégâts. L'harmonisation d'une arme de frappe d'ombre reste en place ld4+l minutes après qu'elle a touché une créature dotée d'une réduction des dégâts.
Aura/niveau de lanceur. Universelle (ombre) modérée. NLS 9.
Fabrication. Création d'armes et armures magiques, la fabrication doit avoir lieu sur le plan de l'Ombre.
Prix. Bonus de +3.


A+

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "Les Royaumes Oubliés" par Vallav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité