Les créations de Kobi (tokens et maps)

Pions, cartes, tuiles, créations graphiques pour tous les JDR à distance.
Répondre
Kobifobi
Lamia
Date de naissance : 21 août 1986

Les créations de Kobi (tokens et maps)

Message par Kobifobi » mer. 4 janv. 2017 12:36

Bonjour à tous!

Voilà, il m'arrive de faire quelques maps et tokens que j'utilise dans mes parties, et je me suis donc dit que j'allais les partager sur le forum avec vous. C'est plutôt spécifique comme token, mais bon, on sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un...

Ensuite, je dois préciser quelques petites choses:
-j'ai mis "création" dans le titre, mais en réalité c'est plutôt des modifications de tokens qui existent déjà, en effet, contrairement aux très beaux tokens de Gabbuster qui sont entièrement créés par lui, les miens ne sont que des remplacements de quelques éléments, petites retouches ou changement de couleurs, même chose pour les maps qui ne sont qu'un agencement d'éléments que j'ai pu recueillir tout faits;

-je me permets néanmoins de les proposer car ils sont basés sur des tokens ou éléments qui sont proposés gratuitement sur le net, donc je suppose que ça ne pose pas de problème, dès lors que je crédite les auteurs originaux;

-sur les aperçus du forum, on voit des traces pas très propres autour des tokens, preuve que je suis finalement assez bidon comme créateur, mais je vous assure qu'on ne les voit pas en les utilisant sur Roll20 :P ;

-vous êtes libres de les utiliser comme vous voulez, tant que vous n'en faites pas une utilisation commerciale, mais si vous voulez m'envoyer un petit message pour me dire que vous utilisez un de mes éléments, et dans quel contexte, ça me fera toujours plaisir. ;)

La plupart de mes tokens sont destinés à Warhammer JDR, ou Dark Heresy/Rogue Trader/Deathwatch, donc c'est souvent plutôt spécifiques à ces univers.

La plupart des tokens modifiés que je vais proposer sont basés sur les tokens de l'excellent Devin Night, les MJ sur Roll20 doivent le connaître. Ses tokens présentent l'avantage d'être à la fois beaux et faciles à modifier, et l'auteur en propose une grande variété disponible librement! Merci beaucoup donc Devin Night! Vous pouvez trouver ses créations à l'adresse suivante:
https://marketplace.roll20.net/browse/s ... in%20Night

Tout d'abord, un prêtre de Sigmar et un prêtre de Morr, tous deux basés sur un token de caster humain, par Devin Night:
Image
Image

Ensuite, un rat-ogre, basé sur un token d'ogre, toujours par Devin Night:
Image

Enfin, un cyber-mastiff, plutôt pour Dark Heresy donc, que les fans des arbitrators connaissent bien. Ce token est quasiment entièrement créé par moi. Je me suis juste inspiré des courbes d'un token de chien créé par... Devin Night:
Image

Voilà c'est tout pour le moment, je rajouterai des choses prochainement! ;)

Répondre

Retourner vers « Ressources graphiques »