Carte gribouillé sur parchemin

Pions, cartes, tuiles, créations graphiques pour tous les JDR à distance.
gogots
Harpie
Date de naissance : 01 janv. 1981

Re: Carte gribouillé sur parchemin

Message par gogots » ven. 2 mars 2018 11:15

Ca fait plaisir de voir tout ces petits élément prendre vie dans toutes ces cartes! Merci les gars.
Désolé, je n'ai pas le temps de faire de nouveaux éléments en ce moment, le taf me bouffe tout mon temps.
Mais j'ai 2 set en préparation (campagne et ruine) j'espère pouvoir vous les proposer dans pas trop longtemps.

bonne cartographie à tous!
Ma page Deviant art pleine de Cartes: http://gogots.deviantart.com/gallery/
Ma page youtube avec plein de tutos: https://www.youtube.com/channel/UC5ij9Q ... wJH7furrsw

kael79
Poney Tutoiste Dément
Date de naissance : 18 févr. 1982

Message par kael79 » mar. 8 mai 2018 13:17

Salut Gogots !
Le jour où tu a le temps, un pack 1920 ferait des heureux ;) (2-3 voitures, quelques éléments de décoration extérieur/intérieur, sachant qu'on peux déjà utiliser pas mal d'éléments que tu as déjà réalisé :p )
"Vers l'infinie et l'angle droit !" Buzz l'équerre.
Licence Fantasy Ground Ultimate
MARDI => Joueur / FG : Cthulhu v7 = "Terreur sur l'Orient-Express" par Markjan
MERCREDI => MJ / FG : Cthulhu v7 = "Les 5 Supplices"

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : Ma chaîne Youtube : Kael79000

gogots
Harpie

Message par gogots » dim. 13 mai 2018 16:16

kael79 a écrit :
mar. 8 mai 2018 13:17
Salut Gogots !
Le jour où tu a le temps, un pack 1920 ferait des heureux ;) (2-3 voitures, quelques éléments de décoration extérieur/intérieur, sachant qu'on peux déjà utiliser pas mal d'éléments que tu as déjà réalisé :p )
hihi!
Pour l'instant, comme tu as pu le voir, je n'ai pas fait beaucoup de nouveaux éléments. J'en ai quelques-un en route, mais dans mes temps libre je t'avoue que je n'ai pas la motivation. Je dessine toute la journée pour le taf, donc, le soir, c'est pas l’enthousiasme pour me remettre sur la tablette graphique.
Mais je ne laisse pas ça en plan, dès que je m'y remet sérieusement, je mettrais ta demande sur ma liste. ;)
Ma page youtube avec plein de tutos: https://www.youtube.com/channel/UC5ij9Q ... wJH7furrsw

Tarakawak
Vouivre
Date de naissance : 12 oct. 1995

Message par Tarakawak » mer. 27 juin 2018 01:21

Oyez, Oyez ! J'ai du nouveau ! Je les ai faites depuis un moment mais je post que maintenant pour pousser Maître Gogots à nous faire de nouveaux magnifiques éléments pendant les vacances :mrgreen: (je dirais urbain et plus de toitures pour représenter d'autres cultures pardi). Le tout est fait pour du Warhammer à la base mais bon, disons que j'autorise l'hérésie de jouer à d'autres jeux avec !

Un campement Gobelin au creux d'une ... bah d'une crevasse quoi... mes salopards de joueurs ont fait pleuvoir des rochers et des rondins de l'environnement sur leurs tronches. C'était prévisible !
Image

Ici un Village en ruine avec une tour de guet au centre et un clocher un peu au sud, les éléments naturels en bas en font une carte parfaite pour de l'infiltration ou de l'assaut/défense !
Image

Ici une ferme pillée, avec quelques élément de décors (cadavres bannières et tombes) pouvant servir d'éléments de quête. Le Batiment rond à l'Est est un moulin ! vous voyez les pales face au sud, faîtes avec un element de cordes étirées à outrance :roll:
Image

J'ai quelques cartes urbaines en reserve mais il faut que je colore un peu

Aller Gogots ! on en veut PLUS !! :mrgreen:

Zoby-one
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 09 août 1976

Message par Zoby-one » jeu. 12 juil. 2018 18:17

Tout simplement magnifique !
Je suis FAN
je regarde du coup tes tutos sur YouTube, la encore, un gros bravo.
Tes vidéos sont de qualité. C'est en grande partie grasse à elles que j'ai investi dans FG.
Merci

Zoby-one
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 09 août 1976

Message par Zoby-one » sam. 14 juil. 2018 01:54

Bonjour à tous,

Je l'ai déjà dis mais un gros merci à Maitre Gogots !
Grace à toi, je me suis mis à Fantasy Grounds et à me mettre à ces mastodontes de logiciels que sont Photoshop ou Gimp. J'avais toujours trouvé cela super complexe, mais avec tes explications simples et limpides, cela devient presque simple.
On comprend la méthodologie des calques... les quelques effets... franchement j'adore.
Et que dire de tes différents modules et thèmes ... Tout simplement génial. Du coup en regardant ton tuto, j'ai fais ma première carte.
Cette dernière me servira pour mon premier scénario de découverte du JDR pour des amis au travers de FG.
J'ai choisi l'univers de COF et le scénario Caraverne.
La session sera suivie par l'auberge noyée puis le retour à Clairval.
Si certains ont déjà réalisé des cartes pour ces scénarios et les autres, je suis preneur.

En attendant voici ma première carte.
Il s'agit d'une grotte piégée par des kobolds au fond de laquelle se trouvera un ours enragé.
Vous trouverez le lien ci dessous. Je n'arrive pas à insérer mon image directement dans ce message (je suis d'ailleurs intéresse pour avoir la méthode)
Grotte pour scénario Caraverne dans COF

(Soyez indulgent c'est certainement très moche, mais suis content d'avoir pu produire quelque chose).

Je suis ouvert à toute suggestion.

A bientôt et encore un grand merci !

Amicalement
Zoby-one

gogots
Harpie

Message par gogots » lun. 16 juil. 2018 10:29

Merci les gars de partager vos cartes! Très beau travail!

Actarus
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 02 janv. 1976

Message par Actarus » lun. 16 juil. 2018 14:13

Tes cartes sont superbes.

Thann
Beketien Exalté
Date de naissance : 18 oct. 1984

Message par Thann » lun. 16 juil. 2018 20:20

salut tout le monde, ça faisait longtemps que l'envie de faire des maps m'avait pas repris du coup:

v'la une petite arène naturelle en 30x30.
Image

khaine
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 15 janv. 1980

Message par khaine » mar. 17 juil. 2018 14:05

Première tentative suite au visionnage des tutos de Gogots (donc si c'est nul c'est d'abord çà faute)

Image

Et l'intérieur

Image

Répondre

Retourner vers « Ressources graphiques »