Carte Ennemi intérieur Warhammer

Pions, cartes, tuiles, créations graphiques pour tous les JDR à distance.
Répondre
legumad
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 28 avr. 1985

Carte Ennemi intérieur Warhammer

Message par legumad » sam. 6 août 2016 23:12

Bonjour,

Existe t il un pack de map à télécharger pour la campagne de l'ennemi intérieur? J'ai commencé diverses recherches aussi bien sur le forum que sur google (en / fr) mais je n'ai pas trouvé.

Y aurait il une âme charitable dans votre humble paroisse? :p

Merci,

Albiréo
Modérateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Re: Carte Ennemi intérieur Warhammer

Message par Albiréo » dim. 7 août 2016 03:27

Bonjour et bienvenue ici,

Je te remercie de jeter un œil ICI.

Merci
Albiréo

legumad
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 28 avr. 1985

Message par legumad » lun. 8 août 2016 00:05

Ah je viens de recevoir un "gentil" message d'Ariakas de 15 lignes qui m'a signalé qu'il fallait se présenter avant de poster une demande... ce qui à mon sens va à l'encontre d'un forum.

Mais bref, Bien que je n'ai rien contre me présenter bien au contraire, il serait encore plus judicieux de signaler aux modos d'envoyer un simple mail lors de l'inscription qui rappelait les modalités de votre forum afin de ne pas recevoir de message "fessée".

Pour te répondre Ariakas, puisque je ne peux pas te répondre en MP (et j'aurai préféré) car je n'ai pas assez de messages postés... Mon intention n'était pas de faire des demandes à tout va, il se trouve que j'ai un projet et qui s'y tu conjoins les 2 posts tu t'apercevras qu'ils sont liés... Bref, n'étant pas au courant des usses et coutumes du forum, et souhaitant simplement me mettre au JDR et pensais avoir trouvé le forum qui pourrait palier à mon manque d'expérience... Bah j'ai l'impression que c'est loupé!

Je n'ai effectivement pas lu les règles du forum et ca je m'en excuse mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer un tel MP.

Donc merci de ne pas me mettre dans un panier pourri, panier où tu mets tout ceux qui postent sans se présenter dans le même sac!

Bref une sacrée bonne expérience pour mes deux premiers posts!

Sur ce, je vous souhaite la bonne vie!

Albiréo
Modérateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » lun. 8 août 2016 01:43

Mon pseudo n'est pas Ariakas, mais Albiréo. A moins qu'Ariakas t'aie envoyé un truc de 15 lignes... (au passage, je remercie les joueurs de me laisser modérer le forum, on peut me prévenir mais pas faire mon job)

Tu ne peux pas envoyer de MP car il faut 3 messages (c'est bon maintenant), mais si tu voulais me causer mon mail est accessible dans mon profil.

Tu sous-entends que je t'ai envoyé un "tel MP", c'est faux, je ne t'ai rien envoyé en privé. Ariakas ?

Dans la cas où tu t'adresses à moi, je ne vois pas en quoi mon message est une "fessée", relis le à tête reposée... A savoir que sur les dizaines (pour ne pas dire centaines) de la sorte, tous formatés, que j'ai postés, tu serais le deuxième ou troisième seulement à mal le prendre.

C'est bien de présenter ses excuses, mais pas tellement après avoir critiqué par deux fois le fonctionnement de ce forum (je cite : "ce qui à mon sens va à l'encontre d'un forum." et "il serait encore plus judicieux de signaler aux modos d'envoyer un simple mail lors de l'inscription..."). Le staff apprécie beaucoup les propositions et critiques, il y a même un sous-forum dédié à cela, mais quand on fait une boulette, en général, on commence par faire amende honorable, pas de critiquer (quand bien même c'est constructif).

"Mon intention n'était pas de faire des demandes à tout va, il se trouve que j'ai un projet" : oui, et tu fais deux demandes pour celui-ci, avant même de te présenter à la communauté... C'est typiquement pour éviter de voir débouler des gens qui ont "un projet", poste un appel et donne une adresse extérieure pour attirer les joueurs, qu'on demande un minimum (cf. les règles, notamment : "Pas de "pub" sauvage (que ce soit pour des parties à distance organisées "ailleurs", pour des jeux par forum, etc.).")

Il n'y a pas de "panier" ou de "sac" dans lequel on rangerait un joueur, il y a juste des règles, que je demande de respecter. Il n'y a aucune mauvaise "expérience au sujet de tes deux premiers posts", il y a juste un raté de ta part qui ne demande qu'à être corrigé rapidement et en toute sympathie.

Et moi, je souhaite que cette situation, qui semble te stresser, s'arrange vite et que tu puisses venir sur notre forum en toute quiétude.

PS : mon MP t'est ouvert.

ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Message par ariakas » mar. 9 août 2016 09:17

Albiréo a écrit :Tu sous-entends que je t'ai envoyé un "tel MP", c'est faux, je ne t'ai rien envoyé en privé. Ariakas ?
Je confirme, Albiréo ne t'a rien envoyé en MP.
MJ Dragonlance (en OS)
MJ Star Wars (edge) (Campagne) en pause (parfois un OS).
MJ Pavillon noir (en OS)
MJ Deadland (tous les lundis)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

Répondre

Retourner vers « Ressources graphiques »