JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Lun 23 Jan 2017 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 04:16 
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Date de naissance: 17 Juil 1995
Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis absolument nouveau sur ce forum, si mon nom ne vous dis rien, c'est normal.

Je suis actuellement en train de diriger une campagne des 5 Supplices (Cthulhu) sur Roll20, et je suis désespérément à la recherche de certaines aides de jeux numériques uniquement présentes dans la version prestige de la campagne.
Je pense notamment à tous les portraits de personnages non joueurs et aux différents plans de bâtiments, extrêmement utile en jeu.

En réalité ma partie a déjà commencée. Pour l'instant je m'en sors, mais je vous avouerais que je serais très reconnaissant envers celui qui me soulagera de mes nombreuses heures passées sur Google à trouver des ressources graphiques ^.^

Merci de m'avoir lu, et à bientôt je l'espère !

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 15:25 
Pourfendeur Thyrien

Date de naissance: 09 Jan 1980
Une présentation aurait été sympa de ta part avant de demander des ressources ;)

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 17:59 

Je m'appelle Bryan, j'ai 21 ans, j'habite en Suisse et je fais du jeu de rôle depuis une à deux années de manière ponctuelle.
C'est la première fois que je me lance dans une campagne aussi grosse et je suis très excité.
Je n'ai pas trouvé pertinent de faire une présentation sous l'espace dédié car je ne sais sincèrement pas si je vais être sur ce forum pour autre chose que ces documents que je cherche (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne sont pas accessible sur le site de sans-détour, ce n'est pas du contenu premium à ce que je sache.).

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 19:51 
Kobold Dysléxique

Date de naissance: 01 Jan 1981
Salut Lostlook,
Merci pour ta présentation même si elle n'est pas au bon endroit. Il y a une section pour ça:
viewforum.php?f=12

Pour ce qui est de ta demande, si les documents que tu recherches sont des exclusivités d'une édition particulière, je ne pense pas que ceux qui l'ont en leur possession aient le droit de la partager. Bien que certain le fasse ailleurs, je crois, sans trop m'avancer, que ce n'est pas la politique de ce forum.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 21:01 

Alors, non, ce n'est pas du contenu exclusif. Les portraits de personnages et les plans de bâtiments sont disponibles dans les livrets de scénario. La différence, c'est que si je veux utiliser ceux-ci, je dois scanner les pages sur lesquelles se trouvent les images, pour ensuite redécouper les éléments dont j'ai besoin. Sachant que les portraits sont ronds sur papier, et rectangulaires en numérique (ce que je préfère) et que certains plans ou certaines images de lieu sur le bouquin sont parfois à moitié hors de la page, ou dissimulé sous d'autres photos.

Donc non, ce n'est pas du contenu exclusif, il est simplement inaccessible en numérique pour ceux qui n'ont pas acheter l'édition prestige, et encore une fois je ne comprends pas pourquoi.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 11:39 
Boogacien Ethéré

Date de naissance: 10 Fév 1980
Lostlook a écrit:
Donc non, ce n'est pas du contenu exclusif, il est simplement inaccessible en numérique pour ceux qui n'ont pas acheter l'édition prestige, et encore une fois je ne comprends pas pourquoi.

bah... sans doute parceque justement c'est l'exclu de l’édition prestige :mrgreen:
"inaccessible en numérique pour ceux qui n'ont pas acheter l'édition prestige" tu le dis toi même

Présentation
"Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead !"

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 01:26 

J'ai fais une présentation plus correcte au bon endroit
http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=12&t=23048

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]