Mauvaises nouvelles...

Répondre
Rozalie
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 13 avr. 1986

Mauvaises nouvelles...

Message par Rozalie » jeu. 10 avr. 2014 19:31

Bonjour tout le monde,

Voila... c'est avec le cœur gros que je viens vous annoncer que nous allons devoir arrêter les parties que nous avons commencés en Novembre 2013... Nous avons appréciés votre compagnie, votre assiduité et nous étions content que cette table tourne aussi bien avec des gens aussi sympa. Je voulais que cette table dure, et nous nous sommes donnés les moyens de faire vivre ce projet "oltrée!" dans le temps...

Malheureusement, nous sommes confrontés à beaucoup de bouleversements dans la vie réelle... l'année maudite de 2014 continue à faire ses ravages. Cela va remettre en cause notre avenir professionnel, nos projets personnels et même familiaux... Notre vie va complètement changer et pour tout vous dire, je ne sais même pas dans quelle région nous allons vivre, ni même quand cela se produira... on risque de vivre une période assez longue et difficile... Nous avons beaucoup de choses à gérer sur les prochains mois... Bref... la vie c'est compliquée et y'a des périodes qui sont plus chiantes que d'autres...

Je regrette profondément l'annulation de cette table, nous étions encore tous très motivés et le plaisir était au rendez-vous à chaque partie... c'est vraiment dommage.

Je suis désolée aussi de prévenir à la dernière minute, mais nous avons eu la cascade de mauvaises nouvelles cette semaine... Nous avons beaucoup hésité avant de prendre la décision, mais finalement nous n'avons pas tellement le choix.

Nous serons quand même présent ce vendredi si vous voulez en parler avec nous... faire le point... Se dire simplement au revoir...

LyokoPrime
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 10 nov. 1992

Re: Mauvaises nouvelles...

Message par LyokoPrime » jeu. 10 avr. 2014 23:11

Je comprends tout à fait votre décision, il y a des priorités à respecter... même si elles sont super chiantes.

Si vous êtes là demain, ce sera avec plaisir de converser avec vous une dernière fois autour de cette table virtuelle d'Oltréé! - même si j'espère que ce sera pas la dernière fois qu'on se réunira pour déconner tous ensembles.

Je vous souhaite bon courage, sincèrement, vous êtes des gens bien et ce fut un immense plaisir de jouer à vos côtés. Je penserais a vous.
"La seule limite de cette réalité est celle imposée par notre imagination."
"La modestie d'un homme se mesure à celle de ses rêves."

Seiei
Puck Dépressif
Date de naissance : 22 déc. 1980

Re: Mauvaises nouvelles...

Message par Seiei » ven. 11 avr. 2014 01:05

Arf, j'espère que ce n'est rien d'insurmontable. Je suis de tout cœur avec vous! Je comprends votre decision et c'est légitime, ne vous en aitres pasour nous. Bises

Répondre

Retourner vers « Oltréé ! par Psaume »