Virtual DJ

Image
Répondre
nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Virtual DJ

Message par nexus le maudit » jeu. 10 mars 2011 21:04

Je me suis récement doté d'une version de Virtual DJ pour l'ambiance sonore . J'ai testé avec un ami et j'arrives a me conecter en local avec toute fois un decalage...
Voila pourquoi je n'ai pas encore utilisé ce logiciel pour nos parties en ligne .
Demain je ferai un test avec vous . Pour le configurer via icecast et difuser sur l'adresse radio c'est un casse tête chinois et je n'ai toujours pas réussit .
Cependant sachez que je fait tout mon possible (avec mes maigres connaissances en informatique) pour aboutir et vous offrir ce que je pourrai faire de mieux .

dwalan
Licorne
Date de naissance : 29 mars 1980

Re: Virtual DJ

Message par dwalan » ven. 11 mars 2011 11:51

C'est bien, c'est cool, ça fait plaisir de voir un MJ qui s'implique tant que ça :D
Membre du comité de protection du mode texte.

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » sam. 16 avr. 2011 12:36

Bonjour,
Je post pour vous annoncer que bientôt nous ne nous servirons plus d'icecast et de winamp mais de virtual dj pour l'ambiance sonore (même système, je vous donnerai un ip et vous vous connecterai) .
Je ne le faisait pas précédemment car j'avais un décalage pour les musiques, mais, j'ai récemment fait pas mal de frais pour refaire mon ordi à neuf avec le meilleur de ce qui se fait en ce moment en terme de processeur et 8 go de ram (sans compter la carte graphique, la carte mère et le disque dur) tout ca m'a d'ailleurs couté un bon petit paquet mais passons...

Donc je referais des tests quand j'aurais installé les nouvelles pièces et tout reconfiguré normalement (je devrais recevoir tout ca la semaine prochaine normalement) et si le résultat me satisfait, nous utiliserons virtual dj ce qui me permettra de coupler des sons avec la musique et d'avoir une superbe ambiance sonore .

Je vous tient au courant .

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » lun. 25 avr. 2011 12:53

Ca y'est .

Désormais nous nous servirons de Virtual DJ pour l'ambiance son et ce sera bcp mieux .
Pour vous ça changera pas grand chose mais pour moi ça change tout lol .
Je vais pouvoir mélanger des sons et des musiques et donner une ambiance bcp plus réaliste, du moins j'essaierai .

Donc demain (mardi 27 avril) premier test de Virtual DJ en situation réel . On verra si il tient la route .

dwalan
Licorne
Date de naissance : 29 mars 1980

Message par dwalan » lun. 25 avr. 2011 14:44

Faut-il que nous installions quelque chose avant la partie ?
Membre du comité de protection du mode texte.

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » lun. 25 avr. 2011 15:07

Non inutile pour vous ca ne changera rien, toujours un lien que je vous donnerai .

zebobb95
Beta Cygni en Toge blanche

Message par zebobb95 » lun. 29 août 2011 18:15

desole si je ne post pas au bon endroit, mais etant un nouvel inscrit je n ai paspu te contacter par MP.
Ma (ou mes...) question est la suivante,

Acceptes tu de nouveaux joueurs pour tes parties ?

J ai cru comprendre que ca se jouait le mardi soir, ce qui me conviendrait assez regulierement.

Merci.

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » lun. 29 août 2011 18:24

Bonsoir,

Alors t'es pas du tout au bon endroit pour demander, t'aurais du le faire dans sessions de jeu ou autre chose pourquoi virtual dj ?

Donc, oui je prend de nouveaux joueurs mais pas avant mardi de la semaine prochaine . Il faut passer déjà par la création de ta fiche de perso via map tools . Alors ce que je te conseil, c'est de me contacter via msn (en bas de mon message l'adresse doit s'y trouver) et on réglera ça tranquillement, on se fixera une date pour la création de ton perso et tout et tout .

Oh une dernière chose, on joue en mode texte nous pas en vocal . Voila voila .

zebobb95
Beta Cygni en Toge blanche

Message par zebobb95 » mar. 30 août 2011 23:36

ok, merci de t reponse, je t ai ajoute a mon msn.

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » dim. 4 déc. 2011 13:27

Vu que j'ai eu bien le temps pour travailler sur les maps de Cthulhu (c'est l'avantage d'avoir sauté une session), la prochaine session se fera avec une ambiance sonore via Virtual DJ que j'ai commencé a mettre en place .
J’espère que ça ne fera pas trop laguer l'ensemble . Je vous donnerai donc l'ip et vous n'aurez plus qu'a vous connecter pour l'audio .
A mardi ;)

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par nexus le maudit »