Journal de Mohammed el'Fariff

Image
Répondre
nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Journal de Mohammed el'Fariff

Message par nexus le maudit » jeu. 24 mars 2011 22:45

Mardi 9 mars 1937

Aujourd'hui une femme est venu me voir . Elle m'a dit qu'elle cherchait le tombeau d'une espèce de roi et qu'il lui fallait du monde et du matériel pour entreprendre les fouilles dans le désert . J'ai bien évidement accepté vu la somme rondelette qu'elle m'a offerte . Elle s'appelle sofia Algorne et est sois disant une archéologue réputé dans son milieu . Personnellement je ne la connais pas d'ailleurs j'avais jamais vu d'archéologue avant a part quelques nazis qui sont parti dans le désert quelques mois avant a la recherche de je ne sais pas trop quoi mais ceux ci ressemblaient plus a des hommes d'armes qu'a autre chose . Je pense que tout cet argent devrait pouvoir subvenir a nos besoins un certain temps .

Mercredi 24 mars 1937
Les fouilles ont commençait depuis bien une semaine déjà . On a établi un campement rudimentaire a une cinquantaine de kilomètres de la . On a beau creuser on trouve rien . Enfin quand je dit on je parle des ouvriers . personnellement je ne creuse pas . M'a maitrise des langues m'a valu une place spéciale auprès de madame sofia . Je lui sert d'intermédiaire et de chauffeur . Cette femme est motive et obstine . Je n'avais jamais vu ce genre de chose chez une femme avant d'ailleurs . Elle est persuade que le tombeau de son roi est quelque part par la mais moi je ne vois que du sable et des cailloux .

Mardi 30 mars 1937
Hier soir alors que je rentrais au camp je suis tombe sur des hommes armé avec un uniforme de soldat . Ils m'on fait decendre de mon camion et m'ont amené devant un homme qui avait laire d'etre leur chef . Il m'a posé beaucoup de questions sur ce que faisait madame sofia . Ce qu'elle cherchait ? Si elle avait trouve un truc ? Les effectifs dont elle disposait etc..etc.. J'ai du tout lui dire car j'ai bien lu dans ses yeux qu'il me tuerait si je ne parlait pas . Ensuite il a change d'attitude et c'est montre beaucoup plus aimable . Il m'a meme propose de l'argent pour servir d'espion . Ca a l'air amusant et c'est pas trop complique . Je dois juste surveiller madame sofia et rendre compte .

Jeudi 22 avril 1937
Ça fait des semaines qu'on creuse et rien . Je commence a me demander si Sofia n'est pas complétement folle . Elle semble énervé ces temps si, je crois que son employeur lui met la pression . D'ailleurs elle m'a dit qu'il avait engage des personnes qui devraient arriver prochainement en Iran, à Mashhad . Quand elle me l'a annonce elle hurlait en disant qu'ils ne lui volerait pas ses recherches et blablabla . Elle m'a demande d'aller les chercher le lundi 3 mai . On m'a décrit les 3 personnes , une sorte de journaliste, un étudiant et un professeur . Des occidentaux comme ca ca doit pas courir les rues à Mashhad surtout en groupe . Ce sera un jeu d'enfant de les trouver . Il faut que j'en informe mes amis nazi .

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par nexus le maudit »