Un rêve bien étrange

Image
Répondre
nexus le maudit
Doppleganger
Messages : 369
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 01:00
Date de naissance : 19 déc. 1979
Localisation : Tours

Un rêve bien étrange

Message par nexus le maudit » dim. 27 mars 2011 23:55

Sous le soleil écrasant du désert, devant la carcasse fumante de ce qui reste du véhicule, Norman perd progressivement conscience alors qu'Artem et Ellis ont depuis longtemps lâché prise, très certainement à cause de leur condition physique qui fut quelque peu malmené durant ces dernières vingt quatre heures .
La vision de Norman se brouille mais avant que la froideur et l'obscurité n'envahisse ses sens il aperçoit un point à l'horizon puis plus rien...mis a part cette sensation d'être soulevé du sol .
Après ce qui semble être une éternité ou peut être quelques secondes, cela lui est impossible à déterminer, le couloir avec la lumière... et au bout de ce dernier une douce musique de flute envahit tout son être . A ses coté Artem et Ellis flottent se dirigeant vers ce point lumineux insondable .
Toute douleur a disparu, les sensations n'ont plus court ici et les 3 comparse se sentent tellement bien . La lumière s'intensifie et la musique également .
En se rapprochant on distingue des formes diverses s'agiter et se tordre au loin comme prisent d'une danse frénétique autour de cette lumière . Toute contrainte a disparu, c'est alors qu'une voix retenti en arrière dans le tunnel nimbé d'obscurité .

"Et baisse pas les bras tu vas t'en sortir mon gars"

Un sentiment de confusion envahit le jeune Normann et ses deux comparse, qui, malgré leurs efforts, sont happé vers cette lumière . Puis le choc est violent, comme un retour en arrière, comme si tout s'écroulait autour d'eux . L'aspiration se retrouve inversé et les 3 infortunés complices se retrouvent attiré dans l'autre direction s'éloignant de cette lumière . Une sorte de grognement retenti au bout du tunnel puis plus rien...

C'est alors que Norman ouvre a nouveau les yeux, dans un lit de fortune un homme est penché sur lui .

"Bah dis donc mon gars tu nous a fait peur"

Esquissant un bref sourire il retourne brièvement dans l'inconscience ....

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par nexus le maudit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités