(hors sujet) Oneshot pour dark heresy le lundi soir

Image
dwalan
Licorne
Date de naissance : 29 mars 1980

Re: (hors sujet) Oneshot pour dark heresy le lundi soir

Message par dwalan » mer. 13 juil. 2011 13:55

J'espère que vous vous êtes bien amusés, mais que vous n'avez pas brulé tout le monde ^^ !

Bon, par contre, désolé mais la semaine prochaine je ne serai certainement pas là : je pars en week-end avec des amis, et on va surement rentrer le lundi plutôt que le dimanche pour prolonger un peu, et comme ce n'est pas moi qui conduit je suis tributaire du chauffeur...

Enfin bref, ne comptez pas trop sur moi lundi 18 juillet, et j'en suis désolé...
Membre du comité de protection du mode texte.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » dim. 17 juil. 2011 08:45

Bon j'ai finalement internet et un petit pc donc je vais essayer d'être là maintenant j'espère que maptool va bien marcher sur mon pc portable.
PJ : Togashi Kaze (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Message par nexus le maudit » dim. 17 juil. 2011 12:33

Ok :D

Par contre Dwalan faudra qu'on parle tout les deux, par ce qu’être absent 1 séance ça va mais si t'es absent tout le mois d'aout va falloir trouver une solution .

Alors soit je tue tes persos (surtout dans Cthulhu) et tu reviens à la rentrée, soit on trouve une raison rp qui t’éloigne du groupe pendant un certain temps .

A voir donc .

dwalan
Licorne

Message par dwalan » lun. 18 juil. 2011 14:37

nexus le maudit a écrit :Ok :D

Par contre Dwalan faudra qu'on parle tout les deux, par ce qu’être absent 1 séance ça va mais si t'es absent tout le mois d'aout va falloir trouver une solution .

Alors soit je tue tes persos (surtout dans Cthulhu) et tu reviens à la rentrée, soit on trouve une raison rp qui t’éloigne du groupe pendant un certain temps .

A voir donc .
OK, c'est noté, je vais y réfléchir.

Pour ce soir, désolé, mais je vais me coucher : j'ai passé une nuit blanche sur la route pour traverser la France...

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » lun. 18 juil. 2011 18:54

Pas de soucis Dwalan dans tout les cas on te gardera toujours une place au chaud .
Mais pour la suite de la trame avoir un perso toujours absent c'est pas géniale .
Au mieux tu me donnes une raison qui oblige ton perso à s’écarter du groupe, au pire (si par exemple tu en a mare d'ellis), je le tue et tu refera un perso à ton retour (avec xp en prime des la création évidement)

A toi de voir

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » lun. 18 juil. 2011 20:35

Bon finalement je ne sais pas si je serai la car le seul moyen serait de transformer mon iphone en modem...
PJ : Togashi Kaze (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 19 juil. 2011 09:53

Après avoir pris connaissance de la victoire triomphale (ou pas) de nos amis explorateurs..
- se séparer, c'est pas une bonne idée. Le combat aurait été "facile" si on avait été là tous les 4.
- t'inquiète pas pour ton oeil Barbecue, on te trouvera des implants ;)
- dans certains cas, vaut mieux tirer plutôt que fuir :P
- -20 en Charisme, c'est pas un peu extrême ? :oops: (oui je sais, ça me regarde pas)
- je commence à comprendre pourquoi le vieux curé a décidé de se faire porter pale, il avait pressenti la chose :lol:

dwalan
Licorne

Message par dwalan » mar. 19 juil. 2011 12:10

nexus le maudit a écrit :Pas de soucis Dwalan dans tout les cas on te gardera toujours une place au chaud .
Mais pour la suite de la trame avoir un perso toujours absent c'est pas géniale .
Au mieux tu me donnes une raison qui oblige ton perso à s’écarter du groupe, au pire (si par exemple tu en a mare d'ellis), je le tue et tu refera un perso à ton retour (avec xp en prime des la création évidement)

A toi de voir
OK.
Par contre, je suis un peu paumé... je pensais qu'on ne parlait QUE de dark heresy ici, donc j'ai écrit là pour ce qui concerne Cthulhu : http://jdrvirtuel.azureforum.com/t7577p ... jeu#125203

nexus le maudit
Doppleganger

Message par nexus le maudit » mar. 19 juil. 2011 15:11

Juste pour info Namtarou, barbecue a 7 de sociabilité a la base...donc il ne perd pas 20 points mais 6 en fait .

Pour Dwalan, oui ici on ne parle que de dark heresy normalement mais j'en ai profité pour faire d'une pierre deux coups .

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 19 juil. 2011 16:54

7 en soc ? :o
Omnimessie, protège nous.. je savais que c'était la réincarnation de Okh ! (Selv, faudra que tu me dises comment tu as réussi à avoir ça, même mon assassin n'avait pas aussi peu.. ok il avait 8 si je me souviens bien :lol: )

Verrouillé

Retourner vers « Appel de Cthulhu par nexus le maudit »