PJ : Larius Gemoni

Répondre
Avatar du membre
tubaas
Zombie Lividunesque Maladroit
Messages : 131
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 19:02
Date de naissance : 02 mai 1985

PJ : Larius Gemoni

Message par tubaas » ven. 10 janv. 2014 21:38

Larius Gemoni est un galarien originaire de Sur Kesh.

Il s'est intéressé très jeune à la psychologie, surtout pour en tirer partie ou avantage dans des situations conflictuelles, qu'il ne manquait pas de provoquer juste pour l'intérêt de "l'étude de cas". Malgré tout, cela lui valut quelques déboires et il ne dut parfois son "salut" qu'à son habileté qu'il apprit également à entraîner.
Par la suite, son caractère s'étant fortement apaisé, les qualités acquises dans sa jeunesse tourmentée et développées lors de ses études de médecine lui valurent d'intégrer le GSI (Groupement spécial d'Intervention) en tant que médecin de combat.
A ce poste il parvient à réaliser des prouesses sur le terrain, notamment en réussissant à remotiver des soldats ou à les remettre rapidement sur pieds malgré de graves traumatismes aussi bien physiques que psychologiques.
Ses jeux dangereux de jeunesse se sont transformés en une curiosité vis à vis des autres qui en font un compagnon sensible, attentionné, à l'affut d'un quelconque mal-être auquel il pourrait remédier, assez plaisant et sociable.
Parallèlement son hyperactivité lui permet d'effectuer des recherches (avec des méthodes beaucoup plus conventionnelles que dans sa jeunesse) sur les moyens d'influer sur le moral, le mental, voire le comportement (suggestions cognitives...) des individus par différents procédés. Bien sûr ce champs de recherche pourrait avoir de nombreuses applications, mais elles sont essentiellement militaires du fait de la provenance des financements, et certains projets sont d'une moralité assez douteuse, ce qui ne le préoccupe pas outre mesure. En effet il est totalement détaché des applications un peu "perverties" de ses travaux, auxquelles il est rarement directement confronté donc dont il a du mal à estimer la réalité.

Répondre

Retourner vers « Mass Effect par DarkTenebross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités