[RP] Début du chapitre 3

Répondre
tubaas
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 02 mai 1985

[RP] Début du chapitre 3

Message par tubaas » jeu. 6 févr. 2014 20:24

Après un court repos bien mérité, je me remets à fond au travail. Tout d'abord bien intégrer les 3 pistes qui se sont ouvertes à nous pour retrouver Saren. Je passerai sans doute voir la capitaine dès qu'elle sera disponible pour me faire un petit briefing car la fatigue s'accumulant, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi tous les enjeux.
Je vais aussi me détendre en faisant le tour du vaisseau, discutant avec l'équipage afin de mieux le connaître. Pour l'instant la motivation est bien présente, du fait de la mission stimulante qui nous a été confiée. Le discours de la capitaine a fait son effet et ce n'est pas sans une certaine fierté que l'on embarque avec 4 spectres fraîchement nommés. Cependant j'essaye de recueillir des informations et de mieux cerner chacun des membres de l'équipage afin de pouvoir les rassurer remotiver en cas de coup dur si nécessaire. J'essaye d'avoir également leurs impressions sur la Citadelle, puisque je suppose que pour beaucoup ce fût également une première.
Si possible je passerais également voir la quarienne afin de parler plus amplement de son pèlerinage, savoir ce qu'elle retient de ses expériences, si elle s'imaginait devoir participer à un tel évènement et quelles sont maintenant ses attentes ou ses craintes.
J'ai bien envie d'aller titiller Wreck, lui demander s'il pense que sa présence est vraiment nécessaire pour tuer Saren sachant que nous avons déjà Elektra (sur le ton de la plaisanterie pour engager la conversation car il avait semble-t-il reconnu ses aptitudes au combat) :mrgreen:

DarkTenebross
Beketien Exalté

Re: [RP] Début du chapitre 3

Message par DarkTenebross » jeu. 6 févr. 2014 20:50

Tu connais déjà bien l'équipage, il n'y a pas eu d'ajout malgré votre nouvelle mission. (hormis Wrex, Tali et Garrus) Beaucoup sont impressionné par la citadelle car en entendre parler c'est une chose mais la voir en vrai est réellement différent. Certains apprécie d'ailleurs les services nombreux et exotique que propose la citadelle.
Tali quand à elle te parlera longuement de son pèlerinage qu'elle a mené sur de nombreuses planètes et justement elle te dira que la découverte de ces données concernant les geths marquent la fin de son pèlerinage mais elle va l'étendre un petit peu en votre compagnie car c'est après tout une expérience unique. Ses attentes sont une mission intéressante et une bonne dose d'adrénaline et surtout la découverte de nouvelle chose enrichissant son savoir personnel. Le contact et la vie commune avec d'autres races l'intéresse énormément aussi.
Wrex t'auras simplement répondu que Saren aura sans aucun doute de nombreux alliés et qu'une force de frappe supplémentaire est toujours utile.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Répondre

Retourner vers « Mass Effect par DarkTenebross »