Le Dragon Rouillé

Image
Zart Thain
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 16 déc. 1984

Re: Le Dragon Rouillé

Message par Zart Thain » lun. 22 sept. 2014 20:29

En gros, entre IRL et les autres parties, j'ai un ou deux lundis par mois, deux vendredi par mois et 3 dimanches par mois.
Du coup si les dimanches sont trop courts, reprenons le vendredi, si je peux être là je serai là et si ça fait trop d’absences je vous suivrais en spectateur.

PS: le vendredi trimbi ne peut pas non plus non ?
"You're going to backstab him with a ballista?"

Snivel
Manticore
Date de naissance : 31 mars 1977

Message par Snivel » lun. 22 sept. 2014 20:42

Si, clem peu se débrouiller a être la le vendredi, mais un peu plus tard (transport), mais visiblement tout le monde avais l'air "ok" pour jouer un peu plus tard...
parce que le dimanche c'est tendu dans les 2 sens, finir a 22h30 et même commencer a l'heure.... le dimanche tu a les cinés ,le resto avec les amoureuses etc etc avec ce créneau tu rate même le film du dimanche soir (sur la 6) :roll:
Le vendredi c'était vraiment le jour en commun que l'on avaient tous, on a décaler le dimanche pour tenter de pas perdre un joueur ....donc maintenant si on perd un joueur le vendredi, je vois pas le but de la manip finalement.
Modifié en dernier par Snivel le lun. 22 sept. 2014 20:50, modifié 1 fois.

Snivel
Manticore

Message par Snivel » lun. 22 sept. 2014 20:48

La on est bien entrain de discuter du planing des parties principales.... on perd ce créneau il n'y a plus de campagne !!

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » lun. 22 sept. 2014 21:05

Bah non, au pire je ne suis pas là de temps en temps, on donne accès à ma fiche à Okas (comme il connait bien le logiciel) et il contrôle mon perso quand je ne suis pas là et que on ne peut pas lui faire faire autre chose.

Trimbi
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 01 mars 1991

Message par Trimbi » lun. 22 sept. 2014 23:50

Exceptionnellement, je ne serais pas du tout dispo cette semaine (du monde à la maison). Zart tu as une autre partie le vendredi soir maintenant?

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » mar. 23 sept. 2014 00:03

J'ai un truc environ toutes les deux semaines. On me l'avait proposé y a longtemps et j'avais refusé car on avait cette partie, mais quand on a changé la date je me suis engagé.

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » mar. 23 sept. 2014 00:17

De mon coté pas là ce vendredi, je serai là celui d'après par contre.

Snivel
Manticore

Message par Snivel » mar. 23 sept. 2014 02:51

c'est dommage ça ,il n'y plus aucun jours dans la semaine ou on est dispo tous ensemble et régulièrement.
Après dsl mais j'ai un peu la sensation Zart que sa t arrangeais bien de passer les parties a dimanche.... que l'on s'organise a trouver un jour pour que tout les joueurs soi la, ok! le principe me va bien c'est normal(c'était ça la priorité) pour que personne se retrouve sur la touche.
Mais que l'on décale au dimanche pour qu'il y ai quand même un absent, franchement sa ma fais tiquer ! on change de jour pour être "full" et on se retrouve quand même avec un absent!
Pourquoi changer alors? et faire des parties de 1h30....
Pour libérer ton vendredi ? :cry:

Surtout que le dimanche, c 'est quand même une concession,les gens sont souvent en famille ....

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » mar. 23 sept. 2014 03:54

Non mais c'était avant qu'il fallait le dire ça hein, à partir du moment ou tout le monde été d'accord pour dimanche c'était fait. On en a parlé en plus, ça n'a posé de problème à personne.

Je n'ai forcé la décision à personne, ce n'est pas pour moi qu'on a changé de jour, c'est pour Trimbi.
Et l'idée de dimanche c'était que un joueur perdre 25% des parties plutôt qu'un autre en perde 100%.
J'ai clairement annoncé ça à l'avance, tu pourras en retrouver trace sur les vidéos et sur le forum.

Bref, je comprends que tu sois frustré, enfin que à moitié, mais en soit ça n'est pas un problème, juste ne te défoule pas sur moi, je n'y suis pour rien, je n'ai pas changé l'emploi du temps de Trimbi, je n'ai forcé personne à changer la date pour que Trimbi reste, j'ai même accepté de perdre une partie sur quatre pour qu'il puisse rester.
Donc essai de bien garder sa en tête et de ne pas me reprocher tout ça sans raison aucune. Ou alors tu dois faire exactement le même reproche à tous les autres.

Et au passage, j'ai eu une seule absence en un an, prévenu bien à l'avance, je pense que y pire pour "tiquer".

Snivel
Manticore

Message par Snivel » mar. 23 sept. 2014 06:33

lol, je dit juste que tu na pas perdu de temps pour t'engager ailleurs.Et sa na vraiment rien a voir avec de la frustration , c'est juste un "fait"
On décale le dimanche pour pas perdre 1 joueur , et on se retrouve le dimanche avec un autre joueur en moins !! dit moi a quoi sa sert je vois pas trop la manip c'est tout!!!
Sa me gonfle juste parce que quand tu regarde tout les doodle que l on a fais le vendredi était la soirée qui convenais a tout le monde....
Et si j ai donner mon accord pour être la le dimanche, c'était bien pour pas perdre un joueur,parce que j'ai vraiment autre chose a foutre le dimanche, surtout pour 1h30 de jeu et de plus sur une très longue période....
Mais aller!! pour éviter de sortir un joueur....Je suis prêt a cramer tout mes dimanches soirs (et toutes les activités qui vont avec), et sa....jusque qu'a la fin de la campagne,et vu la durée des parties le dimanche,on va y passer du temps....Mais sa me va je suis ok, par solidarité aucun souci, mais faut que tout le monde joue le jeu et soit la,normal non?(c'est le prix de la solidarité)

Nous nous sommes engagés sur une campagne longue et en jouant une fois par semaine au moins, et on se retrouve a 1/4 de la campagne a parler de présence en % "je suis la a 25% du temps" c trop drôle....

Ou bien alors, on peux tous donner des % de présence ?? bah oui on a tous une vie irl, on est tous engagé sur d'autre jeux,on a tous un taf....
alors effectivement dans ce cas sa m'intéresserait bien aussi le dimanche d'être dispo a 50% du temps,et les 50% du temps ou je suis la, il est fort probable qu'il y ais 80% de chance pour que je sois a la bourre....(comme dimanche,dsl vie irl) :D

On peu,passer en mode souplesse comme sa si vous voulez ?(bon courage Alio), mais faut modifier "le fameux contrat moral",et que la notion "d'engagement de jouer" 1 fois par semaine soit modifié...
Modifié en dernier par Snivel le mar. 23 sept. 2014 12:15, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder par aliosafar »