Le journal de Flint

Image
Zart Thain
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 16 déc. 1984

Re: Le journal de Flint

Message par Zart Thain » mar. 29 avr. 2014 21:33

4712 ar, Lunedi 25 Rova

Enfin arrivé, Blanc-sillon, le voyage a été long mais facile. J'ai trouvé celui qui pouvait me répondre, et j'ai découvert l'arche. Malheureusement elle est cassée et inopérationnelle. Il semble en manquer un morceau. Astargonite m'a dit que l'arche date de l'époque des tassilonien, elle fonctionne sous le sceau de la magie de la "juste-fierté".

Personnes rencontrées:

Astargonite: un vieux gnome, un rôdeur affadi mais très doué.

Notes:

Trouver le morceau manquant.
"You're going to backstab him with a ballista?"

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » ven. 2 mai 2014 21:34

4712 ar, Mercandtil 5 Lamashan

Un curieux bonhomme nous a contacter pour nous acheter un bout de papier qu'on avait trouvé sur l'ile.

Personnes rencontrées:

Ashten: l'acheteur des vieux papiers

Notes:

Allé chercher le papier au pic

4712 ar, Junedi 6 Lamashan

On a ramené le papier, j'ai réussi à nous négocier un bien meilleur prix, ça fait un petit bénéf et surtout ça m'a permit de réaliser l'importance de ces documents. Le type a accepté de payer le double sans sourciller. Il dit agir pour ses maitres, si ils peuvent se permettrent de tels dépenses et surtout accorder à quelqu'un crédit pour les autoriser, ils doivent être très puissants.

Personnes rencontrées:

Ashten: le pi[raturé] l'acheteur des vieux papiers

Notes:

Trouver plus de vieux papiers d'Eando Kline.
Modifié en dernier par Zart Thain le dim. 4 mai 2014 00:00, modifié 2 fois.

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » ven. 2 mai 2014 21:37

4712 ar, Vendti 7 Lamashan

Un meurtrier est à Pointesable, le crime rappel celui qui a fait saigner Pointesable il y a quelques années.
A la scierie on a trouvé deux cadavres en morceaux, j'ai aussi sentie une odeur de décomposition et repéré des traces de pieds nues.
On a un peu enquêté, et à mon avis la femme a essayé de se défendre avec la hache, blessant son assaillant, de taille humaine, mais pas humain pour autant à mon avis. Pour l'instant je garde ma théorie pour moi, mais je sens que tout ça est lié au thassilion, cette rune est encore là. Je pense que elle transforme les gens en quelques choses, ça a peut être déjà été ce qui a influencé Nualia, voire le premier tueur. Qui sait ce qui peut encore arriver ? et comment une civilisation éteinte depuis si longtemps peut provoquer autant de problèmes.
Mais ça reste qu'une théorie.
A l'asile on a découvert le repère d'un homme utilisant le pouvoir des thassiloniens pour créer des monstres, et le nom du manoir de Ganrenard est arrivé à nos oreilles. On fait donc le voyage jusqu'à ce manoir.
On arrive en début de soirée, le temps est aussi moche que le lieu. On se réfugie à l'intérieur pour échapper à la pluie, et là tout est devenu bizarre. Le manoir a clairement l'air hanté, ou alors sous le controle d'un très puissant illusioniste, quoi qu'il en soit y a beaucoup de puissance içi.
Sous le manoir on trouve un passage creusé, et dans ce passage on tombe sur ce qu'est devenu Ganrenard.
Après s'en être débarrassé, et avoir échappé à une énorme chauve souris, on décide d'aller se reposer dans une auberge pas loin.
L'auberge est pas trop mal, y a même une grosse partie qui se joue à l'étage, mais je suis trop fatigué et je dois me reposer pour être prêt demain.
Fortune a pas l'air en forme, selon Jet elle risque de se transformer en goule.

Personnes rencontrées

Jervi Stout: ancien meurtrier/le découpeur ? 25 victimes
Bani Arkeur: Victimes 1, employé de la scierie, célibataire, sans famille
Katerine Vinder: Victime 2, la soeur de la fille aux rats
Gasp Avertin: ancien prévôt, à Manimar?
Fortune: une détective
Erin Abe: garde des fous

Notes

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » sam. 7 juin 2014 13:58

4712 ar, Astredi 8 Lamashan

Le lendemain on se réveil tous reposés, sauf Fortune, elle a l'air complètement de travers. On décide de rentrer directement à Pointesable pour la soigner.
Une fois sur place, la ville est déserte, on trouve Zantus dans la cathédrale et il nous apprend que des ghoules ont attaqués. Quelqu'un s'occupe déjà des remèdes, et on nous ont fournit un pour Fortune.
Notre mission sera de trouver le nid de ghoules et de nous en débarrasser. Ce que nous faisons sans trop de difficultés, il était dans une ferme du coin, tous les fermiers ont visiblement était transformés.
Personnes rencontrées
Notes

Zart Thain
Oni Maudit du Nexus

Message par Zart Thain » sam. 19 juil. 2014 17:16

4712 ar, Solardi 9 Lamashan

On a enfin nettoyé ce manoir, le père zantus y a fait une sorte de rituel qui a renvoyé les esprits qui s'y trouvaient. On a du le protéger d'un revenant, mais ça n'a pas été difficile.
Le manoir est maintenant libre de ses anciens démons mais toujours à l'abandon.

Personnes rencontrées
Notes

Répondre

Retourner vers « Pathfinder par aliosafar »