Présentation des personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

Présentation des personnages

Message par darkman » mar. 14 janv. 2014 10:37

C'est ici que vous viendrez nous présenter vos shadowrunners, leurs contacts, leurs atouts, leurs spécialités ainsi q'un petit texte de présentation.
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Avatar du membre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Messages : 970
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 15:17
Date de naissance : 30 oct. 1989
Localisation : Canterlot

Re: Présentation des personnages

Message par Rainbow Flag » jeu. 16 janv. 2014 14:40

(pour une économie de place et de moyen les images lier au texte seront mis en lien hyper-texte des termes qu'il illustre.)
scéne de vie classique a écrit :Les balles siffle de tout les coter, vous saviez que vous n'auriez pas dut venir dans ce quartier, surtout depuis qu'un abrutit avait déclencher une petite guerre de gang, mais votre contrat l'imposer. Alors que la situation est sur le point de dégénérer une voiture surgit de nul part et travers les ligne de tire avant de faire un dérapage pour s'interposer entre vous et vos assaillant. La porte latéral s'ouvre vers vous alors qu'une voix calme vous intime d'entré des bruits de coup de feu venant du conducteur retentissent. Une fois que vous êtes tous rentré, la porte se referme et la conductrice repart comme elle est venu en rigolant, sur le siège passager son fidèle Prédator encore chaud. Le bolide file comme le vent (ou presque) jusqu'à votre point de retraite, une fois à l'arrêt la pilote se tourne vers vous avec un grand sourire.

"Et bien, heureusement que Zack m'a dit qu'il ferais retirer ses hommes du chemin car là on aurais eut des problème! Bon plus sérieusement, ça à donner quoi votre enquête sur le terrain a part des balle volante qui aurais presque rayer la painture de Choupette?"
fichier Lone-star a écrit : Nom: inconnu
Alias: Rainboom
Race: elfe
Sexe: F
Age: 21 ans
Taille: 1M69
Poids: inconnu

Description: Jeune femme de type elfique au long cheveux blond et aux yeux vert. Toujours bien habiller sans jamais trop chic, niveaux classe moyenne supérieur. Se déplace toujours dans un monospace couleur gris argenté. porte un Ares Prédator homologuée à sa ceinture ainsi qu'une veste renforcer. Suspicion de port de cyberwar.

Sources de danger: Contacte avec le parrain mafia russe, la Capa, le chef des yakuza et la triade 88. Enquête sur suspicion d'infiltration de la Lone-stare non concluante. Infiltration d'Ares et de DocWagon en cours d'enquête. Autres sources de contacte a découvrir. Véhicule non-homologable restant dans le cadre de la légalité(??). preuve de formation au technique de la Lone-star, enquête sur d'ancien membre de notre escouade reconvertit en Shadowrunneur.
Modifié en dernier par Rainbow Flag le ven. 17 janv. 2014 03:05, modifié 6 fois.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
_________________________________
Lundi: ---
Mardi: ---
Mercredi: Warhammer: Les terres sauvages (MJ)
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
Samedi: ---
Dimanche: ---
_________________________________

Avatar du membre
Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Messages : 433
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 01:00
Date de naissance : 05 mai 1987

Re: Présentation des personnages

Message par Makina » jeu. 16 janv. 2014 18:17

( Idem, en plus d'être un vil copycat de modèle de fiche :P )
Pendant ce temps la sur un immeuble a écrit : Elle venait d'arriver sur le toit, pourquoi ce quartier pourri qui sent bon le sang et la poudre ? Peu importe, un contrat c'est un contrat et il faut bien l'exécuter. Ainsi elle réajuste machinalement son armure moulante. La troll s'installe sur le toit et respire un bon coup. Elle sort son joujou favori de sa mallette, le monte et une fois fait, observe ses collègues via ses optiques et la lunette de son fusil de précision.. De toute manier dans le cas absurde ou elle aurait à faire parler la poudre de près, son revolver lourd est toujours prêt. En attendant qu'ils se décident à plonger encore jusqu'au cou dans les emmerdes, une bonne playlist de Trash Métal Troll berce son attente. Les premiers coup de feu, il est temps pour elle de laisser son ami le fusil faire son office.
"Un tir, un mort."
fichier ??? a écrit : Nom: Inconnu
Alias: Saori
Race: Troll
Sexe: F
Âge: 25 ans
Taille: 2M90
Poids: Troll 229kg

Description: Jeune femme goblinoïde de type troll aux cheveux long blond cendré et aux yeux verts. Pas de signe physique particulier si ce n'est un tatouage en forme de: Code QR ( ou code à matrice ) sur la nuque, vieux codage datant de la fin du XXe siècle, début de XXIe. (Détails inconnus par manque d'enregistrement visuel )

Sources de danger:
Mineur, bien qu'il y a diverses suspicions d'homicides qui n'ont pas encore était confirmés par une enquête approfondie.
Modifié en dernier par Makina le dim. 19 janv. 2014 16:29, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ecume
Banshee
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Présentation des personnages

Message par Ecume » sam. 18 janv. 2014 13:40

( je copie aussi éhontément mais je sais pas faire de lien hyper texte, donc je réserve les surprise des images pour la partie :p)
quelque part dans les ombres a écrit :Vous êtes la gisant sur le sol, Blesser pour des raisons qui ne concerne que vous, un grand orc sort du coin de la rue. Son apparence général vous fait croire a votre dernière heurs, Grand colosse tailler dans le bronze, ces muscle puissant vous font pré-sentir que pour lui, la résistance de vos os est équivalente a une feuille de papier. Et pourtant en silence il se m'est a vous soignée, ces grandes mains agissant avec douceur et une précision chirurgicale. Soudain, votre agresseur réa-parait venant cherché sa prise, vous l'apercevez par dessus l'épaule de votre bienfaiteur, et la seconde d'après celui-ci c'est déjà retourné et a broyé les côtes de se gangers entre son coude et son genoux. Sa longue veste en cuire finissant son mouvement dans un effet digne des plus grand nanar du cinéma.

"la prochaine fois, rester dans la lumière"

sur ces paroles l'orc repart dans l'ombre vous laissant la, ayant fait vos premier soin et vous laissant vous enfuir. Son noms? un mystère, mais il est sur que sans cette orc vous seriez mort, que vous soyer pour la méta humanité ou non.
fichier Lone-star a écrit : Nom: Stefan Silverwyn
Alias: Boomer
Race: Orc
Sexe: M
Age: 29 ans
Taille: 2M10
Poids: 150KG (de muscle)

Description: Orc d'un age déjà avancer pour son espèce, il est d'une carrure qui rivaliserais avec un troll. Sa couleur de peaux est un noire légèrement bronzée et des yeux couleur ors. Ces crocs sont limer et il porte deux tatouage d'une signification inconnus au niveaux des yeux. Il porte toujours un grand imperméable noir, suspicion qu'il sert a dissimuler une arme.

Sources de danger: Ancien employer de Doc Wagon, formation en médecins et au combat désarmé reconnus (Catégorie A en Muay-thaï.) Il a un esprit aussi développer que son corps affins de survivre a la doctrine militaire de la méga-corporation. Contact Avec l'Underground orc possible, sujet a très haut risque. Son surnoms viens d'une rumeur comme quoi il découpe le blindage aussi efficacement a main nue qu'un lance missile.Sujet a haut risque.

Glace
Salamandre Darko-Ténébrossée
Messages : 205
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 19:03
Date de naissance : 21 oct. 1984
Localisation : J'aime Neige!

Re: Présentation des personnages

Message par Glace » sam. 18 janv. 2014 18:20

Pendant ce temps la dans les bureaux de la corpo a écrit : Elle venait de mettre la main sur les puces de données, et les pierres précieuses que leur client avait demander qu'ils retrouvent; en prime elle avait même trouver quelques créditubes prometteurs. Tout s'était déroulé comme sur des roulettes, même mieux puisque de prise d'information elle était passée au bouclage du run. Et cela continuerai, personne n'aurai d'information ni d'image sur les voleurs. Mais alors qu'elle commençait à repartir, des coups de feu se firent entendre juste en bas.
Ravalent un jurons elle alla jeter un coup d’œil la vitre
la reflétant momentanément et vit que les deux nouveaux avait attiré l'attention des gardiens et se faisait tirer dessus. Elle resta quelques cinq secondes à pester mentalement, puis voyant une voiture connu arriver et déraper devant les deux petits nouveaux elle se dépêcha de sortir tout en codant un message.

Code : Tout sélectionner

Sortie A sous le feu, demande renfort. En route vers sortie B par le toit. Arrivée estimée 160 secondes. Enquête inutile, objectif trouvé et subtilisé. 

Montant les marche deux à deux, elle grimpa les deux étages la séparant du toit, et déverrouilla la serrure. en partant vers la seconde sortie par le coté du bâtiment, elle vit les nouveau aider Rainboom. Sachant que Saori fauchait les assaillant de sa position surélevé, elle pria juste pour que les autres entre en actions rapidement, et la rejoigne à son point d’exaction.
fichier ??? a écrit : Nom: Inconnu
Alias: Ran (蘭= Orchidée)
Race: Humaine
Sexe: F
Âge: 28 ans
Taille: 1M62
Poids: 49kg

Description:Une petite jeune femme asiatique. Fine, athlétique et souple qui se démarche gracieusement. Ses cheveux raide noir absorbant la lumière coupez juste sous les oreilles, danse librement alors qu'elle bouge avec précision. Un holster caché derrière les reins, et un petit tube à la ceinture qui cache un fouet minofilament, et cinq holster distribuant une dizaine de shuriken complète son armada offensif.

Sources de danger:
Lien connu avec Shiawase Corporation et l'armée japonaise détachée à la sécurité de ELC. !!Recommandons la plus grande discrétion et prudence lors de son appréhension!! Suspicion de plusieurs meurtres non prémédité. Individu hautement cybernétisé mais non spécialisé dans le combat. Nécessite coordination entre plusieurs équipes car grande capacité à disparaitre.

Avatar du membre
Dravonne
Chrono bluesymentale
Messages : 2971
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 01:00
Date de naissance : 02 avr. 1980

Re: Présentation des personnages

Message par Dravonne » jeu. 23 janv. 2014 17:07

A un des entrepôt de Ferroviaire de Seattle a écrit :
Une alarme retenti dans un des entrepôts devant l'entrer un peu plus loin se trouve un motard tout de noir vêtu avec son casque sur sa moto, il sort un petit cylindre de la poche avec un petit bouton rouge est appuis dessus est s'en va sans regarder derrière lui l’entrepôt qui explose.
Roulant a toute allure sur la chausser en direction de Redmond. arriver dans un des quartier les plus mal famé le motard s’arrête et ouvre un monte charge ou il monte sa moto et descend au sous sol. une fois verrouiller le monte charge le motard retire son équipement de moto pour dévoile une jeune personne qui installe devant un moniteur sécuriser.

Code : Tout sélectionner

Login: .........
Pass: ............
Access au au contact de mission en cour
- bonjour, la mission a était rempli, tout à était effacer
- très bien je vous crédite le compte comme prévu
un fois cella fait elle alla se détendre un peu dans la grand fauteuil non loin de sa moto
fichier ??? a écrit : Nom: Inconnu
Alias: Sapphira
Race: Elfe
Sexe: F
Âge: 25 ans
Taille: 1M70
Poids: 50kg

Description:Une petite jeune femme elfique. Fine et athlétique. Au cheveux au carré blanc.

Sources de danger:
Terroriste. Attention a c'est griffes rétractible
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Répondre

Retourner vers « shadowrun "les secrets du pouvoir" par Darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité