Résumé des aventures: les Iles du danger Eternel

Image
Avatar du membre
magelion
Puck Dépressif
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 18:24
Date de naissance : 09 oct. 1987

Re: Résumé des aventures: les Iles du danger Eternel

Message par magelion » mar. 29 mars 2016 02:57

Précédemment dans Les Iles du danger Éternel :

Épuisé de leur long chemin a l'allure tout aussi interminable que psychédélique , nos vaillants samouraïs arrivèrent devant une bâtisse autant mystérieuse de par ses décorations riches et pourtant austère , sa quiétude ou même sont style totalement inconnu des rokuganis modernes. Mais cette battisse n'était pas la seule surprise que réservait ce lieu a nos compagnons ; en effet une de leur connaissance semblait les attendre , il s'agissait du sage-tigre tora-sensei.
"-Vous voila donc arrivé , suivez-moi nous devons discuter." S’exclamât-il une fois nos héros arrivés a sa hauteur.
Tora guida alors nos compagnons à l’intérieur de la bâtisse , les portes s'ouvrant d'elle même a l'approche de tora et se refermant après leur passage , des salles à la décoration tout aussi riche que l’extérieur mais pourtant dénudé de tout mobilier se succédèrent ainsi jusqu’à arriver dans la plus grande, avec pour seule décoration l'habituelle statue de serpent et autel pour l'épée.
Alors que tora atteignait l'autel , il disparut dans un nuage de fumé. Nos compagnons purent alors en observant la statue découvrir la présence d'un vieille homme a pied de celle-ci, il les accueillit , s'exprimant étrangement avec la voix de tora . Il leur révélât alors le sens des sceaux et du mystérieux tourbillon des îles du danger éternel.
Il y a de cela bien longtemps , bien avant sa propre naissance , au temps ou la nation naga profitait du bonheur des kamis et prospérait. Les nagas découvrirent une étrange gemme noir semblant abrité la vie et capable de communiqué . Le temps passant la nation naga et la gemme tissèrent des liens s'épanouissant conjointement malgré le fait que certains nagas ne pouvait plus accéder à la conscience collective. Ils se rendirent compte bien trop tard que le problème venait de la gemme , elle corrompait les nagas , les forçant à se retourner contre leur peuple. Une guerre s'ensuivit, ne voyant aucune issue positive pour leur monde , les nagas prirent la décision de noyer et sceller leur cité. Ils mirent en place des sceaux afin de la maintenir bloqué jusqu’à l'apparition de personne digne et capable de lever les sceaux et vaincre ce immonde mal.
Après ces explications, nos aventuriers purent débuter la dernière épreuve . A peine l'épée , mise en place sur l'autel , tora engageât le combat avec les samouraïs les testant un par un. Nombreuses furent les tentatives de le vaincre mais toutes furent mis en échec par l'incroyable agilité et les réflexes sans pareil du gardien aveugle . Finalement ils purent faire le vide dans leur esprits , empêchant le gardien de lire en eux et profiter de l'occasion pour le vaincre.
Une celui-ci vaincu , un squelette apparu, portant les même habits que tora , nos compagnons purent ensuite récupérer l'épée. Alors que le groupe prenait le chemin de la sortie , craignant l’effondrement de l’île, Guiri préféra fouiller l'ancien cadavre, une fois son trésor alcoolisé trouvé, il rejoint ses compagnons à l’extérieur . Au fur a mesure que nos aventuriers rejoignent la plage , il se rendent compte que toute vie semble quitter la faune de l'île. Arrivé sur le bateau, ils constatèrent qu'au centre du tourbillon une étrange lumière semblait s’élevait vers le ciel , transperçant le voile de la nuit. S'ensuit alors au sein de l’équipage un débat aux vu des options qui s'offrait a eux , retourner au cap d'hantei pour prévenir tout le monde et se préparer au danger maintenant libéré ou faire route directement vers la cité illuminé . N'arrivant pas à se décider l’équipage se tourna vers son capitaine attendant sa décision avec impatience.

La suite au prochain épisode

Avatar du membre
Torbaal
Keerianiste Radical
Messages : 990
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 18:01
Date de naissance : 13 nov. 1982

Re: Résumé des aventures: les Iles du danger Eternel

Message par Torbaal » jeu. 28 avr. 2016 14:49

Extrait du journal de bord du capitaine Tsuruchi Kakeru

Avons accosté au port de la cité Naga située au centre du tourbillon. Suivant le rayon de lumière, avons exploré un temple nous menant au plus profond de la terre. Des Scorpions nous accompagnent.

Devant la porte scellée arborant les quatre sceaux des gojus nous ont attaqués. En vain. Daigotsu Karitsu mort, décapité. Hotaru nous a trahi et volé une perle noire dans l'escarmouche.

Une ombre épaisse s'échappe de la porte que nous refermons, les shadow nagas sont tout autour de nous. Décidons de remonter à la surface, non sans combattre.

Une fois à l'air libre nous constatons que l'armée de naga aux yeux vides se met en marche et plonge, sans doute en direction du cap d'Henteï. Nous frayons un chemin vers la Dent de Ryujin. Embarquons les Scorpions survivants suite à la destruction de leur kobune.

Affrontons un serpent géant. Une flèche dans chaque œil avant qu'un Orochi n'intervienne. Un autre serpent semble se diriger sur eux. Toutes voiles dehors, nous sortons du complexes.

Guiri averti notre Karo de l'attaque imminente par message magique. Nous prenons un jour d'avance sur l'armée de serpents lorsque nous arrivons au Nid des Orochis.

Panique en ville, certains ne croient pas en notre alerte. L'administratrice n'a pas déclaré l'état de siège.

Elle donne une audience en fin de journée. Usui la convainc brillamment de la véracité des faits. Elle ordonne à tous les clans de participer aux défenses de la ville. La bataille est pour moins de vingt-quatre heures et rien n'est prêt...
"Seul le Diable et moi savons où est mon trésor et le Diable aura tout." Barbe Noire

Parties en cour :
Mardi : Bogdan von Grassdorf - Warhammer V2
Mercredi : One Shot - Shadowrun V3

Pinterest : https://fr.pinterest.com/torbaal/

Verrouillé

Retourner vers « L5R par Sossnorkies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité