Rumeur de comptoir

Image
Répondre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Rumeur de comptoir

Message par Rainbow Flag » dim. 2 févr. 2014 14:30

Un fois votre taverne construite, vous pourrez apprendre les rumeurs qui s'échange au comptoir...qui sais certaine pourrais vous être utile.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Re: Rumeur de comptoir

Message par Rainbow Flag » ven. 3 oct. 2014 01:51

Sigmar (Humain) a écrit :Mon ami m'a dit que le demi-frère de son cousin aurais vu un groupe de gens en toge verte prier un autel bizarre et en aurais fait sortir un monstre purulent.
Nargin (Nain) a écrit :J'ai entendu dire que l'on aurais trouver des trace de vie civiliser dans les abord du désert.
Shalya (Humaine) a écrit :J'ai vue une énorme explosion une nuit vers le désert et depuis chaque nuit une faible lueur provient de derrière les montagnes.
Dworkinn (Nain) a écrit :Mon ami m'a dit que le frère du cousin du camarade de mine du père de son patron aurais vue un oiseaux fait de métal passer au loin lors d'une de ses gardes.
Réginald (Humain) a écrit :Il semblerait que des voix spectral viendrait de la forêt au nord est de la ville.
Régard (Halfing) a écrit :L'on dit que dans une contrée lointaine, un chevalier bretonien aurais terrasser un dragon du chaos avec comme seul et unique arme une fourchette a calamars, après une bataille épique où la bête aurait détruite armes et armure du chevalier et aurais dévoré tout ses compagnons.
Kazadura (Naine) a écrit :J'ai rencontre un type qui aurais vue une femme dont le frère aurais vue le seigneur de guerre Gorgrim l’invaincu tuer un guerrier de Tzeench dans les terres désolée de l'est.
Matilde (Humaine) a écrit :Il parait les cheveux du seigneur sont devenu bleu car lors de son séjour dans la forêt des elfes, il aurait contrarier un esprit de la forêt qui lui aurais changer la couleur de ses cheveux pour le punir. Et il parait même que la seul solution pour que le seigneur retrouve sa couleur de cheveux normal serait qu'il doit trouver et brûler la chemise de nuit de la cousine du père de la concubine du premier chevalier a avoir franchit le seuil de la forêt de l'esprit fâcher.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Les contrées oubliées" par Rainbow Flag »