[Spoiler] Carnet de notes Ralph Hass

Image
sdompy
Administrateur
Date de naissance : 24 oct. 1974

[Spoiler] Carnet de notes Ralph Hass

Message par sdompy » dim. 16 févr. 2014 16:48

Image
Lundi 3 Mai 1937

RDV avec JWR - Départ 1h du mat - limousine.

Mardi 4 Mai 1937

Enquêter sur le défunt père de Janet - 10 dernières années ? 3 gusses dans les pattes, mais dédommagement financier.
Histoire d'occultisme, bon filon pour se faire de l'argent avec les collectionneurs.

Lettres Douglas Henslowe (un illuminé) = mention livre caché, peut intéresser un acheteur.
Maison du père = pas de pièce secrète, déception rien à monnayer.

Jeudi 6 Mai 1937

Sanatorium de Savannah = D.Henslowe.
Drapeau sudiste taché de sang = voir contact à NY.
Confirmatiom Henslowe = illuminé, histoire ridicule comme d'hab.
Confirmation livre caché, facile à récupérer.
Mention culte Los Angeles = endroit idéal pour trouver ouvrages pour collectionneurs.
Voir dans mes archives culte/monstre 1000 bouches
Edgar Job = Membre supposé du culte, le mettre dans sa poche pour obtenir renseignements sur les livres.
Image JDR VIRTUEL MJ APPROVED

sdompy
Administrateur

Re: [Spoiler] Carnet de notes Ralph Hass

Message par sdompy » sam. 1 mars 2014 13:24

Jeudi 6 Mai 1937 - suite

Edgar Job = Un drogué au "nectar", paranoïaque et superstitieux.
Echavarria = Chef du culte, possède grosse bibliothèque a LA. Potentiellement interessant.
Georges Ayers = Prof d'histoire et religion, recruteur du culte, toujours vivant.
Gol Goroth ? Pecheur de l'exterieur ? = Invention d'Echavarria ?

NB : Pour moi, c'est un banal trafiquant de drogue californien, qui se sert d'une couverture pseudo occulte, pour faire son business. Le petit groupe d'incorruptibles pensait démasquer un gourrou qui escroque des pigeons, et ils sont tombés dans un piège. La grange devait servir de laboratoire pour fabriquer la drogue. Pour l'instant c'est très décevant, pas une relique, pas un livre, rien de vendable auprès de mes clients.

Vendredi 7 Mai 1937

Bibliothèque de Savannah = Occultisme zero.
Lettre de menace = confirme mon hypothèse de mafia.
Visite dans la ferme Henslowe = on va essayer de récupérer le livre de l'Elliot Ness du coin.
NB : Se mefier du Dandy, il a des visions étranges, il croit voir des bouches qui le regardent. Au mieux un drogué, au pire un psychopathe.

Henslowe aime les jeux de piste. Son contact à la ferme se revèle etre le nom de l'auteur d'un livre sur les rituels. J'aurais du y penser, ce nom me disait quelque chose. Dans le livre, on tombe sur une photo avec des annotations au dos. En quelques minutes nous finissons par trouver l'emplacement de la cachette secrète d'Henslowe. Ce pauvre fou, il s'est donné tant de mal pour inventer un jeu de piste qu'on a résolu en moins d'une heure. Le contenu de la boite est beaucoup plus interessant :

- 1 statuette antique avec une glyphe de protection. Grande valeur à la revente. Je l'ai mise dans ma besace.
- 1 lettre sans grand intérêt marchand, mais avec une clé de consigne. A voir le contenu de celle ci.
- 1 carnet de croquis. Fascinant. J'ai passé des heures à le feuilleter, le lire, le relire, essayant de me mettre dans l'esprit tortueux d'Henslowe. Il a des visions cauchemardesques et une imagination fertile.

NB: On a croisé des gars patibulaires mais louches, tentative d'intimidation. Le trafiquant Echavarria doit toujours être vivant, ils envoient ses sbires pour que l'on remonte pas jusqu'à lui.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » dim. 13 avr. 2014 13:23

Los Angeles

Cela devient intéressant. Enfin une piste probante concernant les ouvrages. Un certain Trammel aurait récupéré le contenu de la bibliothèque ésotérique d'Ecchevaria. Ce Trammel est un collectionneur d'après mes sources. Je pense que la recette du nectar doit se trouver dans l'un de ses livres.

Autre piste à creuser, un voyage en Ethiopie. Ayers se trouve la bas, surement sur un site de fouille. Qui dit site de fouille, dit objets rares pour ma collection.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 10 mai 2014 09:25

Los Angeles (suite et fin)

Enfin !!! L'idée de suivre un dealer de nectar était la bonne méthode d'investigation. Avec quelques coups bien placés, le gars a tout déballé : Sa réserve de nectar hallucinogène (espèce de salive non identifiée), le nom de quelques membres du trafic et des indications sur certaines planques.

Le trafic semble être international. Mais le plus intéressant, ce fut la fouille de la demeure de Pasadena : une formalité, un repère de junkies libidineux et inoffensifs.

Quel dommage d'y avoir mis le feu, on aurait pu en apprendre tellement plus...

On a mis la main sur des ouvrages très intéressant et un carnet de notes. Cela ira parfaitement dans ma collection.

Mais je suis persuadé que ceci n'est que la partie immergé de l'iceberg. Je pense trouver des objets encore plus intéressants à Mexico, Bangkok, Malte et en Ethiopie.

J'ai entamé la lecture des notes et des ouvrages...c'est fascinant... tout ces histoires de bouches, de dieux, d'homme noir.

Il me tarde d'etre au Mexique pour en apprendre encore davantage.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 24 mai 2014 09:29

Mexico

Mes recherches confirment la valeur pecunière des ouvrages de Pasadena. J’espérais en apprendre davantage sur Nyarlathotep, mais ces livres n'en parlent pas. Je crains que nous ayons raté quelque chose à Los Angeles.

Nous voici à Mexico, saleté de mariachis, pire que les moustiques. Leur musique est aussi entêtante que celle de la Luz.

En parlant de la Luz, pour l'instant on a rien trouvé de concret. Pas de disques, pas de chanteuse, pas de culte, pas de nectar...

On a quelques adresses à investiguer, peut être que l'on aura un petit coup de pouce du destin.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 31 mai 2014 11:29

Mexico - suite

Ce séjour mexicain se révèle être particulièrement éprouvant.

En une journée, j'ai failli être abattu par un sniper et picoré vivant par des oiseaux aux étranges mutations.

Enfin, tout ceci n'a pas été vain, nous avons pu trouver des informations précieuses.

Il semblerait que ces junkies mexicanos soient des adorateurs d'un dieu Maya. Les fresques, les glyphes, les ouvrages, tout indique qu'ils ont découvert probablement une cité maya dans la jungle du Yucatan.

J'ai pris de nombreuses photos.

Je dois encore faire des recherches pour approfondir tout ceci :

- Qui est Golxumal ? Homme noir ? Gol Goroth ?
- Ou se trouve Kailash, la Montagne Devorante ? Au Tibet ?
- Ou se trouve Chichen Xoxul ?

Je n'ai pas trouvé de livres occultes, hélas cette fois ci.

Quel dommage de n'avoir pu emporter la fresque, elle aurait eu une belle place dans ma collection.

Mais si nous mettons la main sur l'ancienne cité, cela vaudra bien plus qu'une fresque murale.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » dim. 27 juil. 2014 11:31

Yucatan

Les fresques, les glyphes, les ouvrages, tout nous mène vers une cité maya dans la jungle du Yucatan.

Avec quelques porteurs et 2 guides, nous pénétrons la jungle du Yucatan pour rejoindre la fameuse cité.

Il me tarde de la trouver, elle doit regorger de trésors enfouis depuis des centaines d'années.

En suivant une piste, nous tombons rapidement sur une énorme stèle de 3m de haut, il ne fait aucun doute qu'elle est d'origine maya. J'ai pris une photo, faute de pouvoir ramener la stèle. Quelques kilometres plus loin, je tombe né à né avec une autre borne, mais celle ci a été dénaturée par un autre peuple. C'est un avertissement envers les mayas.

Cela nous conforte que nous suivons la bonne piste.

Malheureusement nous perdons un guide et des porteurs, ils auraient voulu tuer le docteur.. enfin c'est ce qu'il dit. Je crois plutôt que la superstition les a fait fuir.

La cité ! Enfin nous sommes arrivés !

Elle est telle que je l'imaginais, une pyramide sacrificielle trône au milieu de la jungle.

Il faut trouver le passage pour entrer au coeur de la pyramide !

Chichen Xuxul

Nous allons tous mourir, TOUS ! Je l'ai vu ! Poussière, nous redeviendrons poussière.

N’espérez pas sauvez votre âme !

J'en ai vu un ! Oui... UN parmi d'autres !

Ils sont plusieurs, comme nous avaient prévenus les civilisations disparues : romains, grecs, égyptiens, mayas... ils savaient.

Moi aussi, j'en ai maintenant confirmation.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 30 août 2014 11:12

Bangkok

Cher parents,

Nous sommes 4 , chacun dans une petite cage de bambou, probablement sur une île non loin de Bangkok.

J'ai connu des jours avec et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans. Nous ne savons pas encore ce qu'il va advenir. Mais bien sûr, nous aspirons à notre propre libération. Nous essayons de nous encourager les uns les autres, et de partager de la force.

Je pense beaucoup à mes lectures. J'essaye de me remémorer des passages pour passer le temps, dans cette moite obscurité. Je me rappelle ce livre passionnant sur les cultes asiatiques. Cela me rassure et me réconforte. S'il s’avère que je ne revienne pas, j'aimerais que vous preniez grand soin de ma collection. Je suis si fier de toi, papa. Je te remercie pour tous ces nombreux et agréables moments passés avec toi, ou tu m'as fait partagé ton interet pour les objets anciens. .

Et maman, tu as su me transmettre ton gout pour les belles choses. Merci de m'avoir ouvert l'esprit. Je pense souvent aux événements du Yucatan et j'essaye d'imaginer ce qui m'attend si mon heure est venue. J'espère que la mort sera rapide.

Je ne sais pas encore si vous aurez un jour cette lettre. Je ne sais pas si nous pourrons nous revoir, même dans l'au delà.

J'ai laissé de nombreux documents et objets concernant notre affaire. Si je ne devais pas revenir, il faut absolument contacter qui vous savez pour qu'il essaye d'empecher le pire. Je n'ai pas encore pu mettre par ecrit le rituel, mais peut etre qu'il y arrivera mieux que moi.

C'est très important, il faut absolument accomplir le rituel du Dieu Crapaud. Notre existence sur terre est condamnée, mais il y a peut être encore un espoir de sauver nos âmes.

Ralph.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 13 sept. 2014 09:59

Bangkok

Maintenant je suis relié à lui.

J'ai sur mon corps un prolongement de ce dieu que nous devons détruire.

Raison de plus d'accomplir le rituel du Dieu Crapaud.

Mes compagnons n'ont toujours pas compris, ils persistent à vouloir éradiquer les bouches, une par une. Ils ne savent même pas le nombre exact. Il y en a une ici à Bangkok, une autre à Malte, mais peut être il y en a t'il encore des dizaines ailleurs sans que nous le sachions. Va t'il falloir visiter l'ensemble du globe ?

Cela revient à vouloir éliminer du chiendent en tondant. Perte de temps et d’énergie. Paul est aux portes de la folie, Joseph ne voit que la force brute pour s'en sortir...Combien de temps Margaret va tenir en suivant cette méthode ?

C'est la racine qu'il faut viser, le corps sous la montagne.

C'est à Malte que se trouve la solution pour atteindre et détruire la racine.

Pas dans une arène de Bangkok.

sdompy
Administrateur

Message par sdompy » sam. 27 sept. 2014 13:59

Ethiopie

Une fortune dépensée pour acheter des armes, recruter des mercenaires.. tout çà pour quoi ?

Une ballade dans les égouts, pas la trace d'un garde armé... le désert. Aucune surveillance, aucune porte verrouillée, on rentre et on sort comme dans un moulin. Quelques pas, on rencontre un bossu, on lui demande gentiment de faire sauter une Bouche, il s’exécute.

Trop facile.

Les bouches ont disparues, peut être par la volonté de la Bouche. Personne n'est aller voir si elle était vraiment morte.

Ils ont décidés d'aller en Ethiopie malgré tout.

Je me contente de les suivre.

Je n’espère plus qu'une chose qu'il ne soit pas trop tard.

Pour le reste...

Répondre

Retourner vers « Eternal Lies Cthulhu par Golgorosh »