Description de votre personnage

Image
Zart Thain
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 16 déc. 1984

Re: Description de votre personnage

Message par Zart Thain » mer. 17 juin 2015 14:15

Assis dans une taverne du port, Laszlo eu l’occasion de raconter une histoire.
Il commanda deux shots de rhum et une pinte de bière.

"Rassemblez vous voyageurs, errants, marins, pirates, forbans, criminels en cavale et autre âmes moins recommandables. Venez écouter mon histoire, tendez l'oreille et prêtez attention. Soyez attentifs car, sachez le, cette histoire pourrez vous sauver la vie."
Il avala cul sec le premier verre de rhum en prenant une pause calculée pour donner un ton dramatique à son histoire.
"Oui, elle pourrait vous sauver la peau car loin d'içi, au nord, dans les royaumes fluviaux se trouve une baie, la baie des pirates. Et si vous y allez vous y trouverez un macabre panneau portant l'inscription " Prenez garde à la bête de la baie !"."

Laszlo prit une gorgé de sa bière, imprimant une nouvelle pause dramatique avant de reprendre.

"Certains disent que c'est un serpent de mer qui aurait avalé tellement de marin que maintenant il est plus grand qu'un arbre. Les dents plus tranchantes que des dagues, des griffes comme des crochets de boucher. Et si vous pensez que tout ça est effrayant, attendez de voire ses entrailles !
Ha ! ne vous en approchez pas, ni par la terre ni en bateau, et encore moins par la nage car il vous avalera et recrachera vos os ! Prenez garde à la bête de la baie !"

Nouvelle rasade.

D'autres disent que c'est une monstre rejeté des enfers, trop dangereux pour y demeurer, il a été envoyé sur notre plan pour collecter les ames des pirates. Criez aux balivernes, mais j'ai comme un doute, je suis certain qu'autres fois il y avait des pirates dans ce coin, mais aujourd'hui on ne retrouve que leur os.
Si vous ne voulez pas finir comme eux, vous feriez bien de croire en cette histoire. Prenez garde à la bête de la baie !"

Prenant une pause, Le conteur d'un soir prit une gorgé de plus, la pinte se fait légére, l'histoire touche à sa fin.

"Le capitaine Crocherai, on le connait bien, toujours après son ennemi juré, Pietr des plans. Il pensait l'avoir acculé dans la baie, mais pensant mettre son unique main sur lui, il fut prit par la bête, et aujourd'hui il a des crochets aux deux mains ! Il aurait du prendre garde à la bête de la baie !"

Il porta à nouveau la bière à ses lèvres, et reposa la pinte vide.

"Le célèbre Barbesombre, oui celui qui terrifiait ses ennemis par l'obscurité sans fond de sa barbe. Il pensait pouvoir chasser la bête, mais une fois enf ace d'elle, sa vue le terrifia, son sang ne fit qu'un tour, il prit la fuite. Et de peur, ses poils perdirent leur couleur, maintenant tous se moquent de lui car il ressemble a un vieillard bedonnant. Voilà ce qu'il en coute de défier la bête. Prenez garde à la bête de la baie !

Il fit signe à l'aubergiste: "Tavernier, c'est ma tourné", prit son verre de rhum à la main, et continué, sur le ton de la confidence cette fois, à parler à ses compagnons de table.

"Maintenant que tous ces quidams sont occupés à imbiber leur foie, laissez moi vous raconter la suite. Approchez un peu, que personne n'entende rien.
Lorsque j'étais un enfant, je me promenai dans la baie des pirates. Un jour, j'y vis une baleine échoué, blessé, un harpon sortant de son flan et s’enfonçant dans l'océan. Le retirer aurait tué la pauvre créature. Elle soufrait tellement que j'en eu de la peine.Et c'est là que j'ai décidé de planter un panneau. Un panneau sur lequel j'ai écrit: "Prenez garde à la bête de la baie !"."

Laszlo bu son second verre de rhum d'un trait, se leva et quitta la taverne pour rejoindre son équipage.
"You're going to backstab him with a ballista?"

HolyDark
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 12 sept. 1979

Re: Description de votre personnage

Message par HolyDark » sam. 6 févr. 2016 07:37

Voici Simon Phénix
Tengus de couleur bleu noir (le bec, les yeux et le plumage)
Simon Phénix se dit moine et à tendance à parler de lui à la 3e personne
Image

edit du MJ: changer la balise [img] pour voir l'image

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Le Régent de Jade" par Trimbi »