les chapitres

Répondre
smauglord
Guthiste Thermoformé
Messages : 1259
Enregistré le : sam. 25 août 2007 01:00

les chapitres

Message par smauglord » sam. 8 déc. 2007 17:28

Chaque militaire et chaque agent fait partie d’un chapitre. Il existe 26 chapitres principaux au sein de la biru, correspondant aux 26 lettres de l’alphabet ainsi que de très nombreux sous chapitres (appelé Mots) sous les ordres des chapitres principaux. L’affiliation de chaque chapitres dépends de la première lettre de leur noms (ainsi les chapitre Alpha commandera à tous les chapitres dont le nom commence par A). à grade égal les ordres d’une personne d’un chapitres principal prendra le pas sur une personne appartenant aux Mots. Chaque chapitre est sous les ordres d’une équipe des dix personnes les plus fortes qui forment les Senior (par exemple la Team Alpha Senior ou la Team Bravo Senior, etc…)les 26 teams Senior formaient les 26 qui commandaient la biru avant leur disparition pour affronter Legion. Il existes en plus de cette organisation deux autres équipes par chapitre principaux : les réservistes et les Honnor.
Les réservistes sont l’élites des chapitres ou des mots, leur rôle n’est pas sur le terrain mais dans les salles d’entraînement pour se maintenir en parfaite forme. Ce sont les personnes destiné a remplaces un membre des Senior si il venait a mourir. C’est plus une récompense honorifique (ou une retraite forcé) qu’un vrais poste puisque la plus part des 26 sont des dieux ou des immortels et ne peuvent donc pas mourir.
Quand aux honnor ce sont les hommes ou les femmes les plus décoré de leur chapitre, les héros, les plus « pur ». leur travail est en quelque sorte de faire la police au cas ou une équipe viendrait a trahir la biru ou a lui faire du tort.
Enfin il existe un dernier chapitres , le 27ème, aussi appelé le chapitre sans nom, composé uniquement d’oration seis et d’ather valdis. Il s’agit de la police de la biru. Le 27ème ne possède pas de Mots sous ses ordres. Chaque chapitre est composé de 1 125 760 personnes (une de grade 1, 2 de grade 2, 3 de grade 3 et ainsi de suite jusqu’au grade 15 000, le plus bas). De plus chaque chapitre dispose sous des ordres de 1 a 10 mot (selon le nombre de mots sous ses ordres) destiné exclusivement a l’administration : ces Mots particulier sont appelé Ordre suivit du nom du chapitre qu’ils servent

Alpha :le plus connu et le plus célèbre des chapitres. Leurs faits d’armes font la fierté de la biru. Ce sont ses représentants les plus fidèles et les plus intègres. Il n’existe pas assez de papier dans l’univers pour recenser tous leur faits d’armes. Appartenir aux teams alpha est un des plus grands honneur qui soient (avec le faite de rejoindre les honnor). Mais cette honneur a un coùt et il est nécessaires d’avoir un comportement irréprochable pour pouvoir survivre au seins de ce chapitre : les déviants sont impitoyablement traqué et tué par leur pairs. les Alpha porte avec fierté l'uniforme de la biru: bordeau avec les épaules et les bras de couleur or. Leur tache est la plus varié des chapitres et leur lieux d’intervention sont des plus divers

Répondre

Retourner vers « Background »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités