Les arkeris dans le premier age de l'univers

Répondre
Thaargroth
Licorne
Messages : 212
Enregistré le : mer. 13 août 2008 01:00

Les arkeris dans le premier age de l'univers

Message par Thaargroth » mer. 12 nov. 2008 10:22

Premier age de l’univers



A l’origine était le néant… puis trois forces en jaillirent : l’ordre, le chaos et la neutralité. Puis les trois forces s’unirent et donnèrent vie à l’Onde toute puissante. De l’Onde est née Harkaneira l’Avatar. Harkaneira voyant le néant décida de donner la vie et créa un système solaire simple d’ou naquirent les Anuektar, les fils de l’Onde, les anciens. Pendant de longs millénaires Harkaneira éduqua les anciens, leur transmettant son savoir infini. Puis la déesse s’endormit et les anciens pleurèrent la perte de leur mère pendant des siècles. Pendant tout ce temps ils créèrent de nombreuses étoiles et planètes ainsi qu’une infinité de formes de vies pour les peupler. Au bout de cinq siècles les anciens décidèrent de se créer un nouveau dieu : Le Solaris.

Mais le Solaris avait un défaut, son âme cachait une dualité : le Solaris, dieu paisible et sage et l’empereur universel, une machine a tuer avide de conquêtes qui ne désirait rien de plus que dominer toutes les créations des anciens.

S’en suivit une terrible guerre entre les anciens et le Solaris qui ravagea la plus parts des mondes nouvellement fabriqué par les anciens.

Puis le Solaris fut vaincu et les anciens, de peur qu’il ne se réincarne et se déchaîne à nouveau, fragmentèrent son âme. A chaque nouvelle race qu’ils créèrent ils choisissaient l’un des membres et lui implantaient l’un de ces fragments, mais la puissance du Solaris était telle qu’en quelques réincarnations le porteur se transformait et devenait l’équivalent d’un dieu pour ses semblables.

Mais certains anciens avaient été touchés par les idées de l’Empereur et ils avaient été pervertis par Sa puissance. Ils pensaient que les leur race devait dominer leurs créations, leur imposer leur valeurs, leur adoration de l’Onde et ils se firent rapidement connaître sous le nom de Dominateurs. Plus le temps passait plus les Dominateurs avaient de fidèles si bien qu’un jour la population des anciens se divisait en deux camps : les Dominateurs et les Pères qui prônaient la non ingérence avec leurs créations.



Une caste des Anuektars, parmi les Dominateurs, eut l’idée de créer une arme ayant l’apparence d’une race sous tout points vues mais qui seraient une arme à part entière.



Cette arme, porterait le nom d’Arkeris, ils firent part de leur nouvelle « Race » aux Pères, comme aux Dominateurs et il fut alors convenu de donner un des fragments du Solaris au premier né de cette « race » et Kid venait de naître.

Ce que les autres anuektars ignorait, c’est que les Arkeris était sous domination totale des Membres de la caste. Les Arkeris les considéraient d’ailleurs comme leurs Dieux, plus encore que Kid.

Cette arme race avait plusieurs particularités comme le fait d’avoir un Esprit commun sous contrôle absolu de la Caste, et pour simplifié leur mode de fonctionnement la Caste façonna cette arme race pour qu’elle ait l’organisation parfaite d’une Ruche avec au sommet de

l’échelle sociale les Reines puis les guerriers et les ouvriers.

Cet Esprit permettait à tout les arkeris de savoir où ils se trouvaient à n’importe quel moment de même la puissance de cet Esprit leur permettait de faire usage d’une forme de magie proche des Ombres.

Les Arkeris guidés par la Caste, commencèrent à se développer et à coloniser d’autres mondes, et à soumettre quelques races mineures qui passaient sous le contrôle de la Caste.

La Caste créa plusieurs Mondes « usines » sur lesquels elle fabriquait avec des ruches artificielles les Arkeris. Ces Arkeris étaient d’une puissance phénoménale et étaient le bras armé de la Caste.

Cette arme était tellement puissante et efficace que la Caste se mit à penser qu’ils avaient crée une race de Dieux de la mort, et certains commencèrent à vénérer les Arkeris comme des Dieux et oubliant qu’ils n’étaient que des objets.

Les Membres de la Caste, commencèrent à équiper leurs vaisseaux de symboles rappelant leurs créations, par exemple l’équivalent de nos accoudoirs de fauteuil en forme de patte de lion avait pour eux l’apparence de tête d’arkeris.

Et certain parmi la Caste se donnèrent en sacrifice aux arkeris.

Les Arkeris troublés par ce changement de comportement de leurs Dieux et sous l’impulsion de Kid, ils tuèrent les membres de la Caste, les derniers membres s’aperçurent trop tard de leur folie et face à leur mort et leur création il prièrent Harkaneira mais en vain.



La Mort de leurs Dieux qui avaient un contrôle absolu sur eux fit un grand choc aux arkeris. L’Esprit même de la Race fut troublé de cette souffrance, et ce déchirement de cordon ombilical fut telle que 90% de la puissance de l’Esprit prit forme physique pour apaiser cette souffrance.

Cette Entité qui venait de voir le jour n’était autre qu’Arrow et le seul Arkeris à proximité de lui était Kid qui sachant parfaitement ce qu’était Arrow le prit pour « fils ».

Kid grâce au pouvoir du Solaris expliqua à Arrow de longs jours durant quel à été leur vie jusqu'à présent. Il expliqua aussi à Arrow que lui Kid était un Dieu Crée par les Anuektars et que lui Arrow était un Dieu crée par les Arkeris donc son fils. Ce qu’Arrow accepta avec la joie qu’un chien peut ressentir à l’idée d’aller chercher un bâton que son maître va lui envoyer.

Arrow imposa à sa race, via L’Esprit résiduel de sa naissance, un Grand Interdit (G.I.)

Dans cet Interdit, il révéla aux Arkeris leur nature véritable et le fait qu’ils avaient acquis leur liberté comme jamais aucune race ne l’avait fait avant eux.

Il renomma l’Esprit en l’Ombre et interdit aux arkeris plusieurs choses :

- Interdiction de se servir de l’Ombre pour communiquer comme avant sauf au sein d’une même Ruche ou de Ruches d’une même famille si la Reine Matriarche est en vie.

- Interdiction de créer des Alliances de ruches sauf en cas de conflit menaçant la Race Arkeris.

- Obéissance absolu au fragment du Solaris : leur Père à tous.

- Seul les Elus d’Arrow peuvent lever le G.I. en cas d’extrême nécessité.

- Interdiction de faire appel aux dons de l’Ombre pour avoir accès aux pouvoirs proches du monde des Ombres.

- Interdiction de parler du Grand Interdit et de tout ce qui s’y rapporte.

- Interdiction de faire appel a Lui pour bénéficier de son assistance dans n’importe quelles conditions que ce soit.



Kid ressentit cet Interdit et approuva le choix de son fils.



Puis un jour, alors que les anciens avaient atteint l’apogée de leur technologie, une guerre fratricide entre les Dominateurs et les Pères éclata, une guerre terrible ou le frère affrontait son frère, ou le fils tuait son père. Cette guerre dura des millénaires et ravagea la plus part des mondes qu’avaient fabriqué les anciens. Toutes les formes de vie y prirent part, y compris les plantes et les simples bactéries. Durant tout ce temps les anciens, qui jusque la était des pacifistes convaincu, fabriquèrent des armes terrifiantes, capables d’anéantir des galaxies entières ; des armes intelligentes et doté d’un âme, conçues pour continuer le combat longtemps après que leurs créateurs aient disparus. Vint un jour ou les Pères gagnèrent cette guerre et il ne resta plus un seul Dominateur vivant ni une seule de leur créations pour poursuivre le combat. Mais le tribut fût lourd et les anciens avaient perdu pratiquement tout leur savoir technologique et seule une poignée de survivants peuplaient l’univers. Ils eurent donc recours au clonage pour perpétuer leur espèce et ainsi poursuivre leur œuvre.



Les Arkeris survécurent et se réunirent dans une seule galaxie menés par Kid et Arrow.

Ils fondèrent de nombreuses ruches éparpillées dans la galaxie et vécurent patiemment que des proies viennent à eux.



Eltrum qui sentait le fragment, son âme elle même, s’agiter en lui et le pousser de l’avant. Peu à peu sa tribu humaine conquit le système solaire, transformant des planètes désertes et invivables en lieu de paix et d’harmonie. Huit générations après la découverte d’une cité des anuektars, ils se lancèrent vers les étoiles et arrivèrent sur la planète natale des arkeris… les puissants et sauvages arkeris, armes vivantes conçus par les anciens durant la guerre des Pères.

Le voyage dura près de trois générations, principalement du au fait que la tribu ne savait pas encore comment activer les générateurs hyper spatiaux des vaisseaux anciens.

Arrivés sur la planète, le combat s’engagea dès que le premier vaisseau se posa. Les Créatures étaient mené par les plus grand arkeris jamais vu jusqu'à ce jour, leur père à tous : Kid, le roi dieu de leur race.

Un duel au corps à corps acharné entre Eltrum et Kid s’engagea, rapidement dominé par la créature. Puis alors que le dieu tenta de porter le coup fatal il fusionna avec Eltrum, devenant le tout premier fragment d’âme du Solaris qu’Eltrum récupéra, il acquis ainsi tous les pouvoirs et le savoir de Kid.

A ce moment les arkeris cessèrent le combat et se prosternèrent aux pieds du héros humain, lui jurant fidélité éternelle. Eltrum choisit le tout premier « fils » de Kid, Arrow, et le prit à ses cotés en temps que bras droit.

A leur retour sur terre les explorateurs découvrirent qu’un homme, connu aujourd’hui sous le titre de seigneur noir, avait retourné les colonies humaines contre l’autorité d’Eltrum. La rébellion fut matée dans le sang avec l’aide des arkeris. Les millénaires qui suivent restent relativement obscurs dans l’histoire mais plusieurs choses sont sures : la tribu commença sa conquête de la galaxie à une vitesse exponentielle et domina tout un bras de la voie lacté en moins de mille ans.

Les Arkeris devinrent naturellement le bras Armé de cette tribu, leurs compétences au combat exceptionnelles étant plus que mises à contribution.

Répondre

Retourner vers « Background »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité