[Journal] Huorn / AliosAfar

Image
Répondre
Dra-Ka-On
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 08 juil. 1980

[Journal] Huorn / AliosAfar

Message par Dra-Ka-On » lun. 28 avr. 2014 04:26

.
Lundi :
Mardi : MJ Néphilim 4eme Table 2 en après-midi
Mercredi : MJ Néphilim 4eme Table 1 en soirée
Jeudi : MJ D&D 3.5 en après-midi
Vendredi :
Samedi : PJ L5R par Zakarik
Dimanche :

aliosafar
Beketien Exalté
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: [Journal] Huorn / AliosAfar

Message par aliosafar » jeu. 15 mai 2014 12:32

Nice, Juillet 2014
C'est agréable de s'éveiller, au début on semble complètement perdu, on se demande de quoi on a hérité et en me levant je dois dire que je ne suis pas déçu, le soleil viens taper dans la grande baie vitré d'une chambre féminine, je me lève et regarde dans le psyché de la chambre. hum....pas mal.
Spoiler :

Image
Je prends mon temps et flâne a travers cette maison qui semble appartenir a Irene Lartigue, hum...elle est archéologue...parfait ça.
Je m'habille et mange quelques fruits dans la cuisine.....ne jamais négligé son simulacre. Pas de photos de petite ami qui me collerait a mes racines, seulement des photos de ses voyages pour ses recherches archéologique.....parfait. Je fais un tour dans son bureau, des livres s'entassent sur une grand table en chêne d'époque et une bibliothèque qui déborde de livres du monde.
Un ordinateur, un smartphone et des clés d'un véhicule sur le bureau.
je m'assied quelques minutes dans un fauteuil en cuir et regarde dans les tiroirs du bureau....je ne sais pas ce que je cherche....soudain mon regard est attiré vers cette objet datant de l'époque du bronze un bracelet âgé très âgé aussi âgé que moi....ma stase...je la prend et le passe a mon bras droit....
Spoiler :

Image
[/i]
En continuant de fouiller dans les tiroirs je tombe sur un journal.....le sien...je commence a lire et m'aperçoit qu'Irène fais des recherches....elle porte sur des horloges....des montre a gousset très vieille datant des année 20/30......et je trouve un document datant peut être du 18ème ou 17ème siècle...c'est un parchemin et le nom des 12 apôtres y sont inscrit ainsi qu'une phrase:
12 est le nombre magique
12 est divin
12 est à la fois le début et la fin des temps.
je ne comprend pas...je m'étire dans ce fauteuil en cuir rouge et allume son ordinateur....en fond d'écran une image d'une vieille montre a gousset.
Une phrase me reviens en mémoire....l'Ar-Ka-Na.....conflit...amies.....je me sens mal à l'aise et je sens comme une grande perturbation dans les champs magiques...un éveil...non...3....d'un coup....des incarnations spontanées...quel jour sommes nous...Mercredi...ca date de dimanche.......IMPOSSIBLE....la tête me tourne.....je tremble...mes yeux se révulsent.....vision KA....des lignes tellurique dans le coin, peut être un nexus ou plexus qui a permis mon éveil....étrange.
je jure en enochéen....le téléphone sonne...la voix d'une femme....elle me dit la phrase.....on convient d'un rendez vous.....dans 2 jours a Rennes dans un bar "Le Bar de l'Aventure"...je raccroche.....le téléphone resonne.....un homme cette fois...il me dit la phrase...a lui aussi je lui donne rendez vous au même endroit.......je prend une besace en cuir avec un symbole dessus dans le bureau,
Spoiler :

Image
j'y glisse le smarthphone, je regarde si je ne trouve pas une arme.....dans le tiroir d'une petite table je trouve un vieux Luger parabellum.....
Spoiler :

Image
je regarde s'il est chargé...il l'est......je le glisse dans ma besace...dans le salon assez vaste, je jette un œil......des fauteuils de styles...de grandes baies vitrées....un bar.....une bibliothèque....une cheminée avec au dessus suspendue une canne épée....
Spoiler :

Image
des souvenirs ressurgissent....Londres 1889... The golden Dawn....Aleister Crowley.....la mélancolie m'empare...je me ressaisie et en allant vers l'entrée je m'aperçois qu'une porte donne sur la cave...parfait....j'installerais mon laboratoire ici....tout d'un coup je perd l'équilibre et me tient a la rambarde d'escalier pour ne pas tomber....Nicolas, le creuset.....mon Athanor....Gundestrup.....cela me reviens en mémoire, mon focus il faut que je le retrouve...plus tard....dans l'entrée je regarde de quoi j'ai l'air dans ce grand miroir...une jeune femme de 30 ans belle, svelte et sexy.....un short kaki....de longues jambe bronzé.....des chaussures de rando, avec des chaussette blanche replié dessus et une chemisette blanche par lequel j'ai enfilé une veste en cuir courte sans manche...mes cheveux roux long ébouriffées avec des feuilles dedans...je souris...ce visage est beau mais c'est mon regard..un regard triste et mélancolique....je sors....dans l'entrée de cette villa une voiture est garé..un scénic....j'appuie sur la centralisation des portes...elle s'ouvre....je file ventre a terre à Rennes.[/i]
Modifié en dernier par aliosafar le mer. 18 juin 2014 12:46, modifié 1 fois.

Dra-Ka-On
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 08 juil. 1980

Message par Dra-Ka-On » jeu. 15 mai 2014 13:07

Validé, à ton crédit lors de la remise des xp : +1 PS
Lundi :
Mardi : MJ Néphilim 4eme Table 2 en après-midi
Mercredi : MJ Néphilim 4eme Table 1 en soirée
Jeudi : MJ D&D 3.5 en après-midi
Vendredi :
Samedi : PJ L5R par Zakarik
Dimanche :

aliosafar
Beketien Exalté
Date de naissance : 26 déc. 1971

Message par aliosafar » mer. 18 juin 2014 12:43

Nice/Crête...Juillet 2014

Autoroute du Soleil.......le paysage défile.....j'ai l'impression de remonter le fil de mon existence comme le ruban de cette autoroute....11h plus tard je suis a Rennes....le bar l'Aventure...
Spoiler :

Image
j'entre...j'enlève mes lunettes noires et me dirige vers le comptoir.......verre d'eau pétillant en main je cherche une table disponible....des locaux dans un coin en train de discuter....un couple bigarré discutant a une table...un peu à l'écart...l'homme me dis quelque chose...non en fait.....il lit le journal....j'avance vers eux et l'interpellent avec la phrase...ce sont eux que j'ai eux au téléphone.....je ne le montre pas mais je suis heureuse de les revoir....membres de la Fraternité.....Pyrim....Eolim....Faërim......je m'installe et discute avec eux de leur éveil....la télé en fond passe les infos sur BFM......moi ou les souvenirs d'Irène me font me retourner vers la télé....une exposition dans les 4 coins de la France sur l'époque minoenne.....image....je sens m'enfoncer de plus en plus en la voyant....je me lève d'un bond...dirige mon doigt vers la télé....j'ai envie de crier....je me sens complètement tourneboulé...je me rappelle que nous ne sommes pas seul.....
Spoiler :

Image
je me rassied.....et là des souvenirs me remontent des racines...Phaïstos....mon ami...mon frère.....1880.....Londres.....le Yard...Frédérick Délius.....Détective Conseil et Botaniste de la reine...pas perdre de temps...faut retrouver cette dague....je me lève....mais mes compagnons veulent manger avant de repartir...oui....je me sens lasse.....le simulacre est fatigué......il a faim......au restaurant....
on nous sert des plats avec quantité de ciboulette......j'aime cette épice.....souvenirs de chine.....poisons...antidote......alors que mes pensées m'emporte....je tourne la tête et reviens peu a peu à la réalité.....SOUFFRANCE.....PEUR........EXPERIENCE......NOOOON......Homoncule.......le couple a côté de nous...obédience.....chevalière....les mots que je retiens de la discussion de ce couple...je donne de violent coups de pieds sous la table pour prévenir.....des Templiers.....je feins d'être malade...mais je crois que Malna et Purphoros n'ont pas compris....Hans se lève et va au toilette....on paye...rapidement nous nous sauvons......je jette un oeil...le couple s'en va mais vers une autre direction.....ca recommence.....plus de précaution.....il nous faut un code et Malna propose l'heure pour un danger....j'aime beaucoup....utiliser le temps....

Retour a Nice....confort...plénitude...sécurité.....je descend à la cave.....faut que je termine mon laboratoire....me manque ma forge et mon alambic....on es vendredi...je tente....merde....
Anne-marie et Hans arrivent plus tard en décalé...et tranquillement dans les fauteuils en cuir avec un verre à la main, on echaffaude un plan pour la stase de Phaïstos.....je sens que cela va pas être simple.....Anne-Marie nous trouve les plans de l'expo....on trouve des informations sur l'expo....Hans nous prend des pass....on entre...Ka-Soleil assez fort sur certains humains....Stase vide.....aucun danger.....Anne-Marie discute avec le propriétaire de la dague......carte de Nikos Papapoulos en main.....trop de sécurité a Nice....je veux savoir ce qui s'est passé.....connaître les ramifications.......direction la Crête....Lente a démarrer mais la le temps toujours lui est primordial.

Voyage.....je ne le fais pas remarquer mais je me sens pas a l'aise...et bientôt le bateau...ce seras pas pire que l'air.
Anne Marie conduit plutôt bien......Hans...tout feu tout flamme.....la magie s'utilise avec parcimonie...lui rappeler.
Temple de Knossos...palais.....Heraklion.....rapport avec Héracles?.........différentes sites de fouilles....le continent Mu.....On es Mardi....les contacts d'Irène m'ont appris que les fouilles datait de Septembre 2013......ca colle pas avec l'histoire de Papapoulos sur la découverte de la dague.....qui est-il où pour qui travaille t-il?........Vision Ka près du site de fouille de Knossos...
Spoiler :

Image
Spoiler :

Image
trace de Ka-Air....Phaïstos....on prends des billets et on fait la visite....subtilité...comédie...et sang froid...décidément Malna me surprendra toujours.....je déchiffre la peinture et le message que nous a laissé Phaïstos......."Le temple de Malia donne les instructions, celui du roi la direction".....
Spoiler :

Image
Direction le temple de Malia......Anne Marie passe en vision Ka...elle est terrifié......des gardiens d'ombre.....forte présence de Ka-Lune.....les chiens sont des gardiens....nous protège t-ils?....de quoi?.....nous même?....
Spoiler :

Image
Anne Marie se dirige vers une colonne corinthienne...elle a vu quelque chose....Hans essaye de grimper à la colonne....j'ai le sentiment que nous sommes proches....je l'encourage....Hans parvient en haut de la colonne et appuie sur ce qui semble être une protubérance en pierre sortant d'une statue....un bruit se fait entendre et un déclic près dun mur en pierre se fait entendre...Hans saute ...mais se blesse...ah si seulement je n'avais pas foiré mon ambre.....peinture sur la pierre qui semble en fait être une porte....même style de peinture de Phaïstos...c'est ici...les instructions?....
Spoiler :

Image
[/i]

Répondre

Retourner vers « Néphilim par Dra-Ka-On »