Néphilim 4 : La vie d'un Néphilim

Image
shurat
Manticore
Date de naissance : 08 nov. 1990

Re: Néphilim 4 : La vie d'un Néphilim

Message par shurat » mer. 21 mai 2014 19:52

Quand je parle de "Leader" c'est parceque sinon jamais sinon nous ne prendrons de décision et on stagnera tout le temps.
Aujourd'hui les "jeunes" joueur ont peu d'idées mais plus tard quand chacun ira de son idée il va falloir décider et cette décision peut avoir énormément d'importance sur la suite. Mais que se passe t'il si nous n'arrivons pas a un consensus ou alors que 2 groupes a part égale s'affronte?
C'est pour sa que je parle de leadership.

Vis a vis des humains je pense qu'il faut statuer clairement dessus.

Au même titre qu'a quel moment peut apparaître la marque de la Justice et comment la faire disparaître.

Kadessa
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 01 janv. 1914

Message par Kadessa » mer. 21 mai 2014 21:29

par rapport a Shurat

1-D'accord
2-D'accord
3-D'accord
4-D'accord
5-Je dirais que, peu importe dans quels mains tombe une stase de l'un des notre, il faut la récupérer, mais chaque situation
devrais etre analysée et traitée différament en fonction du contexte et du danger potentiel, ainsi que de nos moyens et capacités.
6-+- D'accord, en fonction du néphilim trouvé,il est possible que certains peuvent etre nuisible pour nous,je dirais à juer au cas par cas.
7-d'accord.
8-D'accord
9-d'accord

Alios

(bien écris, mais parfois du mal a comprendre :p )

1-d'accord
2-pas d'accord sur le nom qui est déja établi(tu étais absent :s )
par contre, d'accord sur le respect à montrer envers les autres membres de notre Arkana.

3-moyennement d'accord,l'aide que l'ont peut apporter à autrui ne dois pas etre un Du,mais un acte volontaire je pense.
4-pas sur d'avoir réelement compris,mais si c'es ce que je pense, pas d'accord
5-Pas d'accord par rapport au parjure de soit meme, c'est à chacuin de décider cela.
6-d'accord
7-pas d'accord et d'accord,dans le sens ou une liste de sanction "possible" peut etre établie a mon gout,mais en fonction de l'acte a sanctionner,je pense que c'est au autres à juger en fonction de la situation et du contexte
8-d'accord
9-pas forcément d'accord dans le sens ou, si cela peut etre bénéfique à l'autrui en question(on peut faire quelque chose qui peut nous etre nuisible sans s'en rendre compte ..)
ou encore si l'autrui, par son acte peut etre nuisible a autrui, il est logique de tenter d'empecher cela ..

Kadessa
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Date de naissance : 01 janv. 1914

Message par Kadessa » sam. 14 juin 2014 23:56

bon, vu qu'il n'y a aucune réaction,
voici mon pdv sur la question :)

je pense qu'il n'est pas spécialement bon de faire qlq chose de trop compliqué qui nous restreindrais.
je pense qu'il est préférable d'etre d'accord su quelques point sans etre réelement trop précis, car le contexte peut varier selon la situation dans la quelle nous nous trouvons, je verrais bien quelque chose comme cela :

1: nous nous engagons à veiller sur autrui,et à nous apporter aide et soutien en fonction des possibilités de chacun,et dans la mesure du possible.
2:Si l'un de nous nuit, ou porte atteinte à notre groupe, point de sanction spécifique prévu en fonction de tel ou tel cas, plutot une réunion des membres afin de débattre sur le sujet et d'adopter une mesure en fonction de la situation.
3:Par rapport au point 1, la protection des stases est également prise en compte,chacun est libre de la laisser ou il le désire, mais si l'une de celles ci est prise par autrui sans accord de son propriétaire,elle dois etre récupérée si nous le jugons nécessaire.
4 nous sommes tous égaux, aucun n'a le droit de se prétendre chef de notre Ak Ar Na à titre définitif.
5-étant donné que nous sommes tous égaux, l'avis de chacun dois etre entendu et aucun ne peut etre ignorer,la majorité l'emporte
6-étant égaux,personne ne peut forcer autrui à faire ce qu'il ne désire contre son gré.

je n'y ai pas mis la forme car ce ne sont que des idées pour le moment, à vous de réagir si cela vous intéresse.

shurat
Manticore
Date de naissance : 08 nov. 1990

Message par shurat » mer. 25 juin 2014 19:28

Sa me parait pas mal.
Je pense qu'il y a un manque mais j'arrive pas a mettre le doigts sur quoi...

Répondre

Retourner vers « Néphilim par Dra-Ka-On »