Néphilim 4 : L'Histoire

Image
Répondre
Avatar du membre
Dra-Ka-On
Clapoteur Erikois
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 16:35
Date de naissance : 08 juil. 1980

Néphilim 4 : L'Histoire

Message par Dra-Ka-On » lun. 28 avr. 2014 05:48

Au commencement, l'univers était vide. Puis les énergies magiques apparurent, les éthers, et se concentrèrent pour former les étoiles.
Dans notre univers, les éthers se fixèrent en point sacré, l'Axis Mundi, le cœur de notre monde que nous appelons Soleil.
Les énergies de notre univers rayonnèrent à partir du Soleil et se matérialisèrent en cinq corps célestes, les planètes : Mercure, Venus, la Lune, Mars et Jupiter. Chaque planète réfléchit à son tour les éthers solaires, tel un prisme.
L'union de ces éthers élémentaires en un deuxième point magique vit la naissance du Graal Primordial, le centre de notre Terre. Le cycle minéral commença. Le Graal emprisonna chaque éther et le transforma en Champ magique parcourant la surface de notre planète. Le champ de l'eau, influencée par Mercure, était la source de nos océans. Le champ de terre, produit par Venus, façonna nos sols. L'air, gouverné par Jupiter, insuffla notre atmosphère. Le champ du feu, sous l'emprise de Mars, produisit nos combustions. Et le champ de Lune influença les rêves des créatures vivantes.

Au cycle minéral succéda le cycle végétal. Les cinq champs magiques s'organisèrent. La Lune, le corps céleste le plus proche, prit un ascendant sur les autres. Elle interagit avec les énergies pures du Soleil et la Vie apparut. L'Air et le Feu s'opposèrent à elle, tandis que l'Eau et la Terre restèrent neutres en faisant croître la végétation terrestre.

Puis vint le cycle animal. La vie se développa lentement mais une race en particulier, les Sauriens, commença à dominer les autres.


Les Sauriens, immenses monstres reptiliens, se mirent à vénérer la Lune. Ils érigèrent d'immenses cités végétales et vivaient dans des forêts-cathédrales. Ils se livrèrent de nombreuses batailles mais la puissance et la maitrise des champs lunaires finirent par les aveugler. Un roi-prophète appelé Mu prêcha pour la création d'une nouvelle lune, la Lune Noire. Elle devait leur apporter encore plus de pouvoir que la Lune blanche et faire disparaitre les autres éléments. L'équilibre élémentaire fut menacé.

Les cinq champs magiques primordiaux s'unirent pour créer une nouvelle race : les Kaïm s'éveillèrent à la conscience et acquirent la maitrise des éléments. Ils avaient leurs énergies organisées en pentacle, dans lequel la Lune restait opposée à l'Air et au Feu. La Terre se trouva plus d'affinités avec le Feu et l'Eau avec l'Air. Le Ka, leur force vitale, est énergie pure, esprit et matière confondus.
Alors que la Lune Noire s'élevait dans le ciel, les Kaïm utilisèrent la puissance combinée des cinq champs élémentaires pour détruire l'astre maudit. La Lune Noire explosa en une multitude de particules qui se mêlèrent au champ lunaire. Les Sauriens ne purent résister et finirent par s'éteindre.




La civilisation des Kaïm évolua. Pures énergies magiques, ils possédaient chacun un élément dominant parmi les cinq et s'incarnaient dans des manifestations propres à cet élément : lave, soufre, cristal, diamant, corail, vagues, tempêtes... Ces manifestations physiques étaient les métamorphes basaltiques. Les Kaïm naissaient dans des Nexus, grandes conjonctions magiques où les cinq champs élémentaires se rencontraient pour fusionner. Ils grandissaient puis se fondaient à nouveau dans les éléments. Ils se mirent ensuite sur la route de la civilisation. La magie devint un outil et une énergie. Ils inventèrent une langue, l'Enochéen. Des cités furent bâties grâce à leur maitrise des éléments.
Les Kaïm s'initièrent et recherchèrent la sagesse et le savoir. Ils essayèrent de percer les secrets de l'Univers. Ils prirent conscience de leurs oppositions élémentaires et une forme de société se construisit : le Tutorat des Quatre éléments. Quatre Kaïm, représentant chacun un élément dirigeaient l'ensemble de la communauté, alors que la Lune était rejetée par le souvenir de la Lune Noire. Mais l'un d'entre eux, Morphée, parvint un jour à provoquer et à vaincre les quatre tuteurs élémentaires en un combat occulte, et tous durent reconnaître que la Lune faisait partie de leur essence. C'est ainsi que prit fin le cycle spirituel.


Certains Kaïm découvrirent de nouveaux sortilèges permettant d'unir leur Ka. Les arches de Ka ainsi constituées, appelées Ar-Ka-Na, liaient des Kaïm dans des convictions, des intérêts communs ou des apparences similaires. C'est alors qu'apparurent les métamorphes symboliques : salamandre, elfe, satyre, ondine, sylphe ... Mais certains Kaïm voulurent absorber toujours plus de Ka et devinrent des abominations : leurs pentacles dégénéraient en Khaïba. D'autres fusionnaient pour créer d'immenses créatures magiques aux pouvoirs incommensurables : les Dra-Ka-On. Ceux-ci furent combattus par les autres Ar-Ka-Na, et heureusement vaincus.


C'est alors que les Kaïm voulurent franchir une nouvelle étape, maitriser le champ magique le plus puissant, celui du Soleil. Ils pensèrent un projet grandiose qu'ils baptisèrent le Sentier d'Or.
Des fragments d'élément solaire étaient présents dans une race apparue depuis peu, les Humains. Ils étaient physiques, mais leur potentiel intellectuel semblait élevé. Une grande partie de l'Humanité naissante fut regroupée sur le continent de l'Atlantide pour être étudiée. Progressivement, les Hommes s'éveillèrent à la conscience et comprirent qu'ils étaient des esclaves dans un paradis qui n'était pas le leur. Certains Kaïm ne voulurent pas répéter l'erreur des Sauriens et s'exilèrent de l'Atlantide. D'autres, guidés par Prométhée, estimaient que les Humains devaient être traités en égaux et leur révélèrent la Vérité. Des tensions apparurent alors, et plusieurs groupes poursuivirent leur propre quête du Sentier d'Or dans des voies différentes.


La Chute d'une gigantesque météorite venu de Saturne (qui n'avait alors aucune influence sur la Terre) mis fin au Sentier d'Or. Elle vint s'écraser dans l'océan bordant l'Atlantide et un raz-de-marée titanesque engloutit le continent. Ce déluge cataclysmique resta à jamais dans la mémoire des hommes.
Kaïm et humains découvrirent le champ magique de Saturne, l'Orichalque. Les fragments de la météorite avaient la capacité de détruire les champs magiques élémentaires. Grâce aux connaissances que leur avait apportées Promethée, les humains fabriquèrent des armes d'Orichalque et se révoltèrent contre leurs anciens maitres.
Les Kaïm ne pouvaient plus vivre dans les champs magiques désormais corrompus par l'Orichalque. Ils durent alors profiter des premiers résultats du Sentier d'Or et s'incarner dans les êtres humains afin de bénéficier de la protection de leur fragment solaire. En effet, c'était le seul élément qui n'était pas affecté par l'Orichalque.
Les Kaïm dévirent des Nephilim, des êtres magiques déchus. Pour se préserver de l'Orichalque, les Nephilim durent s'incarner dans les humains en refoulant leur conscience et en prenant le contrôle de leur corps physique.


Certains Nephilim exilés étudièrent les champs magiques de Lune et y découvrirent les restes de puissance de la Lune Noire. Les vestiges de l'astre maudit avaient la propriété de résister à l'Orichalque. Ces Nephilim, décidèrent de sacrifier leurs éléments au dépend de la Lune puis de la Lune Noire. Ces êtres, transformés à jamais devinrent les Selenim. Pour survivre, ils furent obligés de voler aux humains leur champ magique solaire.
Insensibles aux armes des humains, ils purent les combattre efficacement. Ils furent respectés par certains pour leur sacrifice, rejetés par d'autres qui étaient horrifiés de l'abomination de leur transformation.


D'immenses batailles s'engagèrent. Mais les disciples humains de Prométhée, les Glaives Prométhéens, réalisèrent que les Nephilim dispersés avaient la capacité de se reformer dans les champs magiques. Grâce aux connaissances apportées par Promethée, ils découvrirent comment fabriquer des objets dans lesquels ils pourraient enfermer et affaiblir les Nephilim. Ces objets étaient les stases, et pouvaient revêtir de nombreuses formes. Les stases n'étaient pas des prisons éternelles, car lors de puissantes conjonctions magiques, les Nephilim pouvaient s'en libérer. Les disciples de Prométhée bâtirent de grands sites d'alignement de pierre dressés et, grâce à des calculs complexes, placèrent les stases dans des endroits vierges d'influence magique élémentaire.
Les descendants des Glaives Prométhéens gardèrent le savoir de leur mentor et s'en servirent pour dominer les autres humains non-initiés. Ils prirent alors le nom de Mystères, ou Mystes.
Certains virent dans les Nephilim des dieux terribles et bienveillants et leur vouèrent de nombreux cultes.
L'histoire fut ainsi ponctuée de guerres occultes opposant humains et Nephilim.


A l'aube de la civilisation égyptienne, humains et Nephilim conclurent un pacte. Les humains offrirent des corps d'incarnation aux Nephilim qui furent vénérés comme des dieux. Ce fut l'âge des pharaons. En échange, les Nephilim jurèrent de protéger l'Egypte grâce à leur magie, de transmettre les enseignements de Promethée aux prêtres égyptiens et de sombrer dans un sommeil eternel à leur mort, sans chercher à s'incarner de nouveau. Le compromis dura plus de 2000 ans.

Sous la XVIIIème dynastie, le pharaon Akhénaton décida de reprendre le Sentier d'Or afin de débarrasser les Nephilim de la malédiction de l'incarnation. Il créa la religion d'un dieu solaire unique.
Il accomplit 22 quêtes au cours desquelles il grava 22 tablettes de pouvoir appelés les Lames Mystiques. Elles devaient guider les Nephilim vers un nouveau sentier d'or appelé Agartha : l'illumination permettant d'être en harmonie avec les champs élémentaires et de redevenir des êtres de magie pures.
Akhénaton ouvrit les tombeaux des pharaons endormis et permit aux Nephilim de se réincarner. Il donna chaque artéfact mystique, à un Nephilim différent, créant ainsi les 22 Arcanes Majeurs. Ces Arcanes regroupaient des Nephilim désirant chercher l'Agartha de la même façon.

Les prêtres égyptiens luttèrent contre cette nouvelle menace et parvinrent à disperser certains Nephilim. Ils fondèrent une nouvelle société secrète : les Templiers.

Les rares initiés conservèrent jalousement le savoir légué par Prométhée. Ils occultèrent la vérité en falsifiant l'histoire. Les Nephilim tombèrent dans l'oubli sauf pour les sociétés secrètes qui continuaient à les pourchasser et à les mettre en stase.


Depuis des siècles, la guerre occulte fait rage entre Nephilim, Templiers et Mystes. D'autres sociétés secrètes humaines, les Rose-Croix et la Synarchie, œuvrent dans l'ombre. Les Selenim, eux, restent cachés. A l'intérieur de chaque faction, les opinions divergent parfois, mais certains grands projets peuvent malgré tout voir le jour.

Le projet Jésus fut de ceux-là : l'incarnation d'un Nephilim dans un foetus. L'expérience échappa à ses créateurs. Jésus prit le contrôle de son destin et découvrit une nouvelle science occulte : la Kabbale. Pour Jésus et ses disciples, les champs magiques étaient habités par des créatures, et l'Univers avait un créateur seul capable de les guider vers l'Agartha. Les Nephilim devaient explorer les mondes contenus dans les champs magiques pour trouver ce créateur.

Vers l'an Mil, cinq autres Nephilim, connus sous le nom du Glorieux Alliage, défrichèrent eux aussi une nouvelle science occulte : l'Alchimie. Selon eux, il était possible de réveiller l'élément magique qui sommeillait en toute matière. A terme, les champs magiques baigneraient à nouveau l'intérieur de la Terre, et l'Orichalque serait vaincu.

Aujourd'hui, à l'aube du deuxième Millénaire après l'incident Jésus, les Nephilim se réveillent en masse. Les Arcanes Majeurs et les sociétés secrètes font leurs préparatifs en vue d'un grand affrontement.

La Quête vers l'Agartha ne fait que commencer !


Merci à Cerbère.org pour la rédaction !
Lundi :
Mardi : MJ Néphilim 4eme Table 2 en après-midi
Mercredi : MJ Néphilim 4eme Table 1 en soirée
Jeudi : MJ D&D 3.5 en après-midi
Vendredi :
Samedi : PJ L5R par Zakarik
Dimanche :

Répondre

Retourner vers « Néphilim par Dra-Ka-On »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité