LPacks Extensions Fr : CoreRPG - DD5

Image
Répondre
chal87
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 30 mars 1967

Re: LPacks Extensions Fr : CoreRPG - DD5

Message par chal87 » jeu. 12 avr. 2018 12:04

Je suis tombé sur une interview youtube https://www.youtube.com/watch?v=nOdUcSC ... e&t=15m53s qui parle du futur moteur de FG : Unity.
Du coup je suis inquiet... Quand nous passerons au nouveau moteur, qui aura quand même plein d'avantages, perdrons-nous toutes vos traductions ou bien sera t'il possible de les intégrer dans la nouvelle version ?

brutus
Satyre
Date de naissance : 02 avr. 1963

Message par brutus » jeu. 12 avr. 2018 17:55

chal87 a écrit :
jeu. 12 avr. 2018 12:04
Je suis tombé sur une interview youtube https://www.youtube.com/watch?v=nOdUcSC ... e&t=15m53s qui parle du futur moteur de FG : Unity.
Du coup je suis inquiet... Quand nous passerons au nouveau moteur, qui aura quand même plein d'avantages, perdrons-nous toutes vos traductions ou bien sera t'il possible de les intégrer dans la nouvelle version ?
La plateforme Unity est un moteur de programmation. Si ma mémoire est bonne, des jeux comme le célèbre Warcraft a été conçu avec Unity. Or le moteur Unity fait constamment référence au XML. C'est comme cela que certains joueurs de ces gros jeux peuvent modifier certaines choses à leur goût dans ces jeux; en bidouillant le XML.
Pour en revenir à FG, je crois que rien ne va changer au niveau des modules que nous traduisons car Unity les utilisera. Sinon, même smitworks devra tout refaire ses propres modules en vente chez eux présentement; une tâche colossale. Et que dire de toute la communauté de FG qui a déjà développé des rulesets, des extensions, des modules qui ne fonctionneraient plus du jour au lendemain. Je crois que beaucoup bouderaient la nouvelle version de FG et utiliseraient l'ancienne.
D'ailleurs c'est ce que je conseille à tous. Gardez toujours une copie d'une ancienne version de FG pour ne pas être pris au dépourvue.
Il y a aussi le fait que sur leur forum, ils nous ont invité à leur DONNER nos traduction de leurs LPACKs. Ça ce n'est pas pour rien; avec le moteur Unity, ils pourrons rendre les rulesets multilangues.

Bon, tout ceci ne sont que suppositions de ma part mais ça me semble logique.
Dans le pire des cas, croyez-le ou non, Je m'y attaquerez à l'apprentissage de la plateforme Unity pour créer un ensemble de programmes open source qui utiliserait nos modules. J'ai 55 ans, retraité à cause d'un handicap, mais j'ai bien appris à dessiner en 3D et faire des carte complète pour Farming Simulator. D'ailleurs j'ai une carte qui va sortir bientôt sur les sites concernés. Y a pas grand chose à mon épreuve. :)
Que Dieu bénisse les dés et que le diable les lance à fond.
F. Harvey

chal87
Anarchiste Damnyesque

Message par chal87 » jeu. 12 avr. 2018 18:06

Ouf! c'est très rassurant :D
On ne le dira jamais assez : encore bravo et merci pour tout ce boulot !

brutus
Satyre

Message par brutus » lun. 16 avr. 2018 15:20

Voici un ensemble de portrait divisé par race pour vos personnages. Que vous soyez joueurs ou MD, simplement décompresser le fichier zip dans le dossier PORTRAIT de FG.

https://www.dropbox.com/s/r0ppwegt792xb ... s.zip?dl=0

Bon jeu.
F. Harvey

brutus
Satyre

Message par brutus » jeu. 19 avr. 2018 20:22

Image

La carte de la Côte des Épées DD5 en français en haute résolution.

https://www.dropbox.com/s/ap828v5ip0aoc ... s.jpg?dl=0

Bon jeu à tous.
F. Harvey

chal87
Anarchiste Damnyesque

Message par chal87 » sam. 21 avr. 2018 08:36

En français ! c'est excellent, merci.

The_Dude
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 28 juin 1986

Message par The_Dude » sam. 21 avr. 2018 12:30

Merci pour la map!
Pour ma part j'ai réduit la qualité afin de réduire son poids. Pour l'utiliser sur Fantasy Ground mieux vaut que l'image ne soit pas trop lourde.

brutus
Satyre

Message par brutus » sam. 21 avr. 2018 13:49

The_Dude a écrit :
sam. 21 avr. 2018 12:30
Merci pour la map!
Pour ma part j'ai réduit la qualité afin de réduire son poids. Pour l'utiliser sur Fantasy Ground mieux vaut que l'image ne soit pas trop lourde.
C'est un peu pour cela que je 'lai livré en haute résolution; il devient possible pour chacun de l'adapter à sa convenance. En basse résolution, impossible de lui en redonner par contre. ;)
F. Harvey

Répondre

Retourner vers « Rulesets FG2 / FG3 »