Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder (Abandonné)

Image
Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Markjan » jeu. 25 févr. 2016 22:16

(Ré-up) AGAIN, désolé

- Mêmes liens !

...Corrections mineures...

Avatar du membre
deff
Ange Poussièreux Léviathan
Messages : 848
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 21:09
Date de naissance : 31 mars 1979
Localisation : 01

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par deff » ven. 26 févr. 2016 22:48

Il y a t'il quelque chose qui a changé au niveau du graphics_frames.xml ? Car mes thèmes ne marchent plus avec la nouvelle version de l'extension PFRPG_FR :(

EDIT:ok j'ai trouvé, il faut que je rajoute maintenant <loadorder>100</loadorder>
Bière qui roule fait trop de mousse.
Mardi : Pathfinder Tour d'émeraude (MJ) / Reign of Winter
Mercredi : DD5 oneshot long ^^
Dimanche : Pathfinder Le conseil des voleurs

Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Markjan » sam. 27 févr. 2016 00:43

Exact, j'ai commencé à suivre les directives du haut commandement de chez Smiteworks, en plaçant le load order à 90 pour DD et PF, et à 110 pour le CoreRPG.

Désolé pour avoir omis de le dire !

Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Markjan » dim. 6 mars 2016 18:22

Update !
Ver 3.1.7 - (06/03/2016) - Corrections mineures.

DD3.5 ici:
https://www.dropbox.com/s/twqyxrksvvh6s ... 5.ext?dl=0

PFRPG ici:
https://www.dropbox.com/s/d339ks8l8qh9n ... G.ext?dl=0

ENJOY ;)

Avatar du membre
Stany
Gargouille
Messages : 301
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 23:12
Date de naissance : 24 mai 1977
Contact :

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Stany » lun. 7 mars 2016 21:51

Merci mon vieux !
Mardi : Tout d'Emeraude par Deff
Dimanche : Le conseil des voleurs par Stany

BLOG - LE REGNE DE L'HIVER

seyrinian
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 01:23
Date de naissance : 09 avr. 1994

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par seyrinian » mar. 8 mars 2016 00:49

J'ai remarqué que lors d'un jet de Corps à corps dans l'onglet 2 de la fiche des PJ le modificateur pris en compte est la DEX et non la FOR. Cela vient-il du ruleset où je suis le seul à avoir ce soucis?

Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Markjan » mar. 8 mars 2016 16:18

Exact Seyrinian, je confirme le problème !

Je bosse dessus...

Avatar du membre
Sasmira
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 645
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 04:32
Date de naissance : 14 mai 1974
Contact :

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Sasmira » jeu. 24 mars 2016 11:13

Markjan a écrit :Exact Seyrinian, je confirme le problème !

Je bosse dessus...
Bon alors, d'apres ce que je viens de voir de mon coté, le problème était déjà sur une ancienne version tel que la 3.07 que j'avais en stock ... En grattant un peu, il semblerait que le problème vienne du fichier strings_35e.xml, et plus précisément de la ligne 344 en la désactivant dans le fichier l'erreur disparaît mais il n'y a plus de traduction.

Code : Tout sélectionner

<string name="char_tooltip_atkmelee">Attaque au contact</string>
Pour la désactiver

Code : Tout sélectionner

<!--<string name="char_tooltip_atkmelee">Attaque au contact</string>-->
Mais après en regardant dans le fichier "template_char.xml" dans campaign où l'on trouve "char_tooltip_atkmelee" ligne 310

Code : Tout sélectionner

	<template name="number_charmeleetotal">
		<number_charattacktotal>
			<description><textres>char_tooltip_atkmelee</textres></description>
			<modifierfield>attackbonus.melee.temporary</modifierfield>
			<source><name>attackbonus.base</name><op>+</op></source>
			<source><name>attackbonus.melee.size</name><op>+</op></source>
			<source><name>attackbonus.melee.misc</name><op>+</op></source>
			<ability><source>attackbonus.melee.ability</source><default>strength</default></ability>
		</number_charattacktotal>
	</template>
Ben je ne vois rien d'anormal car c'est deja la bonne caractéristique qu'il appelle ... j'ai fait une comparaison avec le fichier se trouvant dans le ruleset 3.5e et pas mieux ... Par contre après c'est hors de mes connaissances :(
Sasmira,
Toutes les parties et campagnes en direct/replay via Youtube ---------------
Maître de jeu Pathfinder, Pathfinder Society ---------------

Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par Markjan » jeu. 24 mars 2016 16:09

Hello,

le pb est identifié: il se situe dans certains scripts lua internes au programme, et se trouve à présent entre les mains des devs.
Soyons patients, cela ne concerne que cette ligne sur la feuille de perso (qu'on utilise que rarement il faut l'admettre).

C'est ici que cela se passe:
http://www.fantasygrounds.com/forums/sh ... ram/page10

Wait and see...

seyrinian
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 01:23
Date de naissance : 09 avr. 1994

Re: Ruleset FG3 : DD3.5 et Pathfinder

Message par seyrinian » dim. 10 avr. 2016 17:27

Bonjour,

J'ai identifié un autre problème. Ou alors c'est que je suis fou, mais voilà, j'ai un joueur avec 8 dans une stats. Si je lui met un effet -1 dans cette stats le modificateur aux dés est toujours de -1 et non de -2.
Selon les règles de pathfinder à partir de 7 on passe en modificateur -2 dans la caractéristiques. Et là quelle que soit là stats le modificateur reste le même.

Je précise que si l'on modifie directement la valeur dans la case Valeur le problème ne survient pas. C'est uniquement avec les effets.
De même la colonne Dég de la fiche de personnage ne fonctionne pas lorsque je met la valeur 1. Pour toute autre valeur c'est correct, mais si j'ai 8 en force et que je met 1 en dégâts il ne change pas le modificateur.
Modifié en dernier par seyrinian le dim. 10 avr. 2016 17:42, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Rulesets FG2 / FG3 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités