Résumé des parties

Répondre
Isawa
Manticore
Date de naissance : 18 janv. 1978

Résumé des parties

Message par Isawa » dim. 18 mai 2014 09:52

Les aventuriers se retrouvent à La Roche pour disputer le tournoi clandestin organisé par Monsieur Noir. Après avoir fait leur preuve, ils sont engagés par ce derniers pour aller lui chercher un ouvrage : "La rose et le sable" à Dupois chez une certaine Elisabeth Garnier.

Noxiris
Doppleganger
Date de naissance : 26 août 1995

Re: Résumé des parties

Message par Noxiris » lun. 26 mai 2014 13:49

Ony racontant dans sa langue maternelle son histoire à Arashi, son cheval :

Nous venions à peine d'arriver dans la demeure de Dame Garnier qu'elle se mit déjà à raconter je ne sais quelle histoire, ce fut difficile à suivre et je n'y parvint pas, l'ennuie de rester assis à écouter quelqu'un parler était tel que je finis par m'endormir. Comment les gens pouvait il apprécier ça ? Il manquait cruellement d'action et aucun défi à l'horizon, pourtant ils étaient content. Je parle bien de mes compagnons de route que je dois accompagner. Pourquoi déjà ? Ah oui juste un livre ...

Apparemment il n'est pas coutume de s'endormir lorsque l'hôte des lieux parle, c'est tout naturellement que je me suis fait virer de la pièce, tant mieux ! Me dirigeant donc vers la ville il me fallait trouvé un peu d'action, quelque chose à faire pendant que les autres ne font que discuter comme des intellectuels ... D'abord j'ai commencé par me déplacer de toit en toit, ça me dégourdissait les jambes, et finalement je revint sur le sol, regardant à gauche et à droite à la recherche d'une école de guerre ou je ne sais quel nom ils donnent à ce genre d'endroit par ici. Une petite affiche attire mon attention, je lis en gros CONCOURS, en me rapprochant j'ai pu voir que c'était un concours de musique, ce n'était pas vraiment ce que je cherchait mais c'est un bon début. En continuant mon chemin, j'ai honte de l'avouer . . . mais je me suis laisser surprendre . . . par un homme fort peu doué qui plus est. Il m'a attaqué de dos, tel un lâche, avec un gourdin et ce crétin n'a même pas pris la peine de viser ma tête. D'un geste simple j'ai positionné mes mains sur le sol pour effectuer une retourné et lui mettre mon pied dans son crâne, oui j'ai bien dit DANS. Car je l'ai littéralement explosé mais rien d'extra-ordinaire je sais.

Bien sur ça n'a pas plus aux gens du coin et mise à part toutes les personnes effrayaient autour de moi des "gardes" vinrent à ma rencontre et me demandèrent pour la sécurité des hommes qu'on allait certainement m'envoyé de les suivre. Il m'ont amené dans un drôle d'endroit, première fois que je voyais ça, mais c'était une petite pièce où nous étions plusieurs dedans, quelques poivrots étaient avec moi, les murs étaient plutôt épais et des solides barreaux servait de porte. C'était un endroit parfait pour m'entraîner, je t'avoue m'avoir sentit nostalgique ça me rappelait un peu ma chambre, de plus les gardes étaient très sympa. J'ai passé une super nuit et les barreaux ainsi que les murs m'ont aidé à me mettre en forme le lendemain matin. On a d'ailleurs finit par me relâcher, j'me suis donc dirigé vers la place marchande où les duels sont organisés. Ah mais attend, je te l'ai pas dit ? Y'a un ivrogne qui m'a défié en duel, ouais la blague je sais. Donc j'y étais, il a prit un pistolet, j'ai pas pris le miens je sais même pas comment ça marche, il a tiré et m'a loupé, je me suis approché il a essayer de me taper j'ai contre attaqué en lui défonçant le tibias, comme ça il a saigné le premier. Mais les lois de ce coin son étrange, même en suivant leurs règles le chef de la garde est venu me voir pour me dire d'arrêter de tuer des gens . . . .

Bref en retournant chez Dame Garnier parce que je voulais quand même prendre des nouvelles des autres, il semblerait qu'il ne m'apprécie guère et on fait tout leur possible pour que je ne les suivent pas, jouant un instant du Shinobue pour attendre leur départ je les ai finalement suivit par les toits jusqu'à une maison fort bien grande. C'est coutume par ici je crois d'avoir la maison la plus grande possible, je trouve ça stupide mais bon, il semblerait que tout le monde soit stupide en dehors du temple. Finalement ils sont ressortit de cette demeure, en les rejoignant j'ai découvert qu'ils avaient récupéré le livre, une bonne chose de faite ! Il ne nous restait plus qu'à retourné prévenir dame Garnier et faire des copies.

En arrivant sur place une cohorte de chevaux attendait à l'entrée, et lorsque nous sommes rentrée dans le manoir 5 personnes plutôt étranges demandaient à nous voir, du moins surtout moi les autres n'avaient pas l'air important à leur yeux. Une chose est sur c'est que celle qui prit la parole ce nommait Zoé et ils étaient tous inquisiteurs. Leur proposition était simple, je les suivait dans l'inquisition où je mourrais. Le choix fut difficile et je dut me résonner, j'avais envie de leur dire non pour avoir enfin un combat équitable mais si je les rejoignait je pourrais me battre, d'après eux, contre des trucs vraiment fort . . . tu comprends ce que je veux dire.

Au final j'ai accepté et on a passé l'après midi à s'entraîner, elle a voulu m'apprendre le début d'une technique qu'elle connaissait mais je t'avouerais que si je dois me mettre à copier des trucs déjà existants autant que tu m'envois valser du haut d'une falaise Arashi.

J'ai faillit oublié, le concours de musique je suis arrivé deuxième, le premier jouait d'un drôle d'instrument qu'il nommait Violon, il était vraiment fort et se soir durant le bal ou réunion de Dame Garnier je me souvient plus du mot qu'ils emploient, j'ai accepté de jouer, apparemment il y sera aussi et m'a proposé que l'on joue ensemble, comment refuser une proposition d'un homme meilleur que moi.

Répondre

Retourner vers « Anima "De nouveaux héros" par Isawa »