Table de discussion

Image
aliosafar
Beketien Exalté
Date de naissance : 26 déc. 1971

Re: Table de discussion

Message par aliosafar » mer. 1 oct. 2014 15:40

je post ici vite fais.

gros soucis de pc, je peux enregistrer les parties mais des que je passe a l'enregistrement après montage, j'ai des écran bleu de la mort qui tue qui en font bugger mon disque principal, donc pour le moment en attendant de recevoir le new pc j'enregistre et je monterais plus tard les vidéos.
j'arrive tout de meme a allez sur FG donc pas de soucis pour lundi prochain au pire j'ai un pc-portable si j'ai d'autres soucis.

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » mer. 1 oct. 2014 20:34

OK, l'important c'est d'arriver à jouer; L'enregistrement c'est du bonus "luxe" ! Nous patienterons donc pour nous revisionner... Bonne chance pour résoudre tes soucis de PC, mon bon Steph ! Je sacrifie vite fait un poulet au dieu ordi !
:)

serge2611
Namtaroupette des clochers
Date de naissance : 26 nov. 1970

Message par serge2611 » jeu. 2 oct. 2014 12:11

carrément tu sacrifies un keuf... benb dis donc!
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mer. 15 oct. 2014 00:47

Et si nous profitions des 3 heures de voyage de retour pour nous accordez ce que nous allons dire à la princesse Almah?

Doit on parler du pugwampi échappé? Il est plus que probable qu'il ait rejoins kelmarane.
Le geier nous n'avons pu le supprimer puisqu'il n'était pas là, mais il est sûr qu'il reviendra.
L'aura qui m'entoure, l'arme cachée? Almah ne voudra t'elle pas ce l'approprié?
Le blob disparu dans les égouts?
La crypte, les gens de la caravane la laisseront t'elle scellée, auront ils le respect que nous avons eu et ne voudrons t-ils pas se servir dans les trésors qu'elles contient? Almah est une princesse marchande sa foi en sarenrae sera t-elle plus forte que l'appat du gain, sans compter les mercenaires?

Je pense que nous devons nous mettre d'accord la-dessus avant lundi, qu'en dites vous?
CQFG team

serge2611

Message par serge2611 » mer. 29 oct. 2014 11:23

Je viens de regarder la video et donc découvert ce qui a été dit pendant que je me rendais au gibet, lol.
Je me rend compte que notre groupe est une grosse bombe à retardement et que nombre d'entre nous risquent d'être pris d'une folie meurtrière lors de notre visite de Kelmarane. Que les dieux soient avec nous, si tel n'est pas le cas, certains d'entre nous ne reviendrons pas de cette équipée!
CQFG team

aliosafar
Beketien Exalté
Date de naissance : 26 déc. 1971

Message par aliosafar » mar. 4 nov. 2014 17:48

Pour le passage de Niveau, et si tu veux scripter peut être certains Dons voilà les descriptions MarkJan
Je viens de m'apercevoir que j'ai fais une grossse errrrrrreur arghhhhh

- Combat a 2 armes me permet d'éviter de gros malus quand je combat a deux cimeterres : -4/-4 donc avec le +1 arme prédilection (cimeterre)
ce qui donne pour le niveau 3 = attaque 3/3 (7-4 = 3) bref faut que je retourne a l'école

- Par contre j'ai le Dons Robustesse, il y a plusieurs type de lecture, voilà ce que je comprends
niveau 1 = 3pv en plus
niveau 2 = 3pv en plus
niveau 3 = 3pv en plus
niveau 4 = 4pv en plus
Avantage. Le personnage gagne 3 points de vie supplémentaires. Il gagne 1 point de vie supplémentaire pour chaque Dé de vie qu’il possède au-dessus de 3. S’il possède plus de 3 DV, il gagne 1 point de vie supplémentaire à chaque fois qu’il gagne un DV (quand il prend un niveau par exemple).

Défense a Deux Armes :
Le personnage sait se défendre avec deux armes.
Catégorie. combat
Conditions. Combat à deux armes
Avantages. Quand le personnage manie une arme double ou deux armes (sans compter les armes naturelles et les attaques à mains nues), il gagne un bonus de bouclier de +1 à la CA.
Quand il se bat sur la défensive ou qu’il se met en défense totale, ce bonus de bouclier passe à +2.

Voilà mes Dons au Niveau 3 :
Tourbillon défensif (Ext).
Au niveau 3, lorsqu'il porte une attaque à outrance avec deux armes, le combattant à deux armes reçoit un bonus d'esquive à sa CA contre les attaques de corps à corps jusqu'au début de son prochain tour. Ce bonus est de +1 au niveau 3, +1 par tranche de 4 niveau au-delà du niveau 3. Cette capacité remplace entraînement aux armures 1 et 2.

Attaque en puissance
Le personnage est capable de réaliser des attaques de mêlée mortelles en sacrifiant de la précision contre de la puissance.

Catégorie : combat
Condition. For 13, bonus de base à l’attaque +1.
Avantage. Le personnage peut appliquer un malus de -1 à ses jets d'attaque et à ses tests de manœuvre offensive pour bénéficier d’un bonus de +2 aux jets de dégâts. Ces bonus aux dégâts augmentent de 50% si le personnage utilise une arme à deux mains ou une arme à une main qu’il manie à deux mains ou encore une arme naturelle principale qui ajoute 1,5 x le modificateur de Force aux jets de dégâts. Ce bonus aux dégâts est réduit de moitié (50%) si le personnage attaque avec son arme secondaire ou avec une attaque naturelle secondaire. Quand son bonus de base à l’attaque atteint +4, et, par la suite, pour chaque tranche de +4 points de bonus, le malus augmente de -1 et le bonus aux jets de dégâts de +2. Le bonus de dégâts ne s’applique pas aux attaques de contact ou aux effets qui n’infligent pas de points de dégâts.

serge2611

Message par serge2611 » lun. 24 nov. 2014 15:02

Bon les compagnons je voudrais abordé le cas Dashki d'un point de vue purement professionel! Vous comptez vraiment qu'on se le trimballe tout le chemin du retour? Qu'arrivera t'il si nous faisons une rencontre malencontreuse?
Comptez vous faire l'exploration des caves du fortin avec un homme qui fera tout pour nous nuire et s'en sortir compte tenu qu'il sait très bien le sort que la princesse lui réserve!
Le ramenez au monastère c'est lui donnez une chance de s'évader! Je pense que ramenez sa tête fera amplement l'affaire et épargnera de tachez le sol du monastère de son sang!
CQFG team

Patachon
Dryade
Date de naissance : 14 nov. 1971

Message par Patachon » mar. 25 nov. 2014 14:56

Mon très cher Torvak, dans un premier temps il s'agit simplement de lui faire cracher tout ce qu'il sait. Nous aviserons ensuite.
Jeu: PJ Yspahan, campagne Pathfinder "L'héritage du feu" par Markjan

serge2611

Message par serge2611 » mar. 25 nov. 2014 23:54

Si il crache qq dents avec c'est grave?
CQFG team

Darmus
Satyre
Date de naissance : 27 déc. 1988

Message par Darmus » mer. 26 nov. 2014 19:19

je pensais le ramener a alma pour un jugement propre et rapide mais si il s avère qu il a aidè des fervant de rovagug je risque d etre expeditif !

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "L'Héritage du Feu" by Markjan »