[RP] A Restov, y'a des nouveaux !

Image
Répondre
Grudgebringer
Beta Cygni en Toge blanche
Messages : 13
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:14
Date de naissance : 01 janv. 1986

[RP] A Restov, y'a des nouveaux !

Message par Grudgebringer » dim. 25 mai 2014 22:30

Sylvarren ne tient plus en place depuis son passage au château. Elle quitte enfin Restov et a enfin l'occasion de montrer ce qu'elle vaut ! ses marins collants, ses marchands chiants, les cours d'escrimes au chant du coq, les discours moralisateurs de maman, et une ville remplie d'habitudes devenue trop habituelles justement... En plus ils n'aiment pas les animaux à plume et sa serai une bonne occasion de sortir Tinuviel...

Mais l'inquiétude monte et la jeune femme arpente les marchés, caravansérails, quais, tavernes et auberges à la recherche de nouvelles têtes qui pourraient être ses futurs compagnons, après tous les Rostais ne ce sont pas bousculés au portillon. Le soir venu, elle glane quelques informations sur la ceinture verte, ses us, ses coutumes... l'enthousiasme ce mêle de doute, serai-je à la hauteur ? La voila à ce projeter dans l'avenir les yeux perdus sur le fleuves, qui sait si un des passagers qui descend de cette péniche seront peut être avec elle dans la ceinture verte ?

Elle vient d'apprendre qu'un paladin d'Erastil semble faire partie de l'expédition, il faudra faire un saut au domaine du dieu cerf pour faire sa connaissance ( et puis faire une offrande pour excuser les dernières frasques de Tinuviel...).


Hrp: Aller hop, Jeannot lapin c'est à toi, et les autres aussi !

darith
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 01:00

Re: A Restov, y'a des nouveaux !

Message par darith » lun. 26 mai 2014 08:29

Arrivant via l'une des nombreuses caravanes, une jeune femme descend de l'un des coches, accompagnant le chef de convoi.
Sa tenue est de qualité sans être clinquante, et la prédestine à être reconnue comme une personne érudite. Simple jeune femme intéressée par les lettres ou les choses de l'esprit, elle n'en détonne pas moins avec les personnes arborant habituellement ce type de tenue.
Sa chevelure est constellée d'une myriade de petites fleurs, et ses oreilles à la fois arrondies et pointues ne trompent guère sur la dualité de son ascendance.

La mine un peu sombre, mais l’œil curieux, elle déambule les jours suivants dans les quartiers commerçants et un peu aisés de la ville, semblant prêter une oreille surprise aux crieurs de rue qui tentent de trouver des volontaires.

Ses pas la porte chez nombre de bouquinistes et elle semble trouver son bonheur chez l'un d'eux. Durant les 2 jours qui suivent, elle étudie celui-ci sur le devant de l'entrepôt où elle semble vivre avec les gens de sa caravane. Sur la couverture se devinent les formes et les couleurs d'une étendue végétale, alors que sur ses genoux une boule de poil de couleur blanche semble se complaire dans une sieste des plus intense.

Après quelques jours, et après un changement de discours des crieurs de rue, elle se dirige d'un pas incertain vers les locaux d'un certain notable en charge du recrutement de divers aventuriers

Avatar du membre
jeannot38
Nymphe Frileuse
Messages : 143
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 18:41
Date de naissance : 02 déc. 1983

Re: A Restov, y'a des nouveaux !

Message par jeannot38 » lun. 26 mai 2014 11:46

Arold attend impatiemment d’être convoqué pour enfin partir à l'aventure!! il s'occupe en remplissant ses devoirs religieux et il se prépare pour les combats.
Il passe en ce moment deux fois plus de temps que d'habitude à s’entraîner, surtout à l'arc.

Durant son temps libre, Il essaye de se renseigner sur les terre volés car un homme avertit en vaut deux. Pour ce faire il traîne dans les tavernes, posent des questions et regardent les aventuriers potentiels.
il repère quelques personnes qui sorte de l'ordinaire et qui pourrais bien être des futurs compagnons.
Il repère beaucoup de femme qui pourrait correspondre... Il se dit que c'est surement parce que ses yeux sont plus attiré par ses demoiselles que par ses monsieur.

On vient de le l'appeler, il y a un visiteur pour lui. L'aventure commençait elle donc ? Venez-t'on l'appeler pour commencer lui presenter l'équipe ?
Il arriva dans la pièce commune et vit une petite femme. Cette femme était une de celle qu'il avait repérer... Il alla directement la voir
Parties active
--

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Kingmaker 2" par Kenshiro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités