Les compte et légende de Krogan

Image
Répondre
Avatar du membre
Ecume
Drider
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Les compte et légende de Krogan

Message par Ecume » jeu. 22 mai 2014 20:17

Salutations chers amis, venez vous désaltérer d'une bonne bière en écoutant mes histoires.

Le conte de Lierro et de l'ursin.

Dans les bois noirs aussi obscurs que ce soir, la lune elle-même avait disparu, laissant les songes s'élancer rompus. Fier et grand, Lierro le guerrier intrépide explorait ces bois pour atteindre la grande ville. Son guide Diane, avait disparu, craignant pour sa vie dans ce lieu déchu. Lierro pris par surprise, fut désarmé d'un coup de griffe, la puissante bête apparu. L'ursin, géante bête, dominait le guerrier. Cette créature étant un mixte de l'ours et du terrible sanglier, mesurait dans les quatre mètres de haut, deux bon mètres de large, une tonne de muscle, le tout saupoudré de la férocité des deux animaux à leur paroxysme. N'écoutant que son courage, Lierro se mit en position près à se défendre. Boxant, luttant, esquivant, les puissances s'entrechoquèrent dans un fracas titanesque. Ébranlant les arbres, déchirant le ciel, les deux colosses se battirent à mort, et finalement Lierro vainquit dans la grandeur, abattant la puissante créature en lui plantant une branche dans son œil droit. Giclant le sang et tombant à la renverse, la créature mouru sans peine, presque sans douleur. Mais le fier guerrier eu honte, l'Ursin était une mère, défendant son territoire et ses petits. Navré et honteux, il conduisit les deux petites créatures jusqu’à la tanière d'une autre mère Ursin la plus proche, ou la nature reprendrait son droit, et reprit sa route. Diane revenue au mâtin, le mâtin, trouva le guerrier silencieux et repris la route, dans une humeur morose mais dans une forêt calme et apaisée.

Avatar du membre
Ecume
Drider
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 14:03
Date de naissance : 21 avr. 1991

Re: Les compte et légende de Krogan

Message par Ecume » dim. 25 mai 2014 16:20

La vierge de fer

Au fils de ces aventure, Lierro connus d'étrange compagnons, votre serviteur également. L'une d'entre elle, fut une étrange humaine nommée Abigaelle, princesse voleuse mettant au défit qui compte de prendre son plus grand trésor. Des oreille chaste étant la je ne le révélerait point, mais je laisse a ces messieurs le soin de fantasmé.

Elle nous avait rejoins avant la grande aventure de l'amour d'un spectre, que je vous conterais une autre fois. Dans l'auberge de se petit village sans noms ou nous attendais notre aventure, nous avions décider de passer une bonne nuit pour nous reposer. Mais voila, Abigaelle avait de nouveau mit au défit les mauvaise personne, et alors que chacun dormais de son sommeil du juste, une tragédies arrivât. Au moins une cinquantaine d'homme s’élancèrent a la poursuite de la jeune femme, et une traque silencieuse s'effectua a travers le village. Au final solitaire et épuiser, Abigaelle perdit et se fit tout dérobé. Le lendemain fou de rage, elle nous réunie pour partir en traque, la poursuite durât la journée entière, et finalement nous les avions rattrapé.

A vrais dire il nous attendais, calmement posée, embusquant dans la foret. Se fut une bataille épique, Les flèche dansèrent dans le vent, les épée filant pour s'entrechoquer dans des gerbe d'étincelle féroce. Mais contre toute attente nous avons abattus la troupe de briguant sans les tuer. non se plaisir devait lui revenus, et une fois avoir repris toute ces possessions, et bien plus, Abigaelle fit l'acte qui lui valut son surnoms. Jouant le jeu jusqu’aux bout, elle refit les paris, voyant si les bête briguant pouvais se contrôler, mais aucun d'eux ne put tenir sa langue, et d'une simple percé de la rapière de la vierge de fer, ces dernière mots disparut. Chaque briguant ayant été testé par la vierge de fer, nous nous en allions, vers de nouvelle aventure.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "Faerûn" par Dra-Ka-On »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité