Journal de Ryan O'Connell

Image
Répondre
Valgar Reinhart III
Oni Maudit du Nexus
Date de naissance : 11 janv. 1983

Journal de Ryan O'Connell

Message par Valgar Reinhart III » mer. 18 juin 2014 21:06

Je suis originaire de New York, du quartier Upper East Side pour être plus exact, et quand on a pour voisin des Rothchild, Kennedy, et autre non qui évoque tout de suite les théorie du complot on sait qu'on est prédestiné a un très grand avenir... du moins cela aurait été le cas si j'avais pas dès ma plus tendre enfance preferer fréquenter les stades et les bars plutôt que les rang des écoles et nourri un désintérêt complet pour la finance et autre "affaires familiales". Et vu que de bon endroits ou s’amuser y'en avait pas des masse dans mon quartier, et trop jeune pour avoir le permis, j'ai du "emprunter" quelque fois les voitures de mes cher voisins, ce qui m'a valu quelques arrestations.
Heureusement j'étais trop jeune a l’époque pour que cela entache mon cassier judiciaire (et les quelque graissage de pattes de mes parent ont bien aidé aussi)
Quand on a une mère qu brigue la place de maire être un délinquant juvénile est très mal vue. Et pour être sur que je n'entache pas trop la réputation de la famille et que mes connerie d'ado ne soit pas un frein a leurs ambitions mes parents m'ont envoyé en pension le plus loin possible.

c'est comme ça que je me retrouva en Californie.
Je ne n'interesa pas pour autant aux étude, et on ne peux pas vraiment dire que je m’assagis. Au moins j'avais retenu certains leçon de mes parent et je distribua des "dessous de table a droite à gauche pour couvrir moi même mes arrière, pour évité entre autre de me faire virer d'une école ou je mettait jamais les pieds, sauf pour assisté aux matchs. J'ai en quelque sorte servie de "bourse d’étude" à Jeremy Watson en échange qu'il s'arrange pour que j'ai des notes suffisante pour maintenir ma scolarité.

J'avais mieux a faire qu’étudier, Alors que je me trouvait dans la même que l’équipe de "Pimp My Ride" dont je louper pas un épisode. Et me me suis retrouver très vite a faire tuner mes propres caisses (les joie du permis dès 16 ans et d'avoir une famille riche) sauf que moi ça avait tendance a se faire dans le sens contraire de l’émission: je partait avec des caisses tuné pour finir avec des épaves. j'ai froissé pas mal de taules dans ces course de rue avant de m'assagir et d'en froissé sur des circuit.

J'ai toujours été un grand fan de sport, et je suis resté un fan inconditionnel de toute les équipes new yorkaise, mais de tous c'est les course automobile et la NASCAR en particulier qui ont ma prédilection. et c'est celle passion pour le NASCAR qui m'ont fait rencontrer Patricia Danisky championne de course et mannequin à ces heures perdu.

une fois la jeunesse passer il fallait bien trouver un boulot et mon choix se reporta sur une entré a l'ATF pour le plaisir de pouvoir poursuivre quelque pratiquant du Go fast.
être dans la politique est une long tradition familial, mon arrière-pêre était un activiste de l'IRA qui a du fuir le pays et migré a new york, depuis tous dans la famille on continué des activité politique, mais plus "légal". Je n'est pas échapper a la tradition familial, bien que n'étant pas vraiment intéressé par une carrière la dedans je me retrouva a fréquent pas mal de politicien, vu les réalité de mon boulot mes valeur se porter a mis chemin entre le parti républicain et le parti constitutionnaliste... l’indépendance de la californie fit que je m’éloigna un peu de cela car je continu de me considérer comme un Américain et non un Californien et me reconnait plus dans les valeur de l'ancien patrie que de la nouvelle. (Je ne cache pas d'ailleurs mon pro-américanisme)

Si je suis resté en République de Californie au lieu de repartir aux USA c'est pour resté avec mon épouse qui est elle une californienne plus que convaincu, et parce que je pense que ce nouveau pays et une lubbie passagère tel que les californien ont régulièrement et que taux ou tard les chose vont revenir a la normal.

vu que l'ATF a été dissoute je me suis réorienté vers le COPS.

Relation:
Patricia Danisky (allié niveau 4): épouse; milieux sportif/showbiz
Cynthia Goldberg (informateur niveau 2) amie de la famille; finance
Ritchie Davidson (informateur niveau 2): relation professionnel,; politique
Hakim Freeman (informateur niveau 1): garagiste de tuning; milieu de la culture gansta
Jeremy Watson (allié niveau 2) ami qui a étudier a ma place; adjont du procureur.
prochain OS:
- dungeon crawl classic
- abstract dungeon

prochaine campagne:
- ???

Répondre

Retourner vers « C.O.P.S. "Un avenir, une mort, une médaille" par Nightmare Dk »