Résumé des sessions

Image
Natha
Wendigo
Date de naissance : 05 févr. 1972

Re: Résumé des sessions

Message par Natha » ven. 12 déc. 2014 08:58

Précis et bien illustré !
ImageImage Image

Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Message par Golgorosh » ven. 12 déc. 2014 09:59

(voix de jingle des années 50)
Un résumé de qualité,
Un résumé Booga !

grimchek
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 06 nov. 1964

Message par grimchek » ven. 12 déc. 2014 16:48

Merci !!!
Tout le monde il pue il sent la charogne
Y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue il fait mal au cœur
Y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur

Maiffa Inès
Farfadet Garou
Date de naissance : 25 févr. 1990

Message par Maiffa Inès » sam. 3 janv. 2015 21:03

Episode 4

Journal de guerre de Kalista

Nous avons eu une petite victoire hier : après pas moins d’une vingtaine d’heure de combat, nous avons réussis plus ou moins à protéger un petit village du nom de Greenest d’un dragon bleu et de fous furieux en profitant pour piller le village et tuer ses habitants. Le problème, c’est que le dragon semble bien avoir été engagé par des hurluberlus… Et pour preuve, une fois un peu blessé (par un cochon volant de passage, décidément, la vie peut vous donner de belles surprise comme la fois où j’ai trouvé ce petit recueil de contes érotiques elfe sous mon lit dans une auberge près de la Porte. Les elfes sont embêtants, mais racontent toujours tout d’une manière fort élégante) il s’est… enfui ? Je ne sais pas si on peut parler de fuite ou de lassitude de la part d’un dragon, mais bon.

Il n’empêche que nous avons alors couru les routes pour poursuivre le groupe du demi-dragon et peut être sauvé un moine. M’est avis que si ce moine était un véritable danger pour eux, ils l’auraient déjà décapité, mais parfois un cultiste, c’est idiot.

Nous avons rapidement effectué un premier assaut sur un groupe de traînard. Pas le moins motivé du monde par leur mission, nous avons laissé en vie ceux que l’on a capturés après les avoirs interrogé. Notes : ne plus laisser notre musicien en chef se laisser aller… la suite risque de demander plus de discrétion et on ne peut pas dire qu’un luth faisant un bruit du tonnerre (aussi entraînant soit-il au passage) nous assure le doux et confortable linceul des ombres…

Cet interrogatoire nous a permis d’éviter une attaque surprise, mieux, nous les avons pris par surprise. Tel est pris qui croyait prendre comme dirait l’autre.
Nous les avons occis en deux temps. Aucun survivant.

Sachant que nous allons arriver à leur camp, on tente d’y aller déguiser. Je ne le sens pas trop… je n’ai pas l’impression que mes cornes et ma queue vont les duper, mais bon, autant tenter. Au pire, on les perdra dans la forêt pour les égorger. Enfin, je sais pas si Dench est capable de comprendre toute la subtilité de l’art et de la manière de tuer en traître, mais espérons… On a des gens à sauver de toute manière, il faut qu’on tente le coup.

booga
Interface Maptool
Date de naissance : 17 août 1969

Message par booga » sam. 3 janv. 2015 21:51

Merci ma chère !
Information Maptool et Teamspeak : ICI
Vidéos : Tutos et enregistrements de parties : ICI

grimchek
Date de naissance : 06 nov. 1964

Message par grimchek » dim. 4 janv. 2015 12:52

Merci gente dame :)
Tout le monde il pue il sent la charogne
Y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne
Tout le monde il pue il fait mal au cœur
Y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur

beket
Date de naissance : 08 janv. 1968

Message par beket » dim. 4 janv. 2015 12:54

Merci 8-)
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
Le Duc : C'est un proverbe de la côte est ?
L'Étranger : Ça me ferait mal.

beket

Message par beket » jeu. 5 févr. 2015 19:59

Faut que je fasse le résumé moi :mrgreen:
Le DUC]Personne ne m'appelle Lebowski. Vous devez vous gourer. On m'appelle le Duc, mec.
L'Étranger : Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui te cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.

Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Message par Golgorosh » ven. 6 févr. 2015 14:30

Ah oui tiens :mrgreen:

beket

Message par beket » mer. 11 févr. 2015 13:48

Bon ben cette histoire elle pue comme un Antre de Goblours mort et encore je suis gentil...

Si vous voulez tous savoir....Aprés avoir localisé le camp du culte du Dragon ...

Nous décidons d'y allez à la cool en nous faisant passer pour d'autres mercenaires. Au vu du bordel qui semble y régner on y rentre un peu comme dans un moulin et sans tonneau surtout…
Plein de gars en haillons et de tentes. Ces Pouilleux on l'air de faire du butin et de l'engranger. Très vite on repérer ces tours de gardes à Kobold sur les sommets de la cuvette. La tente de commandement tout au fond près des grottes gardés par les Drakes pas commode (hein Ronnie, ton charme marche pas sur les reptiles!!)
Et puis surtout des esclaves la dans leur enclos justement ce fameux Leosine le Moine s'y trouve et il en bave (les sbires du Culte, les Abrutis avec un Masque et les buses de mercenaires ont l'air de l'avoir à la bonne)…
Bon c'est pas le tout après avoir fait le tout faudrait peut-être agir… La question c'est comment ?
Chacun part à la chasse aux informations. Visblement le chef ici est une demi dragon Noir, une certaine Rizmir et un autre (comme si un de ces trucs à écailles sa suffisait pas…) un bleu Zierraf bon tout le temps qu'ils sont pas trois…
Mais je m'égare … Je ne sais plus lequel d'entre nous répére que les cultistes sont particulièrement bizarre (sure qu'un masque est des fringues pourris sa aide pas…). Enfin bref ça sent TIamat à plein nez est ce lieu ressemble à un centre de commandement qui centralise l'action du culte dans le coin !! Il plaquerais de l'or dans la caverne ou des œufs ( des œufs de quoi…) et puis TIamat va revenir (je hais le fanatiques decéidement)
Bref, maintenant qu'on sait tout ça et qu'on ne va pas les attaquer à nous tout seul et seulement 10 tonneaux faudrait songer à se carapater et en le Leosine si possible parce qu'il va finir par y rester le bougre).

Finalement on élabore un plan (sisi) : à la faveur de le nuit, de la boisson (ces buses de mercenaires hein pas nous, on boit jamais pendant l'action),de cocktail Molotov d'une diversion, de tonneaux et d'une stratégie audacieuse, on réussit à libérer Leosine en cassant quelques têtes avec la plus grande discrétion !!
Tout le monde joue son rôle à merveille et Kalista gére bien les chaines !! On sa volatilise dans la nuit (bon oui le murs de tonneaux m'a lâché mais grâce à Ronnie je m'en suis sortie sans bobo§ Merci Ronnie ).
Léosine se révèle de mauvaise humeur blessé, être un agent des Ménestrels et finalement reconnaissant (manquerais plus que ca ).
On rejoint Grenest après une nuit de marche et là ….. (je fais durer le suspense, héhe… A et oui vous avez noté toute cette opération sans verser une goutte de sang… Je suis impressionné moi-même).

Bon mais l'essentiel c'est … ce que Leosine nous apprend :
Le culte frappe sur toute la cote des épées et mène des opérations de grandes envergure.
Les Culte est ses chefs ont des masques qui leurs permettent de contrôler les dragons.
Des Vols de dragons chromatiques ont étaient vues au-delà d'eau profonde et ce n'est pas bon signe
Des dragons assistent le culte et leosine c'était fait capturer exprès (je le savais ca!!)
Bon léosine se reposent après et nous demande (ben tiens) de retourner au campement pour les surveiller. Lui va rejoindre des menestrels, un Paladin de l'ordre du gantelet (Onthan Frume) à Eltharel plus au nord.
Le Culte du Dragon change de stratégie et cela est inquiétant, il se serait allié avec une frange dissidente des mages rouges de Thay.
Le culte ferait aussi remonter ( ah avant que j'oublie, le Leosine il nous file 150po chacun, quel générosité ce menestrel c'est pas comme Ronnie..) du matériel et de l'or vers le nord, infiltré dans des caravanes..
Enfin bref , nous devons allez surveillez, fouillez et ensuite allez lui faire un rapport a Elthurel…
Et une derniere choses les fameux masques qui contrôle les dragons (suivez un peu j'en ai dejà parlé) et ben ils seraient lié à Tiamat.. Rien que ca !

Enfin Bref je résume c'est le bordel et on est au milieu…
Des Cultistes
Des Mages Rouges
Une liche
Des Diables qui n'aiment pas Tiamat..
Tiamat

Bon je vais boire un coup parce que là…

edit : et j'ai faillis oublié, evidement quand on retourne voir... Ils ont foutus le camp avec armes et bagages...
Reste plus qu'a explorer ses cavernes et là ben...

Je vous laisse deviner ;)
Modifié en dernier par beket le mer. 11 févr. 2015 18:05, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « D&D Next "Rise of Tiamat" par Golgorosh »