Cadre de la campagne.

Image
Répondre
Avatar du membre
Teross
Centaure jarjarois
Messages : 254
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 18:56
Date de naissance : 25 déc. 1986

Cadre de la campagne.

Message par Teross » mer. 3 sept. 2014 02:03

Vous allez incarner des membres de la magistrature d'émeraude, au sein de la ville de Sunda Mizu Mura, au début du 10e siècle après le couronnement de l'empereur HENTEÏ 1er. C'est à la suite d'une grande compétition, le championnat de Topaze, que vous allez passer votre gempukku et essayer d'obtenir un titre le plus prestigieux possible dans cette organisation.
Extrait du guide du joueur :

Sunda Mizu Mura, le village de l'eau pure, peut prétendre être une des plus anciennes agglomération de l'Empire. Il a d'ailleurs gardé sa dénomination antique, alors qu'en neuf siècle le petit port de pêcheurs situé au pied de la Rivière de l'Or est devenu une des principales cités de Rokugan. Aussi loin qu'on se souvienne, elle a toujours été sous la protection du clan du Crabe, qui y fit d'ailleurs bâtir le plus célèbre des dojo de la famille Hida, le réputé Sunda Mizu Ryu.

Au cours des siècles, l'emplacement stratégique de l'agglomération lui a permis de se développer graduellement, devenant une escale majeure dans les échanges commerciaux entre le littoral et des territoires situés le long du cours du fleuve. Cette évolution s'est considérablement accélérée à partir du 5e siècle, lorsque la famille Yasuki rejoignit le clan du Crabe. Les Yasuki avaient toujours eu des intérêts significatifs dans ce port commercial tout proche de leurs domaines. Ceux)ci passèrent sous le contrôle du clan du Crabe et les anciens négociants de la Grue s'implantèrent en force dans la cité. Il ne fallut guère de temps avant qu'on ne leur confie la gestion de la seule métropole détenue par le clan du Crabe. La logique voulait que cette cité soit placée sous leur contrôle.

Depuis ses umbles origines, la cité n'a jamais cessé de croître et de s'enrichir. Qu'ils s'en réjouissent ou le déplorent, aucun de ses habitants n'envisage qu'il puisse en aller autrement dans un avenir proche.
Sunda Mizu Mura est donc une ville portuaire avec tout ce que cela implique dans une ville détenue par une famille "marchande" au sein d'un des clans les plus rustique de l'empire. Si la politique est bien présente, c'est l'argent qui est loi. Ainsi ne soyez pas étonné des contraste de comportement entre la ville et l'entièreté du reste du pays. Il suffit d'aller dans la ville voisine pour s'en rendre compte. Si partout dans l'empire, le moindre heimin serait terrorisé à l'idée d'avoir bousculé un samouraï par erreur, ici il n'en vas pas de même, le statut monétaire étant régulièrement plus important que l'ordre céleste (avec modération tout de même).

Avatar du membre
Teross
Centaure jarjarois
Messages : 254
Enregistré le : dim. 16 mars 2014 18:56
Date de naissance : 25 déc. 1986

Re: Cadre de la campagne.

Message par Teross » mer. 3 sept. 2014 21:34

Bonjour à tous !

Comme nous ne faisons le O.S, pour apprendre à nous connaître, que d'ici 15 jours, j'ai le temps de créer vos persos qui pourront être ré-utilisés pour la campagne. J'aimerai donc que vous choisissiez un clan et une école et puis que l'on se lance dans la création de perso dès que vous avez le temps. Vous pouvez me contacter sur skype : luiunde

Au niveau des clans et école jouable, le Rokugan de 901 n'est pas celui de la V3 ou de la V4. Par exemple, le clan de la Mante est encore un clan mineur, le clan de la guêpe n'existe pas et la famille Agasha appartient toujours au clan du Dragon. Je vais, normalement demain, vous poster un listing des clans et écoles jouable à cette période de l'histoire de Rokugan. Je vous demanderai donc de réfléchir au personnage.

Répondre

Retourner vers « L5R "Sunda Mizu Mura" to Teross »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités