Livre des rancunes Fyrmyrt

Image
Répondre
FYRMYRT
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 06 mai 1959

Livre des rancunes Fyrmyrt

Message par FYRMYRT » mar. 30 sept. 2014 15:27

LA RANCUNE EST TENACE MAIS LES NAINS NE DOIVENT JAMAIS OUBLIER

FYRMYRT

Re: Livre des rancunes Fyrmyrt

Message par FYRMYRT » mar. 30 sept. 2014 16:19

Dans un passé lointain et sombre, la ferme familiale fut attaquée et détruite par des géants de pierre.Des années de dur labeur pour rien. Un ne suffit pas au tableau des rancunes.Cette race est maudite et sera découpée,lacérée, broyée, pulvérisée,atomisée(je m emporte comme toujours) bref désintégrée.
Comme dit le grand mage de tout les mages Thurghol l érudit;rien ne vaut une bonne petite rancune tenace,pour occuper nos longues nuits annuelles.

FYRMYRT

Message par FYRMYRT » lun. 6 oct. 2014 12:10

Voici une question qui me traquasse au plus profond de mon moi meme. Quel rapport y a t il entre la chance et un papillon? Si un jour,un de ces insectes se pose sur votre nez,mieux vaut se donner un bon bourre pif,que de croire, que l on est bénit par les dieux.Mais si on se frappe cela fait mal,donc j en déduit que les papillons sont stupides? A méditer

FYRMYRT

Message par FYRMYRT » lun. 20 oct. 2014 18:38

Je viens de me rendre compte,qu au plus les humains sont grands et forts,au plus leur intelec rase le sol,à moins que c est spécifique à une race précise,bientot je vais devoir me baisser afin de converser avec eux,c est un comble.Il faut que j en parle au grannd maitre,car il ne doit pas réaliser l ampleur de la connerie humaine.

FYRMYRT

Message par FYRMYRT » mar. 6 janv. 2015 12:51

Il est un fait que notre race est de petite taille,mais de là à ce que certaines créatures se collent au plafond,afin que je ne puisse les atteindre,c est un comble,plus une honte,une horrible couardise.Il faut que je trouve un truc,pour que mon marteau me revienne dans la main, quand je l ai lancé.Cette créature avait bien un poignard ainsi.Dans mes souvenir d enfance,je me rappelle d un marchand vendant une corde qu il appelait élastique.Il faut que j en trouve une à tout prix.Ou la prochaine fois j utilise mon filet à papillon,mais on va encore se foutre de moi,surtout le grand colérique à quettes .

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "L'éveil du seigneur des runes" par Serge2611 »