Background de vos Pjs

Image
Répondre
Avatar du membre
Yamini
Timonier Korrigan Timide
Messages : 31
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 01:00
Date de naissance : 06 mars 1992

Background de vos Pjs

Message par Yamini » lun. 22 sept. 2014 18:46

Je vous invite à venir présenter le background de vos personnages ici (enfance, comment ils ont rencontré Douven Staul...) ainsi que leurs présentations physiques.

Aller, comme je suis cool, j'offre 100 xp à ceux qui feront une présentation de personnage.
Mj : D&D4 Le Fort de Gisombre (scénario offi)

Avatar du membre
p0l4ck
Dryade
Messages : 161
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 11:00
Date de naissance : 20 oct. 1987
Localisation : Indre (36)

Re: Background de vos Pjs

Message par p0l4ck » mar. 23 sept. 2014 14:27

Arkan, un Feral d'âge mature, est connu dans les environs pour avoir été l'un des premiers élèves de Douven Staul. Très attiré par tout ce qui se rapproche de Dame Nature, il s'est lié d'amitié avec cet archéologue qui a su lui faire découvrir sa véritable passion. Dorénavant, sa formation achevée, Arkan s'occupe de protéger les animaux des bois environnants, de les soigner, et de rediriger les voyageurs qui se seraient perdus. Un travail qui lui va à ravir.

En effet, Arkan est un Feral plutôt amical, qui aime aider son prochain, avec qui il est bon de discuter de la pluie et du beau temps. D'après la majorité des personnes qui ont cotoyé Arkan, il serait un homme honorable, avec qui un secret resterait un secret. Un homme de confiance voilà tout, malgré son côté un peu "sauvage (faut-il rappeler qu'il passe la majorité de son temps dans les bois en compagnie des animaux).

Mais l'histoire qui nous intéresse ici est celle que je vais vous conter à partir de maintenant...

Alors qu'Arkan n'était encore qu'un jeune adolescent, Douven Staul lui fit part d'un secret bien gardé des plus anciens. Dame Nature aurait donné en chacun de nous le pouvoir de se rapprocher d'elle. La possibilité de se métamorphoser en un esprit de la Nature, voir même d'atteindre l'apogée et de devenir l'incarnation de la Nature elle même. Chaque soir, au coin du feu, Douven Staul racontait ces histoires aux jeunes qui l'entouraient, et celles ci étaient bien entendu bien imprimé dans la mémoire d'Arkan. Il sentait au fond de son âme qu'une part de vérité se cachait dans les récits de son mentor. Et au fond de lui, il savait qu'il détenait ce pouvoir.

Durant les années qui suivirent, Arkan apprit au gré d'une rencontre plutôt fortuite, qu'il était issu d'une famille au sang spécial, recherchée et traquée durant plusieurs décennies en raison de leur passé. La totalité de son passé lui resta encore secret, mais il fut pris en chasse dès lors qu'il su ne serait-ce qu'une partie de celui ci. Douven Staul s'occupa de lui personnellement en finalisant sa formation au plus vite afin qu'il puisse survivre et échapper aux personnes qui souhaitait sa mort. Une fois seul dans ce monde encore hostile pour ce jeune homme, Arkan s'empressa de rassembler des renseignements sur son passé. Chaque piste le menait à un nouveau mystère, une nouvelle énigme... jusqu'à ce qu'il rencontre un vieillard, un dénommé Elester. Certains disait de lui qu'il était complètement fou, d'autres pensait tout simplement qu'il avait trop pris de champignons. Arkan, lui, pensait autrement, il savait que cet homme pouvait lui en apprendre plus sur son passé et ses capacités naturelles à se repérer dans la nature. Et en effet, Elester lui apprit l'art de se métamorphoser en animal. A peine son apprentissage terminé, le vieillard donna ses derniers conseils avant de mourir dans un dernier souffle, demandant à Arkan de retourner sur ses pas afin d'accomplir la dernière mission qui fera de lui ce qu'il doit être.

Il se rendit donc dans son village d'enfance, et décida de rendre une petite visite à son "père" adoptif, Douven Staul, afin de lui montrer ses nouveaux talents. Il avait beaucoup de choses à lui raconter, et pour une fois, les rôles seraient inversés. Arkan serait là, à lui raconter ses souvenirs et ses légendes, pendant que Douven Staul l'écouterait, tout deux au coin d'un feu de camp, sous un ciel étoilé. Sauf que Douven Staul n'était plus là depuis un moment, et c'est Philène, sa femme qui ouvrit à la place de son mari, l'air très inquiète...
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Dada141089
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 22:09
Date de naissance : 14 oct. 1989

Re: Background de vos Pjs

Message par Dada141089 » dim. 12 oct. 2014 19:00

Et bien comme promis, je m'y met à mon tour

Kadnar ou bien de son vrai nom Kadnar-Croc-D'ours est un Goliath d'une trentaine d'années qui a vécu dans une tribu située en bas des montagnes. Venant au monde avec un frère jumeau, il a rapidement apprit la rivalité avec ce dernier. Chaque jour qui passa, ce fut une série d'entrainement physique et mental pour surpasser son frère. La tribu respectait la force et se basait sur cela pour choisir le chef et bien des années plus tard, Kadnar et son frère furent au sommet de la tribu mais un seul chef pouvait être choisi.

Alors tout les deux décidèrent de combattre une créature plus féroce que l'autre afin de déterminer qui pourrait diriger la tribu. Kadnar se dirigea vers la rivière pour se désaltérer et se baigner dans l'eau dans son plus simple appareil. Et là, un grognement bruyant se fit entendre : un ours brun sur ses deux pattes à vouloir intimider le Goliath mais Kadnar y vit là l'occasion de prouver sa force et sa vaillance.

C'est donc sans arme, ni armure que l'homme se tint debout à fixer l'animal en hurlant à son tour alors qu'il se jeta sur lui dans une rage sanguinaire. Le combat fut primitif à base de cris et de coups brutaux. Après un moment où seul la sauvagerie et la bestialité furent en place, l'homme tint le cou de l'ours entre ses bras pour l'achever. Quand ce fut fait, un cri résonna aux alentours.

Kadnar rapporta le corps de l'ours devant tout le monde mais il avait compris une chose ; diriger n'était pas son souhait mais plutôt le combat, la gloire et prouver à tous sa force. Laissant son frère à la tête de la tribu, il lui fallait s'en aller afin de trouver des adversaires digne de sa fureur et y trouver la gloire.

Ainsi fut Kadnar-Croc-D'ours.

Répondre

Retourner vers « D&D4 "Scénarios Offi" par Yamini »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité