Gerald Crowner

Image
Répondre
Evilmarmelade
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 11 avr. 1991

Gerald Crowner

Message par Evilmarmelade » lun. 6 oct. 2014 00:06

Session 1

What. The. Fuck.

Je me suis toujours foutu de la gueule des survivalistes qui adoraient parler d'apocalypse zombie. J'aurais jamais pensé que je vivrais la fin du monde. Parce que c'est ça, hein? C'est obligé que ça soit ça, la fin des temps, un truc dans ce genre. Enfin merde, je suis téléporté dans mon sommeil dans un Baltimore dévasté, dont les seuls habitants sont quelques rares cadavres de personnes tuées par balles. Cadavre frais en plus! Et ces voix dans les téléphones débranchés, ces lueurs, et...ces mecs de la décontamination?!

Je...voulais trouver un sens à ma vie, mais c'est pas ça que je voulais! Pourquoi j'ai survécu? J'suis juste un simple étudiant glandeur, pourquoi serais-je l'un des trois à être restés? C'est comme Héloïse, elle et moi, on a l'air dans le même bâteau, totalement perdus, pas préparés. Et puis Marc? Ce type se balade constamment avec sa valise et son flingue, c'est pas très rassurant...Enfin, moi je parle, mais avec ma hache... J'avoue que ça a un côté bêtement viril de défoncer des trucs avec, et je peux pas m'empêcher de trouver ça cool.

Désormais, il faut trouver des survivants. Partir d'ici, vite. La mer n'est pas une option. Nous sommes arrivés dans la banlieue, et...c'est magnifique. La nature commence à reprendre ses droits sur la ville. Ce n'est pas logique, mais je m'en fiche. J'ai récupéré un étrange fruit qui me fascine. Est-ce que le monde en dehors de Baltimore est devenu une jungle?

Répondre

Retourner vers « Mage l'Ascension "Magie Moderne" Par Corvos »