Infos et rumeurs

Image
Répondre
Avatar du membre
Thyr
Sdompy magnifiscient
Messages : 2461
Enregistré le : dim. 1 nov. 2009 01:00
Localisation : Maintenon (28)

Infos et rumeurs

Message par Thyr » lun. 27 oct. 2014 22:01

Les informations dans polaris sont peu fiables et circulent difficilement. De plus leur accessibilité varie énormément selon l'origine géographique du fait évoqué et l'endroit où l'on se trouve. Il n'est donc pas souvent évident de connaître la part de réalité dans les rumeurs diffusées au fond des océans.



Octobre 567


Alliance Polaire
- Un complexe minier aurait été abandonné, suite à une révolte d'ouvriers mutants, matée avec une extrême sévérité par les soldats de l'Alliance Polaire.
- Le jeune diplomate d'à peine 17 ans, Edgar Kernov aurait un brillant avenir devant lui et pourrait être rapidement amené à agir sur la scène internationale.
- La ville de Iagna aurait subie un important tremblement de terre. De nombreuses réparations sembleraient nécessaires. Une partie des complexes pourrait être actuellement inhabitable.
- Le colonel Svon Bran aurait été limogé. Le commandement de la 2ème flotte de l'Alliance lui aurait été retiré au profit d'un subalterne, dans le cadre d'une manœuvre d'entrainement.
- Plusieurs dizaines d'écologistes radicaux seraient emprisonnés dans les geôles de la station de Siberia pour différents motifs (viol des eaux territoriales, détentions de matériel militaire et incursions dans des zones réservées).
- La société Vira aurait mis sur le marché une nouvelle génération de disques drones plus efficaces, plus sûrs et possédant une palette importante d'options. Le produit aurait tout de même un cout plus élevé.
- La société Polyphème aurait reçu des fonds de la part d'un généreux donateur et aurait augmenté le nombre de ses véhicules de plus de 50%.

Culte du Trident et Veilleurs
- Equinoxe serait le terrain, depuis plusieurs mois, d'une guerre secrète entre les différents forces et nations sous marines. Dans l'ombre, des dizaines d'agents se livreraient une guerre sans merci, au sein de la Cité Neutre.
- Les Veilleurs rechercheraient activement un dangereux psychopathe porteur d'un virus mortel.
- Loptéros, le dirigeant de la Cité Neutre serait actuellement souffrant, et la capitale du monde serait donc provisoirement dirigée par deux Prométhées : Liam Vengard et Katya Delerik, accompagnés de deux administratifs, le Lare supérieur Art Dollrub et l'Orphée supérieur Maria Trinity.
- Le pirate Gellor l'infirme résiderait au niveau 11 de la cité, dans une des prisons des Veilleurs.
- Le lieutenant Peter Davis et les services d'Urgence des Veilleurs se seraient vus attribués de nouveaux équipement individuels ainsi qu'une quinzaine de véhicules et 3 antennes médicales mobiles.
- L'Union des Marchands libres d'Equinoxe aurait comme volonté d'accroitre ses tarifs. De nombreux commerçants revendiqueraient leur faible marge pour que l'Union revienne sur cette décision.
- Le Limier aurait été saccagé par un groupe de brutes et son patron, Hector Hound aurait été roué de coups. De nombreux chasseurs de primes présents sur Equinoxe seraient à la recherche des auteurs de ce méfait. Ils ne devraient pas mettre longtemps à les débusquer.
- Le célèbre technicien et patron du Straight Kill, Kromen, serait en négociation avec Gladius sur un projet de torpille à hyper vélocité.
- La division Neptune aurait fait bouclé le secteur 17 du niveau - 1 d'Equinoxe, dans son intégralité.
- Pour des raisons inconnues, Demeter, Jason Helios, aurait programmé une réunion de tous les promethées, Janus, Némésis et administratifs supérieurs qui devrait s'établir dans les prochains jours.

Hégémonie
- Le Grand Amiral Vira Our aurait été jugée et exécutée.
- Le célèbre pirate Telkran Raijik et son navire l'Argonaute auraient été vaincus par une flotte hégémonienne.
- Opérations spéciales des services de sécurité dans toutes les principales villes hégémoniennes. De nombreux terroristes et éléments subversifs auraient été arrêtés.
- Explosion dans une mine d'Ozark. Des dizaines de morts seraient à déplorer.
- Attentat manqué contre l'Amiral Von Dien à Ozark. La ville aurait été complètement bouclée pendant plusieurs heures et les terroristes responsables auraient été éliminés.
- Une trève aurait été négocier avec ce curieux peuple que sont les Foreurs, dans la région de Floréa.
- Un centre de repeuplement de Keryss aurait été attaqué par un groupe de rebelles mené par Telma Tiltane.
- La station indépendante, mais sous protectorat hégémonien, de Phalèone aurait été détruite par les pirates.
- Une puissante confrérie pirate se cacherait derrière l'organisation criminelle, le Cartel Rouge, sévissant dans les docks de la capitale hégémonienne, Keryss.

Ligue Rouge
- Tentative d'assassinat du gouverneur de Mornington, en pleine place publique, par un groupe de fanatiques. Ces derniers se seraient donnés la mort en s'immolant par le feu et l'attentat n'aurait pas été revendiqué. Hormis les terroristes, on déplorerait tout de même 3 victimes dont le chef de la sécurité de M. Razel Werken.
- Toute navigation serait actuellement rendue impossible au sud de Horn, en raison de violents courants sous-marins, de siphons et de tourbillons. Des centaines de navires marchands se seraient réfugiés dans les stations de Horn, Adélaïde et Orca.
- Les services d'espionnage et de contre-espionnage, le Sabre et le Caméléon, seraient en cours de réorganisation. M. Céasir Grundal, le Coordinateur et son cabinet s'attèleraient avec minutie à cette tâche.
- L'ambassadeur de la Ligue Rouge à Equinoxe, Olaf Faltor se féliciterait de la baisse du nombre de déploiement de vaisseaux hégémoniens dans les eaux internationales.
- Elias Monroe, Président du petit parti, Union Ouvrière, et membre du groupe parlementaire plus large, les Partisans, aurait dénoncé la situation de la population de Chiloe. Pour lui, les grandes entreprises et notamment Cliastro seraient responsables de l'importante population mutante de la cité. Dans cette démarche, le politique aurait reçu l'appui du Front Mutant. (Vrai)
- La société Mandragore aurait fait l'acquisition de nouvelles filiales en Ligue Rouge (Hostalia, High Health et Mercure) et en République de Corail (Novas Plus).
- Certains dépôts alimentaires de Nazca auraient été vidés à l'insu des autorités.
- Des pilleurs de ruines se seraient faits attaquer par une créature redoutable dans les ruines de la première ville de Chiloe. (Partiellement vrai : En fait c'est le nombre des attaques de créatures qui a augmenté. D'après les intéressés, ils s'agirait de prédateurs à chaque fois différents)
- Une nouvelle drogue serait apparu à Orland, une station minière de la province de Leis. Cette dernière serait très peu couteuse à fabriquer et pourrait dans un avenir proche, être largement diffusée.
- Les élections du nouveau parlement provincial de la région d'Oneral, aurait amené une large victoire des Ultra-natalistes. La politique de repeuplement de la Ligue Rouge pourrait être dans ce cas, rapidement, réétudiée.
- Un nouvel alliage, encore plus léger que l'AL+ serait en cours de test dans les laboratoires de la société Komodo Ind. Ce projet s'insèrerait dans la cadre d'un partenariat avec l'Etat.

République de Corail
- Laelia Trenton, dirigeante du Parlement de la République de Corail réclamerait une hausse budgétaire majeure pour renforcer l’armée corallienne. Cette demande serait en rapport avec les événements récents causés par l'Hégémonie.
- La toute nouvelle société coralienne Cupidon aurait ouvert des agences à Stirling, Dale et Corallia, après s'être très rapidement implanté à Azuria.
- En finale de la coupe coralienne de Water-ball, les Amiraux de Fassar, pourtant favoris auraient subis une cuisante défaite face aux Pionniers d'Ojias.
- Melinda Gant, la directrice du zoo de Dale, aurait l'immense joie de présenter aujourd'hui des mahi-mahi et des centropyges extrêmement rares.
- Un accident aux abords d'azuria, concernant cinq vaisseaux auraient entrainé la mort d'une soixantaine de personnes. La thèse de la malveillance ne serait pourtant pas totalement écartée.
- Le parlementaire indépendant, Joris Mide, aurait rendu un rapport accablant sur la corruption en République de Corail. Un nouvelle loi plus contraignante pourrait voir donc le jour dans les prochains mois.
- Plusieurs milliers de crabes empereurs seraient morts dans la Plaine Abyssale de la Grande Baie. Ces crustacés se seraient rassemblés autour des coraux. Une équipe de scientifiques aurait été dépêchée sur place et serait actuellement à Numenor.
- Une base de la division Fragment aurait été déployée aux confins des territoires de la République afin de surveiller les agissements de ses voisins du nord.
- Le dirigeant de la petit station de Winch dans la province de Kaï, aurait engagé l'ensemble des hommes de la Cohorte Gabrielle. Ce groupe de mercenaires réputé serait déjà sur place.

Union méditerranéenne

- Quelques escarmouches mineures et frontalières auraient amenées l'Union Méditerranéenne à déclarer la guerre à l'Alliance Polaire.
- Le ministère de l'Education et de la Démographie aurait vu son budget doublé pour cette année.
- Les autorités de l'Union se targuerait de d'avoir encore obtenu une augmentation de la productivité pour le deuxième trimestre. Cette hausse serait de 0,2% en moyenne et concernerait 90% des secteurs productifs.
- Un accident de navire cargo aurait considérablement ralenti la circulation des personnes et des produits en partance de la capitale Néo Troie.
- Une réforme des permis de séjours et des permis de port d'arme devrait voir le jour prochainement pour la cité d'Omeross.

Autres groupes et nations mineures
- Des dizaines de confréries pirates se seraient regroupées aux alentours de la Plaine Abyssale d'Argentine.
- Le célèbre groupe de mercenaire, les Chiens Fous aurait mis en déroute une attaque de pirates sur une petite communauté située dans le Fossé des Philippines. Psycho, leur chef aurait même éliminé six appareils ennemis.
- Un monstre marin d'une taille hors du commun aurait été repéré dans la Zone de Fracture de Saint Paul, au large du territoire d'Amazonia.
- Si les diplomate de l'OESM arrivent à se mettre d'accord, des sanctions pourraient être prise contre l'Hégémonie, dans le cadre de l'affaire de Fuego Liberdad. En effet cette communauté aurait été placée d'autorité sous la "protection" de la nation des Patriarches. La découverte d'un dépôt généticien pourrait être la cause de ces graves violations des lois internationales.
- Des actions conjointes menées par des agents du Soleil Noir sur des sites très différents, amènerait à penser que cette organisation s'apprête à passer à l'offensive.
- Jason Kles, le célèbre explorateur de la surface aurait été vu en compagnie d'Elliot Deminsk, le superviseur de la Fédération du Cap.
- les autorités hégémoniennes aurait doublé la récompense offerte pour la capture du chef pirate Mardrack le gaucher. Certains soulèveraient l'étrangeté de cette entreprise au regard des pertes très minimes subies par l'Hégémonie dans la bataille que cette nation mène contre la confrérie de Beltelgueuse.
- Une importante réunion des plus grands groupes de pilleurs de ruines aurait été tenu à Pushkar, dans le royaume de l'Indus.

Surface
- Un météore se serait écrasé sur le contient nord américain.
- Le Soleil Noir aurait approché plusieurs communauté de mutants de la surface.
- Le désert saharien abriterait une cité technologique bâtie de toutes pièce par un renégat de la Ligue Rouge
- La plus importante communauté de termites du globe aurait été localisée dans la région bordant la face ouest de l'Himalaya. Selon des premières estimations, l'ensemble des termitières abriterait au moins 100 000 insectes géants.
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.


Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

Répondre

Retourner vers « Polaris par Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité