[Règle]Le boss a dit c'est comme ça ! Ah bon ?

Image
Répondre
Tora
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 29 nov. 1987

[Règle]Le boss a dit c'est comme ça ! Ah bon ?

Message par Tora » mar. 28 oct. 2014 13:14

Les modifications de règles, ajouts, ou suppression seront cités dans ce post.

L'alignement:
Uniquement les alignements --/Mauvais ne sont pas acceptés.
Chaotique est autorisé pour cette campagne.
Toutefois, il est probable que l'évolution de la campagne, nécessite un changement d'alignement pour neutre au minimum.
Cela sera précisé en amont, et amènera à un changement de comportement du personnage (RP).

L'époque:
La campagne démarre le 18 Lamashan (10), 4717 AC.

Le Dé de vie:
Ma méthode pour le Dé de vie diffère un peu de la règle habituel.
Première possibilité, prendre la moyenne haute du Dé.

Deuxième possibilité, jeter le Dé, et, le relancer pour obtenir le chiffre que l'on veut.
Mais un seuil de rejouabilité qui commence à 1, s'incrémente à chaque lancer de 1 point.
Si vous obtenez un chiffre égal ou inférieur à ce seuil, vous gardez la valeur du dernier lancer de dé.

Exemple: Le premier lancé vaut 4, le joueur relance (sur un 1, il doit garder cette valeur), il obtient 3, il choisi de relancer encore (le seuil augmente de 1 et passe donc à 2), il obtient 8 et choisit de garder cette valeur.
S'il avait obtenu 1 ou 2, il n'aurait pas put relancer le dé, et aurait garder la valeur obtenu.

Conversion PC <-> PO
J'ajoute ici une règle qui viendra modifier la règle de base concernant la conversion des PC en PO et inversement.
Je trouve le taux de change trop élevée, et pas du tout lié au développement du royaume.
La base donne 4000 PO = 1 PC; 1 PC = 2000 PO
Je modifie la règle avec celle proposé ici.
-Jeudi soir: "Tyranny of Dragons" [D&D 5] (PJ)

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Kingmaker" par Tora »