[Achat] Les Boutiques de Magnimar

Image
Répondre
LeoDanto
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 janv. 1981

[Achat] Les Boutiques de Magnimar

Message par LeoDanto » sam. 20 juin 2015 00:12

Magnimar est une ville nettement plus grande que Pointesable.
Certes, il ne s'agit pas d'une de ces immenses cités qu'on peut retrouver dans le Chéliax. Mais à l'échelle de la Varisie, elle reste ce qui peut se faire de mieux.

Voici un échantillon de ce que vous pouvez trouver en ville en furetant un peu:

Image

Image

Image

Image

Note: j'ai restreint les objets aux seuls pouvant à mon sens présenter un intérêt pour vos personnages. Si vous avez des envies qui sortent de l'ordinaire, faites-moi signe.

Note 2: les consommables ont été déterminés aléatoirement.

Note 3: il est possible de trouver un large choix d'équipement disposant d'un enchantement. Je vous renvois au post explicatif de la chose. Notez que toutes les potions "communes" sont trouvables en grand nombre. Seules les potions rares sont reprises dans la liste ci-dessus.

Quelques informations

Arme de Qualité: +1 en Attaque.

Armure de Qualité: -1 au malus pour les tests de DEX.

Argent Alchimique: ce métal permet d'ignorer la RD des lycanthropes et double les DM du dé de l'arme.

Fer Froid: ce métal permet de doubler les DM contre les fées et les démons.

Durium: ce lourd métal bleuté rend les armes pratiquement indestructible. Il impose un malus de -1 aux tests d'attaque mais augmente le dé de dégâts de l'arme d'une catégorie (1d4 > 1d6 > 1d8 > 1d10 > 1d12).

Dalberath: ce métal blanc présente l'étrange particularité de flotter.

Lothar: un métal doré particulièrement souple. Les armes de précisions fabriquées avec peuvent vriller dans les plaies, augmentant la plage de critique de l'arme de 1.

Lame en Xylène: ce métal a la particularité d'émettre des dégâts électriques lorsqu'il est frappé contre un autre type de métal. Contre un ennemi en armure métallique, l'arme occasionne +1d4 DM d’électricité.

Vivelame: une arme elfique se maniant à deux mains mais particulièrement souple. Sa plage de critique est de 19-20.
Mardi - PJ & MJ - La Communauté du Tentacule
Dimanche - PJ - Les 5 Supplices par Raïzer

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées "l'Eveil du Seigneur des Runes" par LeoDanto »