clan du dragon

Image
Répondre
darkman
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 févr. 1983

clan du dragon

Message par darkman » ven. 19 déc. 2014 17:16

Image

Depuis les premières heures de la dynastie Hantei, Togashi et son clan vivent en reclus dans les lointaines montagnes de Rokugan. Pratiquant leur étrange méditation à l'abri des regards, les samurai du clan du Dragon sont les plus mystérieux de tout l'Empire. Leurs shugenja sont familiers des arts de la guerre alors que leurs samurai sont initiés aux secrets de la magie. Les membres les plus mystérieux du clan, les ise zumi, se rasent complètement le corps et se font tatouer sur la peau de délicats motifs. Les énigmatiques membres du clan du Dragon sont parfois perçus comme distants et bizarres par les autres clans.
Les Couleurs

Les couleurs du clan du Dragon sont l'Or aux accents prononcés de vert foncé.

Les Familles

famille Togashi
Togashi Yokuni est le mystérieux champion du clan de Dragon. Tous les membres de cette famille font partie du mystérieux ordre des hommes tatoués, les Ise zumi. Cette famille possède une école de Moine
Mon : Il représente un dragon entourant une fleur de prunier, qu'il tient dans ses pattes. Après avoir entendu les mots de Shinsei devenus depuis célèbres - "Moi non plus" -, Togashi mit fin à son jeûne. Si l'on en croit la légende, un rossignol laissa tomber à ce momment une branche de prunier dans sa main et la première nourriture qu'il prit alors fut une prune.
Image

famille Agasha
La plus "traditionnelle" des familles du clan du Dragon. Ce sont souvent ses membres qui sont chargés de représenté le clan hors de ses forteresses. Cette famille possède une école de Shugenja assez particulière. Les membres de la famille Agasha sont les "Chimistes" de l'époque.
Mon : Il représente un dragon entourant de son corp une grenade (le fruit), qu'il tient dans ses pates. De l'extérieur, la grenade semble être un fruit simple, comme la pomme ou la poire. Mais une fois ouverte, elle révèle ses nombreux grains, dont chacun représente une possibilité, des centaines de potentialités.
Image

famille Kitsuki
Les membres de cette famille sont considérés comme faisait partie des plus brillants diplomates et magistrats que compte l'Empire, non pour leur talents de courtisans, mais pour leurs dons d'enquête et de déduction. Cette famille possède une école de Magistrat
Mon : Il représente un dragon entourant de son corps un éclair qu'il tient dans ses pattes et qui est représent comme un labyrinthe parcouru de tourbillons. La lumière de l'éclair, qui déchire les ténèbres et révèle ce qui ne pouvait être vu auparavant, est le symbole de Osana-Wo, la fortune du tonnerre, qui fait subir la colère des dieux à cieux qui méritent un châtiment.
Image

famille Mirumoto
La capacité des membres de cette famille à s'adapter à toutes les situation est célèbre. Cette famille possède une école de Bushi
Mon : Il représente un dragon entourant de son corps un daisho, qu'il tient dans ses pattes. Les samourai issus de cette famille utilisent depuis un millier d'années la technique de combat mise au point par leur ancêtre. Et cette dernière est sinon respectée, du moins reconnue à Rokugan.
Image
Image

[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Répondre

Retourner vers « L5A Le sang des héros par darkman »