Présentation des personnages

Image
Répondre
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

Présentation des personnages

Message par darkman » ven. 19 déc. 2014 18:33

Venez présenter les futurs héros de Rokugan
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Avatar du membre
DarkTenebross
Beketien Exalté
Messages : 2180
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 01:00

Re: Présentation des personnages

Message par DarkTenebross » dim. 28 déc. 2014 23:15

Mirumoto Naomi

Image
« Ma vie, mon âme pour le Dragon. »
Naomi est une jeune fille de dix-sept ans ayant étudiée à l’école de Bushi de la famille Mirumoto. Régulièrement d’une attitude plutôt lunatique et passive en société, c’est une combattante accomplie qui excelle à la fois dans l’art de la guerre et du duel. Au cours de sa formation, elle s’en sortait particulièrement bien dans les domaines spirituels tel que la méditation ou encore les entrainements d’endurance en hiver consistant à plonger des parties du corps dans la glace lorsque l’on ressent le froid. Elle n’était pas une des meilleures élèves, ni une des plus mauvaises. Elle était dans la moyenne supérieure si on peut dire. Son manque de prise d’initiative et d’entrain le délégué au rang de suiveuse plutôt que de meneuse. Pourtant, ses parents sont de puissants Nobles du clan du Dragon, Naomi étant la seconde née après une première fille, ses parents la menèrent sur la voie du Bushido. La vie semblait la destinée à reprendre le rôle de son père plus tard qui est Daimyo, mais la naissance d’un dernier enfant, de sexe masculin après cinq filles mirent Naomi de côté sur la question de l’héritage. Tous les regards se sont alors portés vers le jeune garçon alors qu’on laissait à Naomi le soin de faire son adolescence dans son coin.

Proche de la famille Agasha, la jeune Bushi reçu d’eux son premier Katana d’une très belle facture qu’elle nommera « Fuyu » en hommage à sa saison préférée qui est l’hiver. Son Wakizashi du nom « Shiroi » donne à son Daisho la dénomination « Hiver blanc ». Aujourd’hui, elle est officiellement Bushi depuis peu et Naomi bien que moins le centre des regards depuis la naissance de son petit frère, se prépare à se faire une place dans le monde de Rokugan avec ce qu’elle maîtrise le mieux, le Katana.
Parties actuelles :
Lundi [MJ] Deadlands Reloaded
Mercredi [PJ] The Sprawl (Cyberpunk)
Dimanche [PJ] Deadlans Reloaded

Avatar du membre
FalconEye
Orc Noir
Messages : 122
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 01:00

Re: Présentation des personnages

Message par FalconEye » dim. 4 janv. 2015 20:20

Image


Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme, Ado préfère éviter les situations « galères », Il aime la tranquillité. Ado a a des aspirations très simples concernant sa vie future (femme, enfants, boulot pas trop prenant pour avoir du temps pour jouer au shôgi). Mais malgré son manque de motivation pour la plupart des choses Ado est l'un des plus prometteur jeunes magistrats de sa région.
Ado est un grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées Il n’est cependant pas encore parvenu à vaincre son père à ce jeu ; il est à noter que ce dernier est la tête pensante de son clan .
Lundi: [Vampires] PJ Samantha
Mardi: [Dark Heresie] PJ Janus Slik
Mercredi: [Mass Effect] PJ Varian Victus
Jeudi: [Sky of shandar] PJ Sir Fred Rowley
Vendredi: [Warhammer] PJ Sheala de whitney
Dimanche: [L5A] PJ Ado kitsuki ou [D&D3.5] PJ fanion tirur

Avatar du membre
Kaïavelis
Markjannette Rocailleuse
Messages : 276
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: Présentation des personnages

Message par Kaïavelis » jeu. 12 févr. 2015 22:10

Image

Isawa Nobu est un Shugenja d'une vingtaine d'années, venant du clan du Phenix. D'un naturel calme et réfléchit, il porte la race humaine au plus profond de son cœur et répugne à enlever la vie, même de celle d'un criminel pour autant qu'il n'a pas était affecté par la souillure, auquel cas il n'hésitera pas à l'exterminer. Depuis son jeune âge il sentait qu'il avait un lien avec les Kami, et sa famille s'empressa de l'apporter à une école qui lui enseigna l'art de Théologie et du Shintao. Lorsqu'il devint un Homme, Nobu s'éprit d'une Samouraï, sentiment qui était partagé. Celle-ci n'avait plus de parents car ils étaient mort en affrontant la souillure il y'a de cela bien des années. Mais un beau jour celle-ci disparut et malgré ses efforts pour la retrouver, il ne trouva aucunes traces d'elle. Suite à cela, Nobu se jura à lui même qu'il ne laisserait plus jamais quelqu'un disparaitre.

Nobu a de longs cheveux sombres, le visage aux traits fins et imberbe ainsi que deux yeux vairons de couleurs verts et marrons que les villageois craignent, attribuant ses yeux à un mauvais présage. Il est une personne qui cependant semble sympathique et plait aux gens. Il manie également bien les mots.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi: L'appel de Cthulhu By Tharabbor
Mardi:L'appel de Cthulhu: Les 5 supplices By Kaïavelis[/b]
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi: Indisponible
Samedi: Indisponible
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « L5A Le sang des héros par darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité