[Acolyte] Kesh Mercenaire Korax

Image
Répondre
karnacier
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 oct. 1981

[Acolyte] Kesh Mercenaire Korax

Message par karnacier » dim. 11 sept. 2011 19:01

La bonne prononciation : KAICHE.

[Portrait] :

Spoiler :

Image
[Tenue de combat des troupes Korax] :

Spoiler :

Image
[Backgrounds] :

"... Si je sais me battre ? HA HA HA !!! Je pense, Seigneur, que vous avez entendu parlé du monde que l'on nomme l'Amas de Khor, une petite planète bien trop loin de son soleil, recouverte en grande partie par la toundra. Nous avons comme principal adversaire dans ces landes froides et désertiques, ce que nous appelons l'Orax. Les prêtes du Dieu Machine ne sont toujours pas d'accord sur sa classification, certains parlent de Xeno intelligent, d'autres de prédateur particulièrement rusé. Improbable mélange entre un reptile et un oiseau, la créature mesure plus de deux mètres, se tient sur deux puissantes jambes qui lui permettent des sauts tout a fait remarquables. Elle possède également un arsenal naturel, composé de griffes acérées et d'un bec généreusement fournis de multiples crocs. Cette charmante créature possède, comme si cela ne suffisait pas, une vitesse de charge a filer des complexes au serchahan des steppes le plus rapide. Pour passer a l'age adulte, il est de coutume dans nos tribus de chasser l'un de ces monstres. Chaque adolescent s'entraine, des semaines durant, avant un affrontement titanesque qui engagera autant sa force physique que mentale. J'ai vu nombre de jeunes partir s'entrainer, j'ai vu notre futur partir affronter vaillamment ce titan, et je n'ai vu que très peu en revenir victorieux... ou en revenir dans un état suffisant pour pouvoir continuer à défendre notre tribus. L'épreuve n'est pas aisée, même si pour beaucoup de peuples étrangers elle peu sembler romanesque. Si seulement ils savaient... Le combat s'effectue, non dans un terrain neutre, mais dans l'antre même de la créature avec pour seule et unique arme, une épée rituelle. J'ai entendu des histoires sur certains qui auraient essayé de se défendre avec d'autres armes. On dit que le sol ,sur lequel mes ancêtres étaient implantés, est encore rougis par le sang des suppliciés et de leur famille qui ont reçu un châtiment exemplaire.
Je porte les traces de mon rituel sur mon visage. Le combat était...enfin, il a emporté une partie de moi, mais j'ai eu son âme! C'est un marché équitable, vous ne trouvez pas? HAHAHAHAHA!
J'ai également prélevé un petit supplément. ne trouvez vous pas que les os et les griffes d'Orax sont du meilleur effet en parure? A croire qu'ils sont plus utiles morts que vivants.

Alors Seigneur? Je ne pense pas que l'amant de votre femme soit aussi dangereux qu'un Orax, vous en conviendrez...
Voici donc le montant de mes honoraires pour ce travail ...

Kesh a un Ruchard sur Irion 4
Modifié en dernier par karnacier le ven. 14 oct. 2011 00:22, modifié 1 fois.

Namtarou
Beketien Exalté

Re: [Acolyte] Kesh Mercenaire Korax

Message par Namtarou » dim. 11 sept. 2011 20:28

Un rapport avec les Cortax ou les Corvus ? Ou c'est issu de ton imagination ? ;)
Membre du comité de protection du mode texte.

karnacier
Jérémilien des steppes

Message par karnacier » dim. 11 sept. 2011 20:44

Un rapport avec les Cortax ou les Corvus ? Ou c'est issu de ton imagination ?
Pour les Corbeaux oui plus au moins le son étant assez sympa a l'oreille j'ai recherché quelque chose d'assez proche par contre les Cortax je vois pas a quoi tu fait références.

Pas encore eu le temps de lire l'historique du Secteur Calixis (je pense que l'on va joué dans ce secteur vu comment il est décrit dans le livre) Mais j'ai le plus grand mal a intégrées une troupe de mercenaires, pourtant sa existe dans War40k mais la j'ai du mal a trouvé l'inspiration pour écrire le BG.

karnacier
Jérémilien des steppes

Message par karnacier » ven. 14 oct. 2011 00:23

Modification du BG.

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Nexus le Maudit »