Sinophia

Image
Répondre
nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Sinophia

Message par nexus le maudit » sam. 17 sept. 2011 12:13

En partie colonisée, Sinophia adopte quelques ruches mineurs tel que la ruche Tarks ou la capitale Magna .
La planéte se compose de plusieurs petits continents dont certains sont encore inexploité par l'imperium .

Sinophia a été fondée par la libre-marchande Teresa Sinos comme fief personnel. Mille ans plus tard elle connue un age d'or lors de la conquête du secteur Calixis par le seigneur militant Angevin. Quelques décennies plus tard, la croisade avait établit d'autre bastions au cœur de ce qui allait devenir le secteur Calixis, et les vaisseaux évitaient de plus en plus la glorieuse Sinophia.

Pour inverser le processus, la planète entra dans une guerre commerciale de plusieurs siècles qu'elle finit par perdre. Sa population acheta des passeport de colonisation, les vaisseaux évitait la planète, l'administatum et les maisons marchandes laissèrent la planète sombrer dans l'oubli. Aujourd'hui Sinophia est une planète en déclin, abandonnée par tous, et Magna sa capitale est en train de pourrir aux milieux des marécages sur lesquels elle fut bâtie...

Tarks se trouve a un petit millier de Kilomètre au nord de Magna, et sert principalement de zone de ravitaillement pour les vaisseaux de guerre partant pour Kulth . Cette ruche est tenu par le gouverneur Inrus Galow, un politicien exubérant qui ne laisse que peu de marge a son peuple, ne pensant le plus souvent qu'a faire la fête et s'amuser .
La ruche Tarks est bâti sur des terres plus ferme que sa consœur Magna, il y règne un froid désemparant et il n'est pas rare d'y trouver des étendues d'eau gelés tout au long de l'année .

(a suivre la carte de la ruche Tarks ainsi que ses environs)

ps : (j'ai inventé ce scenario pour notre campagne, j'ai choisit Sinophia comme j'aurai pu choisir n'importe quelle autre planète en cours de colonisation . C'est plus tard, que je me suis aperçu que Sinophia était déjà exploité dans un scénario appelé la cité des damnés ...
Je n'ai pas construit ma structure autour de ce scenario, même si étrangement lui aussi parle de meurtres en série...
j'ai donc glanés quelques renseignements si et la sur Sinophia .
Je voulais juste préciser que ce scénario n'a rien a voir avec la cité des damnés . Voila voila .)

Namtarou
Beketien Exalté

Re: Sinophia

Message par Namtarou » sam. 17 sept. 2011 14:29

Et y a-t-il un rapport avec les fameux "Hommes vides" de Sinophia ? (qui est un background possible pour les arbitrators ;) )
Membre du comité de protection du mode texte.

nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Re: Sinophia

Message par nexus le maudit » sam. 17 sept. 2011 14:37

Aucun . n'ayant pas lu le scénario de la cité des damnés il ne peut y'avoir aucun rapport .

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Nexus le Maudit »