Distribution d'Xp

Image
nexus le maudit
Doppleganger
Date de naissance : 19 déc. 1979

Distribution d'Xp

Message par nexus le maudit » mar. 29 nov. 2011 06:30

Ayant pesé le pour et le contre, j'ai décidé de vous attribuer des xp .

Interprétation des personnages : +100 xp chacun

Loth et kesh pour s'être glissé dans l’entrepôt +50xp

Loth, Kesh pour s’être fait prendre et avoir parle de leur mission -100 xp

Trauma pour s'être fait attraper mais ne pas avoir parlé : -50xp

Nintai pour s'être introduit dans les bas quartiers sans se faire attraper +50xp

Nintai, pour avoir rate la première mission donné par Dido -25xp

Nintai pour s'être introduit dans le repère des serpents de mer et avoir tue leur chef sans être parvenu a fuir +75xp

Loth, Kesh, Trauma pour avoir trouvé le bloc de donné d'Ivanov +50xp

Nintai, Trauma, Kesh, Loth pour avoir réussit a récupérer les donnés d'Ivanov +50xp

Nintai, pour avoir négocié avec Ivanov et obtenu un laissez passe permanent plus l'argent nécessaire pour pouvoir récupérer les donnés +25 xp

Divers pour tous : 50xp

Ce qui nous donne

Trauma : 200
Loth : 200
Kesh : 200
Nintai :325

Voila, Vous pouvez prendre ce que vous souhaitez mais pas d’évolution de carrière tant que vous restez sur Sinophia .

karnacier
Jérémilien des steppes
Date de naissance : 28 oct. 1981

Re: Distribution d'Xp

Message par karnacier » mar. 29 nov. 2011 06:58

Super ! Enfin un peu d évolution pour les personnages. Permettra de corriger les conneries faite à la création du perso.
( je me demande encore comment j ai pu ne pas prendre de compétence d armes à feu)

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » mar. 29 nov. 2011 09:16

Normalement tu dois en avoir, c'est obligatoire pour un garde.

karnacier
Jérémilien des steppes

Message par karnacier » mar. 29 nov. 2011 10:11

J'ai pris la profession "Assassin" et a moins d'avoir fait le con je n'y est pas accès. Pour la création, j'ai pris directement l'assassin corps a corps ce qui n'est pas compris dans le "pack de base" pour les formations aux armes a feu.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 29 nov. 2011 10:55

Attends.. t'es pas Garde impérial ? :oops:

Edit : Je ne comprends pas.
Si tu es assassin, tu as automatiquement Maniement des armes de base (MS) et Maniement des pistolets (MS) dans tes dons de départ.
A moins que tu n'ais pris le background "Moritat" ?
Modifié en dernier par Namtarou le mar. 29 nov. 2011 11:29, modifié 1 fois.

karnacier
Jérémilien des steppes

Message par karnacier » mar. 29 nov. 2011 11:29

Non pourquoi ? j'ai fait des erreurs lors de la création du perso ?

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 29 nov. 2011 11:35

Pas d'erreur, c'est juste que j'étais persuadé que tu étais Garde au vu de ton background :lol: (d'un autre côté, vu qu'il y a des gens qui sont persuadés que Nintai est un desperado.. :P )

karnacier
Jérémilien des steppes

Message par karnacier » mar. 29 nov. 2011 11:58

J'ai peut être mal compris la manière dont ce déroule la création d'un personnage mais voici ce que sa donne pour moi.

Talents de départ :
Ambidextre ou Quelconque.
Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps a corps (primitive), Formation aux armes de jets ou Formation aux armes de poing (laser), Formation aux armes de poing (MS)

En gras ce que j'ai pris.

Équipement de départ :
Fusil avec 12 cartouches ou fusil de chasse avec 16 balles ou fusil d'assaut avec 1 chargeur, épée, couteau, pistolet laser compact avec 1 cellule énergétique ou 10 dagues de lancer, 3 Stim doses, porte-bonheur (mon collier avec les os), combinaison moulante noire (de qualité Moy)

Même chose voici ce que j'ai pris comme équipement en gras.

Ayant reçu la validation de Nexus je pense que c'était bon pour la création. Mais si il me manque des talents ou de l'équipement la je suis preneur pour corrige le problème.

Merci.

Namtarou
Beketien Exalté

Message par Namtarou » mar. 29 nov. 2011 12:13

Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de poing (MS), Formation aux armes de jets ou Formation aux armes de poing (laser)
Je suppose que tu as pris Formation aux armes de jets (obligatoire pour utiliser les dagues de lancer)
Les talents pour les armes MS sont donnés de base, tu n'as pas à les choisir : donc tout ce qui est fusil et pistolet qui tire des projectiles solides : fusil automatique, fusil de snipe, pistolet, pistolet mitrailleur, canon de poing, fusil à pompe, etc
Fusil avec 12 cartouches ou fusil de chasse avec 16 balles ou fusil d'assaut avec 1 chargeur
Bah.. fallait en choisir un dans la liste :oops:
3 Stim doses
Ca aussi, ça fait partie de l'équipement standard.

Evidemment, personne ne te force à prendre tout l'équipement disponible au départ.. mais c'est quand même dommage :lol:

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » mar. 29 nov. 2011 12:20

Il faut faire un choix quand il y a un " ou " si c'est juste une " , ", tu l'as. Donc avec tes choix tu as :

Talents de départ :
Ambidextre ou Quelconque.
Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps a corps (primitive), Formation aux armes de jets ou Formation aux armes de poing (laser), Formation aux armes de poing (MS)

Équipement de départ :
Fusil avec 12 cartouches ou fusil de chasse avec 16 balles ou fusil d'assaut avec 1 chargeur : il faut choisir entre les deux là, épée, couteau, pistolet laser compact avec 1 cellule énergétique ou 10 dagues de lancer, 3 Stim doses, porte-bonheur, combinaison moulante noire

Donc il te reste des trucs à choisir et d'autre à noter ;) . Donc tu sais te servir du fusil à pompe et tu as même un fusil à choisir. Je te conseille le fusil de chasse si tu es fort en tir sinon le fusil d'assaut pour tirer des rafales.
Modifié en dernier par Selvagor le mar. 29 nov. 2011 12:27, modifié 2 fois.

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy par Nexus le Maudit »