Causeries entre joueurs

Image
titifou
Centaure jarjarois
Date de naissance : 24 juil. 1968

Re: Causeries entre joueurs

Message par titifou » jeu. 11 mai 2017 23:24

Bonsoir mes chers compagnons, :D
je vous dois quelques explications sur mon hésitation à accepter cette nouvelle mission. :roll:

j'ai été troublé par la différence de discours :oops: entre 1) notre arrivé dans ce camp et 2) le discours par la même personne sur ces futurs projets.

Dans le cas 1), il s'agissait d'une reine elfe blanc qui parlait d'une voix douce et timide pour nous implorer de sauver son peuple au bord de l'extermination :) , il s'agissait de sauver le monde de la tache noir dans le ciel et de tuer le magicien noir qui en était la cause. Cette mission a été mener à bien et les elfes noirs n'ont, pour moi, plus de chef et plus la clé leur permettant de revenir. Je considère donc ma mission comme accompli :mrgreen: .

Dans le cas 2), j'ai entendu cette même reine parlant d'une voix forte et autoritaire :? , nourrir des envies de conquêtes de nouveaux territoires pour sa gloire et son profit personnel :roll: . J'avais l'impression d'assister à la naissance d'une nouvelle "dictatrice" :twisted: qui souhaitait nous utiliser comme des pions pour son ego personnel et ça ne m'a pas plu du tout. J'ai trouvé que son discours sur ma soi disant "peur" était révélateur d'une manipulation évidente pour nourrir sa soif de destruction et de conquête. :evil:

J'ai été et je reste très troublé. :?: Je ne sens pas cette nouvelle mission comme moralement "légitime" et en "accord" avec mes principes mêmes de Paladin.
Je ne reçois pas d'ordre des elfes, d'une reine quelqu'elle soit mais uniquement de ma déesse Iomédaé :mrgreen: .
Je pourrais effectivement accepter cette mission comme vital pour la lutte du "bien" contre le "mal", c'est effectivement une façon de voir les choses mais ce n'est pas de cette façon que je l'ai perçu. Je suis troublé et je ne prendrai de décision hative. Je vais donc communier avec ma déesse Iomédaé et c'est à elle qu'il appartiendra de m'assigner cette mission ou une autre. Après cette communion, soit je continuerai avec vous, soit je me retirerai pour d'autres missions plus en accord avec la défense des opprimés et en accord avec mes principes de Paladin. :D
Amicalement
Guss. :mrgreen:
Titifou.

jadawin
Nymphe Frileuse
Date de naissance : 07 juil. 1966

Message par jadawin » mer. 17 mai 2017 21:04

Ouais je suis d'accord avec toi
moi les elfes je leur fais pas confiance je viens avec toi guss

titifou
Centaure jarjarois

Message par titifou » lun. 21 août 2017 16:17

Bonjour mes chères compagnons :D

après une période de méditation et de communion (communication) avec Iomédaé :shock: , je reviens avec une nouvelle mission :twisted: !!!

je dois :
- retrouver la sainte relique caché :shock:
- bénir et soigner les gentils (ce ne sera pas difficile, à priori à part nous, y en pas :lol: lol),
- purifier et détruire les démons :D (ça j'aime bien)
Pour ce faire, Iomédaé a eu la bonne idée de me donner des pouvoirs supplémentaires de prêtres pour nous aider dans notre combat contre le mal.
Je reste toujours un combattant de contact :D . c'est là la difficulté, je ne suis pas un prêtre de soutien en retrait. Faudra bien gérer. lancer des sorts avant combat, et après combat uniquement pour soigner 8-) . Je peux lancer des sorts en plein combat mais en majorité pour moi car très rapide :roll: .
Je souhaite la bienvenue à Ombelune qui, d'après ce que j'ai compris, aura un perso de contact :twisted: . Je n'ai qu'une seul recommandation: tout ce qui est grosse saloperie du type Dragon, démon, barbare 13ème etc... faudra se les prendre à 2 et en même temps (malheureusement je me déplace lentement).
prêt à en découdre pour ma nouvelle mission de purification
Guss 2 le retour (c'est le nouveau nom du perso) Paladin prêtre combattant niveau 8 :mrgreen:
Titifou.

Nanou
Leprechaune Immature
Date de naissance : 14 avr. 1976

Message par Nanou » lun. 21 août 2017 18:48

Salut à tous,

Merci Thierry pour ton petit mot de bienvenue.

Je serai une combattante à 2 armes. Compte sur moi pour t'épauler aux combats de contact. J'essaierai d'être à la hauteur de tous ces valeureux héros chevronnés !

Nanou
Leprechaune Immature

Message par Nanou » mer. 13 sept. 2017 10:29

Coucou tout le monde,

Bon, nous devons préparer notre perso elfe noir. Choisir un nom drow (une image), un mini-back-ground plausible et aller fouiller pour récupérer du matos drow pour faire plus véridique...

Pour vous gagner du temps, je vous propose de raconter que nous avons survécu à la dernière bataille aux ruines de Celwynvian et avons été capturé. Un certain Giseil Voslil (elfe gris et nécromancien) a pratiqué des expériences sur nous, ayant avec comme conséquence de nous faire perdre une grande partie de la mémoire. Il appelait, avec fierté, son sortilège "le Puits des mémoires". Heureusement, nous sommes parvenus à nous enfuir...

Ca vous semble crédible ? En tout cas, cela aurait l'avantage d'expliquer certaines de nos "lacunes" en cas de d'impairs. Enfin, si vous avez d'autres idées...
Modifié en dernier par Nanou le jeu. 14 sept. 2017 08:07, modifié 1 fois.

Caine
Licorne
Date de naissance : 22 oct. 1980

Message par Caine » mer. 13 sept. 2017 14:30

Allez, va pour Iymril T'sarran...

titifou
Centaure jarjarois

Message par titifou » mer. 13 sept. 2017 19:03

salut,
ok pour moi pour le petit scénario de l'évasion perte de mémoire et patati et patata... :D

vu que je ne suis pas elfe, je vous laisserai parler pour ne pas faire d'impair. :?
Pour les noms, je sens que ça va être un sacré bordel, lol :lol:

on va fait simple, pour moi ce sera Guss'lil 8-)
ça vous va ?

A ce soir :mrgreen:
Titifou.

Nanou
Leprechaune Immature

Message par Nanou » mer. 13 sept. 2017 19:19

Guss'Lil ? HA OUAIS ! Quand même... Ca t'a pris combien de temps pour trouver ce nom ? :lol:

titifou
Centaure jarjarois

Message par titifou » ven. 15 sept. 2017 18:19

moins d'une minute, mdr :lol:
Titifou.

Caine
Licorne
Date de naissance : 22 oct. 1980

Message par Caine » mar. 20 mars 2018 13:27