Les PNJ rencontrés

Image
Répondre
Kaïavelis
Banshee
Date de naissance : 23 mai 1995

Les PNJ rencontrés

Message par Kaïavelis » lun. 27 avr. 2015 23:50

Içi se trouve les vampires, Garous et autres créatures rencontrés
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: H&D: Un sursaut d'orgueil By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis
Banshee
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: Les PNJ rencontrés

Message par Kaïavelis » mar. 28 avr. 2015 00:00

Delacroix: Prince de Los Angeles, Hubert Delacroix a un amour prononcé pour les jeunes mâles. Il est paranoïaque mais le cache bien. Il a eu une liaison avec Isabelle de MontSaigant dans le passé, mais cela semble terminé depuis un moment.

Sigfried: Sénéchal de Delacroix, Sigfried était un chevalier teutonique avant d'être étreint. Il a conserver son sens de l'honneur même jusqu'à cette époque.

La Marquise de Sade: Ex dirigeante du Cercle de la Sorcière de Los Angeles, son identité avait était tenu secrète. Son nom est Isabella de MontSaigant. Elle aimait le sadisme et a environ 500 ans. Elle ne pouvait se nourrir que sur d'autres vampires. Elle a dû prendre un aller sans retour à une destination inconnue, et c'est maintenant Samantha qui l'a remplace.

Mr Loyal: Malkovien, il dirige un cirque étrange, fait de nain-goules et de peluches d'animaux. Il ferait de l'élevage d'alligator-goule. Il a une correspondance avec un certain Leroy et collectionne des peluches d'animaux pour son cirque. Il n'aime pas les clowns les jours impairs. Selon les rumeurs, il posséderait une véritable armée et il ne serait pas aussi fou qu'on ne le penses

Leroy: Malkovien artiste-peintre et sculpteur de chaires, il a différentes personnalités notamment celle de Makyavel, le sire de Bruce Malakian

Makyavel: Sire de Bruce, il est de retour à LA pour créer une nouvelle œuvre.

L’Évêque Gary: Nosferatu à la tête de la Lancea Sanctum, il n'est pas très vieux, mais il a un charisme tel qu'il pourrait avoir une armée de fanatiques prêt à obéir à chacun de ses ordres

Russel: Il s'agit d'un vampire qui prend en charge les nouveaux-nés. Malgré son apparence et sa sympathie, il faut s'en méfier. Il m'est d'avis que ses plans, il les conçoit au long terme, et nous ne sommes que des pions sur son échiquier

Jory: Non-affiliés, il est un homme d'affaire et bon nombre de vampires sont clients de sa banque. Jory est un des infants de la marquise de Sade

Léon: Non-affilié contrôlant Long Beach, Bras droit de Jory

Les Suivants de Bishop: Spectres s'étant échapper du monde de l'Umbra, les suivants sont commandé par Bishop. Ils ont élu domicile dans un immeuble, l'appartement ayant le nom des Sweet. On ne sait peu de choses sur eux

Pissedanlevent: Garou à l'allure de Punk, il pue et n'a aucunes bonnes manières, mais il est sympathique à sa façon.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: H&D: Un sursaut d'orgueil By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « vampire the requiem "Rock N' Blood" par Darkman »