Surhommes Français.

Image
Répondre
Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Surhommes Français.

Message par Arkanade » sam. 10 janv. 2015 21:45

Marie Curie: également surnommer la reine du Radium, elle fut la maitresse de la justice super-scientifique parisienne durent de nombreuses années, elle est également la fondatrice de l'Institut du Radium, lieu d'étude super-scientifique. Détentrice de deux prix nobel, l'un en physique et l'autre en chimie, elle est l'une des plus brillante scientifique du 20eme siècle.
Veuve à trente-neuf ans, elle a sillonné les champs de bataille de la Grande Guerre à bord d'une ambulance Radiologique, sauvé des centaines de blessés et assisté à l'émergence d'une vague de mutant suit à l'utilisation d'armes interdite.
Entouré de la garde prétorienne qu'est la brigade Chimérique elle étendit les prérogative de l'Institut du radium fonder en 1909, afin d’accueillir et de guider les surhommes nouvellement apparus, devant par la même occasion le mentor de la quasi totalité des surhommes français. On lui doit la neutralisation de la Xénobie, la capture et rédemption du passe-muraille et de l'homme truqué, la formation de Félifax, l'entrainement de Pierre de givreuse...
Ralliant sous sa bannière non de savants de renom, elle fit avancer la super-science à grand pas jusqu'au 4juillet 1934, date à laquelle elle décédât d'une leucémie.

Image

Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Re: Surhommes Français.

Message par Arkanade » dim. 11 janv. 2015 19:12

La Brigade Chimérique:L'un des plus célèbre groupe de surhommes de l'époque, ils auraient était vu pour la première fois sur les champs de bataille de la Grande Guerre, protègent et aident Marie Curie.
Le Baron brun, énorme ours doué de parole et d'un capacité de destruction hors norme même pour un surhomme aurait mit en fuite une patrouille allemande qui s’apprêtait à s'en prendre à elle.
Le soldat inconnu, homme ailé à l'épée de feu l'aurait protégée des balles allemandes alors qu'elle soignait des blessés dans les tranchées, la protègent de son corps et laissant les munitions rebondir sur son corps.
Matricia, la femme-fleur et unique femme du quatuor légendaire aurait réanimer les morts que Marie Currie n'avait pu sauver. Sa capacité d'accélérer le métabolisme de toute vie en fait une fantastique combattante.
Enfin le Docteur Sérum, le Squelette au corps noir aurait était vu préparent les expérience de la scientifique, doué de la capacité de nécroser n'importe que matière organique vivante en contact avec lui, il est sans nul doute le plus effrayant représentant du groupe.

Après la guerre, la Brigade continuât à œuvrer pour Marie en rejoignant l'Institut du radium pour combattre les surhommes aux mauvaises intentions.

Ils disparurent tous les quatre en janvier 1934 pour une raison totalement inconnue.

Image

Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Re: Surhommes Français.

Message par Arkanade » dim. 11 janv. 2015 19:29

Le Nyctalope: De son vrai nom Léo Saint-Clair, il est la seconde figure emblématique du pays, le nyctalope est considéré comme étant le directeur adjoint officieux de l'Institut du Radium. Ce surhomme doué de la capacité de voir dans la nuit et d'un cœur artificiel à commencer sa carrière en 1908, devenant l'un des premier surhomme de la nouvelle aire. A son palmarès on compte de nombreuses interventions contre des super vilains des plus spectaculaires comme: Glo Von Wartek, La Princesse Rouge, l'Ichtaner, Kaïtar et surtout Leonid Zatan.

Trouvent les idéologie de Marie Curie trop proche de celle de Nous Autres, il utilisât ses nombreux contacts au saint des milieux politique et de la finance pour créer le Comité d'Information et de Défense (CID) et fit construire le repaire de cette organisation sous la butte de Montmartre.

Proche allié et ami de Andrew Giberne dit l'accélérateur et protecteur de Paris, il permit le rapprochement entre Paris et Londres en matière de surconscience, poursuivant par la même occasion l’entente entre les deux pays.

Suite à la prise de pouvoir de Mabuse sur Berlin, il fut nommer au post quasi officiel de conseiller aux affaire superscientifiques et le CID devint une sorte de ministère disposent de réels pouvoirs.

Image

Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Re: Surhommes Français.

Message par Arkanade » dim. 11 janv. 2015 20:00

Félifax: Autre figure emblématique de l'Institut du Radium, Félifax dit l'homme tigre est l'une des surhomme les plus fidèle à Marie Curie. Il doit son apparence et ses sa surpuissance à une expérience ayant eu lieu en 1929 à Ponchéry. Il combattit un temps le détective anglais Eric Palmer avant de demander l'aide de Marie Curie au contact de laquelle il devint l'un des plus fervent défenseur de la France et celle-ci n'hésitait pas à l'envoyer en mission à l'étranger. on lui doit l'exploration de l'Île des Amazone en 1932 et la capture de Nihilus en 1933.

Image

Répondre

Retourner vers « Brigade Chimérique "La longue nuit" par Arkanade »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités