Background & journal de Erwald Lionguard (Warlock)

Image
Répondre
Erwald
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 03 déc. 1988

Background & journal de Erwald Lionguard (Warlock)

Message par Erwald » mar. 27 janv. 2015 13:26

Journal magique d'un vieux Sorcier;

Prélude:

Il est loin le temps des histoires que je vais vous compter, mais ses aventures me semblent encore si proches.

Voici le début de mon histoire et aussi le début de ma vie.

[/b]
(NB: excusez moi pour le son au debut il est faible :/)
Puis j'ai rencontré l'un de nos anciens membres (il ne fera pas partie de l'aventure par la suite mais bon tant pis ) :

[/b]

Si vous n'avez rien vue lors des deux précédentes visions que je vous est transmit c'est soit que vous êtes résistent a la magie soit que mon journal est trop vieux et que la magie que je lui avait transmis c'est affaiblie, voici donc un petit résumer sur de simples feuilles violentes :

la première partie : https://docs.google.com/document/d/12jx ... lmTl4/edit
la seconde :https://docs.google.com/document/d/1Rd3 ... IJFVE/edit
Modifié en dernier par Erwald le jeu. 5 févr. 2015 18:58, modifié 1 fois.

Erwald

Re: Background & journal de Erwald Lionguard (Warlock)

Message par Erwald » mer. 4 févr. 2015 01:30

Chapitre I : Hoard of the Dragon Queen

-Acte premier: Une arrivé dans la fumée.

Petite vision du voyage vers Greenest et de la rencontre de mes compagnons d'aventures (réalisée par Nairolf : https://www.youtube.com/watch?v=9PJIr_w8yXE )

C'est en route vers Greenest après une brève halte dans la ville de Scornubel où nous avons rencontré Al'Neys; et perdu à mon grand regret mon ami drakeide Korly qui a dû rejoindre les siens.
Image
Aux abords de Greenest une odeur acre de fumée nous parvint et c'est une fois arrivé sur le plateau au-dessus de la ville que nous constations cette scène de terreur.

La ville de Greenest était attaquée par un dragon bleu et des kobolds. A première vue des membres du culte du dragon seraient derrières cette attaque.

N'écoutant que notre courage nous avons essayé de sauver les personnes qui étaient non loin de notre position d'entrée dans la ville.

Voici le premier combat de notre groupe; il fut d'une rare violence, heureusement que j'ai eu la chance de m'entourer d'amis aussi compétant que vaillant pour en venir a bout, nous avons réussi à sauver 3 des 5 villagois qui se fesaient attaquer par les kobolds:
notre strategie a reposé sur une front line Al'neys & Forben et un sort de sommeil de Daeron .

Après avoir aperçu des gardes en embuscade non loin du fort de la ville. Nous nous en somme approché pour leur proposer notre aide,
Image
le gouverneur de la ville de Greenest (Tarbaw Nighthill)
Image
& son chef des armées (Castellan Escobert le rouge)
nous reçurent et nous expliquèrent qu'ils veulent s'introduire dans la forteresse pour essayer d'ouvrir les portes aux habitants de la ville dans le but de les protéger, parallèlement ils nous demandent d'aller protéger le moulin &/ ou le temple (ou se sont réfugié visiblement beaucoup de villageois) ils nous explique qu'un tunnel pourrai permettre de s'enfuir rapidement a l'extérieur de la ville mais qu'ils n'ont aucune idée de l'état de celui ci. Apres une petite discutions avec mes compagnons nous avons décidés d'aller inspecter se tunnel qui pourrai bien être la solution de dernier recours pour sauver les survivants.
Image
Après avoir reçu la clef du tunnel de la par de Castellan, nous nous y somme rendu.
(suite bientôt)

Une fois sur place nous explorions le sous-sol sans rencontrer de réel menace (excepté quelques rats). Trois cent metre plus loin une porte massive nous bloquait la sortie. Tass s'empressa de la crocheter avant que Forben n'y mette le feu (de colère, le nain était encore tout éméché après avoir dues tuer les petits rongeurs du tunnel).

La lueur de la nuit nous éclairait maintenant, notre voleur pris l’initiative de partir en éclaireur pour inspecter si la voie était dégagé. Malheureusement un groupe du culte du dragon était en garde non loin.N'écoutant que notre courage, nous sautions sur leur monstre de compagnie(une sorte de gros drake) qui mourut instantanément ne révélant pas notre position.
Nous avions l’avantage de la surprise et le combat se déroula sans réel problème, même si une fatigue plutôt prononcé sur la fin de celui-ci trahissait notre avancé héroïque.
Nous avons réussi a faire prisonnier quelques Kobolds.
Modifié en dernier par Erwald le mer. 18 févr. 2015 22:36, modifié 1 fois.

Erwald

Message par Erwald » ven. 6 févr. 2015 10:33

-Acte second: du moulin au Fort ; [ou du coq a l’âne]

Après un long interrogatoire en draconique (merci encore a toi Korly) Je réussi a sous-tirer une information précieuse; les membres du culte du dragon cherche a faire revenir la mère des dragon en Feerune. Après les avoir tués, excepté celui qui nous a donné l'information.

Nous nous mîmes en route pour le moulin pensant donner un maximum d'information au gouverneur a notre retour sur la situation générale de sa ville.
Une fois sur place nous nous trouvions face a un petit groupe ennemie qui ne nous avais pas remarqué, nous décidions de les prendres par surprise ...
Image
Mais quelle surprise quand, pas plus de 5 gardes & 2 cultistes embusqués dans le moulin nous tombirent dessus.
Image
Le combat fut rude Al'nes ne passa pas loin de la mort mais nous trionfions de ce combat grace a l'aide de la garde qui fit fuir les derniers survivants.

L'un des gardes nous dit paniqué qu'ils ont besoin d'aide au Fort de la ville et qu'il faudraient s'y rendre rapidement(il nous tendit 5 potions de soins).

Sur la route nous nous somme assoupis quelques minutes dans le tunnel que nous avions securisé. C'est donc en forme que nous arrivions au fort mais la nous attendait une vague d'assaillant.
Image
C'est lors d'un rude combat ou Tass et Forben tombairent KO, mais c'etait sans compté sur l'adresse presque "légendaire" a l'arc long de notre ami Barde Daeron (qui a lui tout seul a tuer la casi totalité des Kobolds a lui tout seul).
C'est donc très affaibli que nous réussissions a clore le combat
Modifié en dernier par Erwald le mer. 18 févr. 2015 22:36, modifié 1 fois.

Erwald

Message par Erwald » mer. 18 févr. 2015 22:36

Acte 3: Dragon !!! & évasion

Nous avons donc reussi a nous approcher du fort, la un autre groupe nous attendais :
Image

le combat fut lui aussi particulièrement rude mais la garde releva nos inconscients avant de pourvoir rendre compte de la situation au le gouverneur Tarbaw & sont second Castellan. Il nous félicita d'avoir sauver le moulin et dégager le tunnel, mais plutôt troubler d'apprendre les informations que nous avions récolté sur le culte du dragon et ce qu'ils étaient venue faire a Greenest.

Il nous explica que le gros de l'armé se regrouper a l'est autour de Frulam:
Image

(suite bientôt)

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "HotDQ & RoT" par GM Nairolf »