Varian Victus

Image
Répondre
Avatar du membre
FalconEye
Orc Noir
Messages : 124
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 01:00

Varian Victus

Message par FalconEye » jeu. 5 mars 2015 00:12

Image

Varian Victus

Né dans un petit avant-poste mercenaire en dehors de l'espace hiérarchique, il apprit la façon difficile de lutter pour ce qu'il voulait. Son père est décédé quand il avait 16 ans, et sa mère l'a forcé à rejoindre l'armée Turienne. Son statut d'outsider lui a rendu la vie difficile ; s'il était toujours en haut de sa classe, ses supérieurs et les pairs ne l'ont jamais réellement accepté.
Comme soldat, les compétences de Varian étaient incontestables. Son attitude, cependant, lui a souvent donné des difficultés. À plusieurs reprises, il a désobéi aux ordres directs pour faire ce qu'il pensait être meilleur. Bien que ses instincts fussent généralement reconnus comme justes, sa notoriété grandit. Son commandant l'a souvent admonesté pour son insouciance. Sa carrière militaire semblait au bord de la rupture avant même d'avoir commencé.

Après avoir été réaffecté à une nouvelle équipe pour la troisième fois, Varian a été affecté aux côtés d"Exus Victus un collègue Turien, un cousin et descendant direct d’Adrien Victus. Il s'allia à Exus et devint son disciple. Après un an passé avec Exus, Varian demanda à rejoindre une escouade d’anti gang nouvellement crée sur le modèle du SWAT humain.

Exempt de restrictions et de procédure militaire, Varian excella dans son nouveau rôle. Il quitta l'ombre de son mentor rapidement et se démarqua comme l'une des meilleurs recrue et considéré comme un implacable artilleur. Calme sous la pression, Varian a la capacité particulière à trouver la faiblesse d'un ennemi et à l'exploiter. Il mit cette compétence à profit lorsqu'il dût affronter une flotte rebelle le long de secteur terminus. Le combat dura deux semaines et fût composé d'escarmouche et d'embuscade. La majorité de vaisseau parvint finalement à s'enfuir en mettant les flottes rebelles en déroute. Sauf le vaisseau sous lequel Varian travaillait qui fut réduit en esclavage.

Il fut aussi l’un des premier turien à réutilisé un vielle technologie THANIX en combat grâce à des contacts au secteur armement de Elkoss combine et Armax arsenal

Répondre

Retourner vers « Mass Effect par DarkTenebros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité