Red Snake

Image
Répondre
Avatar du membre
Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Messages : 315
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 18:50
Date de naissance : 23 mai 1995

Red Snake

Message par Kaïavelis » jeu. 5 mars 2015 00:20

Image


Histoire :Snake est né à bord d'un vaisseau pirate. Élevé à la dure, il devint un des nombreux esclaves forcés à faire les sales besognes, mais fut assez rusé pour ne pas avoir la malchance de finir dans le lit d'un pirate contre son gré.

À l'âge de 15 ans, Snake avait réussi à survivre, s’arrangeant pour toujours susciter la pitié au sein de l'équipe qui le croyait inoffensif. Il avait profité des nuits ou la majorité dormait pour espionner, connaitre l'intérieur complet du vaisseau et se faire ami de ses compagnons de cellule. Un jour, alors qu'une bataille s'engageait entre le vaisseau pirate et l'ennemi, Snake profita du grabuge pour fomenter un plan discret et malin avec l'aide des esclaves afin de tuer le capitaine et son équipage et prendre le vaisseau pour eux. Tout se passa à la perfection, et Snake qui était le leader charismatique des rebelles se fit "couronné" Capitaine.

Mais tout cet argent gagné au fil des mois monta vite à la tête de Snake, se croyant intouchable, il se mit racontait mensonge sur mensonge afin de garder cet argent pour lui seul. Cela réussit quelque temps, mais son second découvrit la supercherie et en informa l'équipage. Vite encerclé Snake du se rendre. Ceux-ci décidèrent de l'abandonner sur une planète avec juste de quoi subsister quelques jours. Snake eut le temps de réfléchir à ses erreurs, et se maudissant, il décida de frapper rapidement: Il allait voler un vaisseau dans le port planétaire et repartir de zéro.

Il prit contact avec un Butarien pilote dans un bar glauque. Après une longue discussion leurs plans étaient en marche, et durant la nuit, alors que Snake avait réussi à faire diversion, il entra avec son nouvel acolyte à l'intérieur du vaisseau, mais quel ne fut pas sa surprise de voir tout un tas de butarien l'attendre à l'entrée. Son "compagnon"l'avait trahis et il allait finir comme il avait commencé: Esclave




Psychologie du personnage: Snake est quelqu'un qui aime raconter ses faits d'armes en y rajoutant certaines choses plus ou moins grotesque. Toujours optimiste, rien n'est impossible à ses yeux, ce qui lui a valu quelques petits problèmes dans sa vie mais ne l'a pas changer pour autant. Il garde en lui beaucoup de méfiance à cause de son passif, et a de ce fait peu d'amis, mais les rares qui ont la chance d'en faire partit pourront toujours compter sur son appuis. Par ailleurs, il essais toujours de régler les problèmes des membres qui lui sont le plus proches, car pour lui "Quant on a des problèmes on est pas assez concentré sur la situation présente, et j'ai pas vraiment envie qu'à cause de ce qui t'arrive cette putain de machine nous pète à la gueule !"
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: The Dark Eyes: Nomades By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « Mass Effect par DarkTenebros »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités